Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 08 Mai 2024
Jeu 09 Mai 2024
Ven 10 Mai 2024
Sam 11 Mai 2024
Dim 12 Mai 2024
Lun 13 Mai 2024
Mar 14 Mai 2024
 DR 2005
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EperonHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 66
Arme(s): Classique

MessageVen 08-10-2004, 12:31
Répondre en citant

Je viens de lire la répartition des des équipes par niveaux sur le site de la ligue.
Pour les classiques, on y distingue les classiques dames et les classiques mixte.
Est-ce une erreur ? ( Je n'ose parler de faute de frappe pour un mot entier. )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
schumyHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 62
Arme(s): poulies

MessageVen 08-10-2004, 12:37
Répondre en citant

je suis d'accord avec toi patrick ,mais pourquoi pas drHonneur même si il n'y a pas beaucoup d'équipes!
des équipes qui auraient fait l'effort les années précédentes de participer à la DR quand d'autres ne bougeaient pas(peut être par manque de féminines je le conçoit)mais ce n'est pas le cas de tous!, vont se retrouver au même niveaux que ces dernières.Ce n'est pas une question de déshonneur en tout cas pas pour moi mais plus de "reconnaissance ou récompense" je sais pas trop comment dire pour des archères qui se sont investies les années précédentes car nous les avons poussé dans le sens de la fédé à savoir déveloper les tirs par équipes (de plus exclusivement féminine avec des cadettes en première année de tir)j'en ai parlé avec l'une d'entre elles et je peut te dire qu'elle est très déçu car elle travaille depuis le début de septembre sur le fita avec un programe fixé sur l'année et il va falloir tout remaitre en cause.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageVen 08-10-2004, 13:32
Répondre en citant

Donc si je résume, vu de l'IDF, pas exemple en classiques hommes:

1) D1 -16 équipes- en 2005 une équipe d'IDF
2) D2 -32 équipes- en 2005 il me semble 6 équipes d'IDF
3) DRX - 16 équipes IDF
4) DRH - 16 équipes IDF
5) DD - le reste soit une vingtaine d'équipe IDF

Sinon j'ai ouïe dire (?) qu'une réflexion était en court pour augmenter le nombre d'équipes montantes/descendantes D1/D2...
Comment çà va se passer entre DD/DRH et DRH/DX ?

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageVen 08-10-2004, 15:24
Répondre en citant

Laurent, attend le réglement, que je dois théoriquement avoir ce soir.
Quant aux équipes mixtes, elles le sont : une femme est autorisée dans l'équipe, même si cela pose un soucis ensuite dans le cas d'une montée en D2.
N'ayant pas le réglement sous les yeux je n'affirme rien, mais il me semble que c'est la raison.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
schumyHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 62
Arme(s): poulies

MessageSam 09-10-2004, 10:46
Répondre en citant

bravo à Cédric qui comme d'habitude nous permet d'avoir des infos rapides. j'ai téléchargé le règlement de la(des ) DR.
A priori pas d'équipes mixtes?
juste une petite question,a priori il doit y avoir au moin une division d'ecart entre deux équipes d'un même club,si un club a une équipe en D2 et une en DR.H et que l'équipe de D2 descent en DR.EX est ce que l'équipe en DR.H devra automatiquement descendre en DD.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageSam 09-10-2004, 14:47
Répondre en citant

Si en poulies c'est mixte, et à vérifier mais en classique ya femmes et mixte.
Pour la descente, ce serait logique, je vais regarder (mais on n'a pas de descente cette année je crois);


Je pense qu'il faut associer les rédacteurs et relecteurs pour le réglement, je ne fais que transmettre.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
schumyHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 62
Arme(s): poulies

MessageSam 09-10-2004, 15:43
Répondre en citant

y a t-il une adaptation pour la mise en place cette année car après relecture du règlement je note:
" Composition de l’équipe
La DR Excellence est ouverte aux catégories suivantes :
Minimes (avec certificat de sur classement), Cadets, Juniors, Seniors, Vétérans, Super vétérans
Confused Les équipes ne peuvent être mixte ni en sexe, ni en arme. Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageSam 09-10-2004, 15:55
Répondre en citant

En arme certainement pas, ya une DR poulies, une dr classique.
En sexe, l'équipe poulie est mixte (les équipes femmes c'est pour l'an prochain) et en classique ya les dames et les hommes
Aucune mixité en classique, et l'an prochain sans doute aucune mixité en poulie, quand la DR Poulies femmes existera.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
schumyHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 62
Arme(s): poulies

MessageSam 09-10-2004, 17:21
Répondre en citant

merci pour la réponse pour les armes s'était évident mais je n'est fait que retrenscrire le texte Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageDim 10-10-2004, 0:37
Répondre en citant

schumy a écrit:


juste une petite question,a priori il doit y avoir au moin une division d'ecart entre deux équipes d'un même club,si un club a une équipe en D2 et une en DR.H et que l'équipe de D2 descent en DR.EX est ce que l'équipe en DR.H devra automatiquement descendre en DD.


En lisant le reglement, ça me semble clair:

Citation:
Maintien ou descente

Il existe 3 niveaux de Division : Nationale (D1 et D2), Régionale (Excellence et Honneur) et Départementale. Un même club ne peut pas avoir plusieurs équipes dans le même niveau de division. Si la meilleure équipe du club descend d’une division, les autres équipes descendent également d’un niveau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
schumyHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 62
Arme(s): poulies

MessageDim 10-10-2004, 9:30
Répondre en citant

afffirmatif Embarassed Embarassed
y apas que mon ordi qui bug en ce moment,mon cerveau aussi Embarassed Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com