Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pcoucoulniveau 5 Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | Vous êtes plus rapides que moi pour taper des posts, faut dire que j'ai des grosses griffes au bout des pattes et franchement changer de clavier tous les 3 jours pour cause de manque de touches c'est moyen
Merci à doume pour tes félicitations ( et en plus dès le début elle pensait que je pouvais être dans le haut du tableau ), à fredo le Palois ( qu'est-ce que ça doit être quand tu es en forme)et à remib (le plus fort, le plus fort, disons que comme tout bon dragon j'ai une bibliothèque conséquente)pour les vôtres. Mention spéciale à Pierre car comme dans tout beau match il faut être 2.
J'espère que vous vous êtes tous aussi bien amusés que moi |
merci mais c'est quoi alors la bonne réponse à la derniere question? |
|
|
|
DUNKELZAHNniveau 6 Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
pcoucoul a écrit: | DUNKELZAHN a écrit: | Vous êtes plus rapides que moi pour taper des posts, faut dire que j'ai des grosses griffes au bout des pattes et franchement changer de clavier tous les 3 jours pour cause de manque de touches c'est moyen
Merci à doume pour tes félicitations ( et en plus dès le début elle pensait que je pouvais être dans le haut du tableau ), à fredo le Palois ( qu'est-ce que ça doit être quand tu es en forme)et à remib (le plus fort, le plus fort, disons que comme tout bon dragon j'ai une bibliothèque conséquente)pour les vôtres. Mention spéciale à Pierre car comme dans tout beau match il faut être 2.
C'était Séverine Bonnal à Barcelone en 1992 9° avec 1321 pts. D'ailleurs elle conservera cette place à l'issue des duels. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
|
pcoucoulniveau 5 Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
merci |
|
|
|
remibniveau 5 Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
pcoucoul a écrit: | DUNKELZAHN a écrit: | Vous êtes plus rapides que moi pour taper des posts, faut dire que j'ai des grosses griffes au bout des pattes et franchement changer de clavier tous les 3 jours pour cause de manque de touches c'est moyen
Mais je suis pas le plus fort moi... je suis pas un dragon... |
|
|
|
|
|
|
Juste un petit mot pour remercier publiquement Alx car je viens de recevoir le t-shirt. Il est simple et percutant à la fois. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
|
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | Juste un petit mot pour remercier publiquement Alx car je viens de recevoir le t-shirt. Il est simple et percutant à la fois. |
une photo, une photo
avec les ailes qui sortent des manches
_________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
|
|
|
|
|
|
|
Je vais voir ce que je peux faire, avec un peu de chance (ou d'aide...) c'est jouable. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
|
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
fais gaffe aux griffes, mets tes moufles _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
|
|
|
|
|