Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
élodix niveau 4Age: 37 St avertin
|
|
|
alors pr les amateurs d'art, amatrICES de beaux corps, aimant le tir a larc, tt est reuni en une seule photo....a vous de juger!
 _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
.... J'achète !!!!!!!!!! ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
Moi aussi!!!!
 _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
Léon niveau 4Age: 47 Les archers de Paris Arme(s): Compound
|
|
|
Et pourquoi que pour les femmes?
Bon d'accord sur celle là y'a pas d'arc mais c'est joli aussi... _________________ Celui qui part de rien, pour n'arriver à pas grand chose, n'a de merci à dire à personne !!! |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Ouah ! La quasi-intégrale de pink-floyd !
Je propose aussi ça :
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Et voilà ... pour une fois qu'on se trouve un bel éphèbe rien que pour nous il faut que les gars viennent remettre çà avec leurs pépées ... c'est pô juste ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Dernière édition par doume le Mer 13-10-2004, 8:50; édité 1 fois |
|
|
 |
Léon niveau 4Age: 47 Les archers de Paris Arme(s): Compound
|
|
|
Hé ho !!!! Vous avez les Rugbymen vous... Il faudrait proposer à nos équipes de france adorées de faire pareille...
Qui est pour? _________________ Celui qui part de rien, pour n'arriver à pas grand chose, n'a de merci à dire à personne !!! |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
T as vu Supervivi ??? y a une vache sur la gauche  |
|
|
 |
JeromeV niveau 3J3 Amilly
|
|
|
Sisi ! c'elle du milieu c'est "D'Arc Side Of The Moon" ...
 |
|
|
 |
jpa 13 niveau 5archers phoceens, marseille Arme(s): poulie
|
|
|
salut! ça c'est des artistes ,  |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
jpa 13 a écrit: | salut! ça c'est des artistes ,  |
voici un connaisseur  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
ça peut etre considerer comme tenue de club?? _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Pro-sports niveau 4
|
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Elodix! je t'avais pourtant demande de ne pas montrer mon tatouage a tout le monde! _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
La serrure de la porte est à gauche ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|