Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
homer a écrit: | [...]
D'ailleur je cherche d'autres equipementier automobile pour trouver un stage de fin de 3eme année. |
Si je me souviens bien il y a une grosse unité Siemens à Toulouse ou juste à côté qui travaille entre autres dans ce secteur ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Pas chez moi, les sites sont à l'étranger et recrutent sur place..
Mais les sites d'équipementiers çà manque pas, tu le sais surement déjà !
Et pourquoi pas directement ches les constructeurs ? _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
je veut d'abord le faire en deux etape et puis voir un autre equipementier que valeo (il sont quand meme un peu special ).
Pour ce qui est des branche de l'automobile je suis plus interssé par les materiaux (injection plastique) que par l'electronique _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Alors il y a Isodelta a Chire en Montreuil a cote de Poitiers _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
il font quoi comme piece? _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Des volants ca c'est sur. Je ne sais pas ce qu'ils font d'autre. _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
http://php.titus.lu/fr/adherents/adherents_list.php _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Pour info, Isodelta fait partie du groupe Autoliv dans la liste de L. Tiko. _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
La liste n'est pas exhaustive: il n'y a que les cotisants à la FIEV !
Par contre il y a la plupart des grosses structures référençées du secteur...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Antalex niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes qui grinces
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Des volants ca c'est sur. Je ne sais pas ce qu'ils font d'autre. |
Que des volants? Avec pour certain le gainage qui va avec _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
|
|
|
Merci Laurent.
PDS premier sur le taff  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|