Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Encore une énigme, JPA13 se pose la question pour le champion de gauche sur la photo. Pas facile. Pour celui de droite, c'est largement plus facile. A priori il n'a pas la réponse. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
TopFab niveau 4Age: 56 Chauny Arme(s): Mathews Apex7
|
|
|
damien letulle a gauche, et sebastien flute a droite |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
z etes pas au top les enfants
a gauche c'est sébastien yazinski
c'est pas la peine de verifier c'est du sur et certain
le carquois c'est moi qui lui ai offert _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
tiens et même la ceinture tant qu'à faire
poignée zone viseur SD05
et stab flute sur mesure _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
surnom droppy
bien entendu si je le connais si bien c'est qu'il était des archers de mareuil  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
phoceen niveau 3Les Archers Phoceens Arme(s): Arc Olympique
|
|
|
Bonjour..
Etant le "photographe", je peux vous dire que TopFab a raison.... Yasinski et Flute
photo prise à Marseille, lors d'un Grand Prix de la Saint Sébastien qui avait lieu traditionnellement au Palais des Sports le 2éme ou 3éme week end de Janvier (Avant que Nimes ne "pique" la date);
De nombreux records de France ont été battus lors de ces compétitions, un record du monbde égalé, un autre battu.
Je pense qu'ils sont nombreux sur ce forum à être venu participer....
Malheureusement, le fric et Nimes sont arrivés...... _________________ "Il n'est pas necessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour perséverer"
oui, mais... ca aide! |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
Tout a fait d'accord avec toi (c'est aussi le carquois qui m'a donné la réponse ) |
|
|
 |
phoceen niveau 3Les Archers Phoceens Arme(s): Arc Olympique
|
|
|
Désolé Top Fab, mais c'est bien Lazouille qui a raison... Les deux Seb, Yasinski et Flute.
Le temps d'écrire le pseudo j''avais mélangé les pseudos!!
Par contre je dois effectivement avoir les mêmes photos ou à peu près avec Damien, qui a été deux fois finaliste chez nous
Je vais essayer de les retrouver, si ca interresse quelqu'un! _________________ "Il n'est pas necessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour perséverer"
oui, mais... ca aide! |
|
|
 |
jpa 13 niveau 5archers phoceens, marseille Arme(s): poulie
|
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Phoceen, trop facile, la prochaine fois que JPA me passe une de tes (;-)) photos tu es hors jeu. La réponse, et quelques autres champions, toujours via JPA _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Léon niveau 4Age: 47 Les archers de Paris Arme(s): Compound
|
|
|
Je veux jouer moi aussi...
Alors
Je m'excuse d'avance si je fais une erreur dans l'orthographe des noms.
sseb3 : Sebastion Yasinski encore, a coté en position du penseur je parierai sur Franck Fissieux
phmontlouis : De gauche à droite : Stéphanne Dardenne, Jean Paul Laury et Michel Lahoraux
phfitastrar95 : Dans le tas y'a Gérard Douis (mon président),Danie Schneider, Thomas Randall, Olivier Carreaux (en poulies à l'époque), Philippe Humez, Michèle Delorraine et un petit sur le coté gauche qui ressemble à Jérome Verdon. Les autres... Je sais pas trop
phletulledup : Le "gosse beau" de droite qui a un regard lointain, tout le monde le connait bien sur : Damien Letulle et le géant d'a coté c'est Guillaume Duborper.
phcotrytorres : Lionel Torres avec Ludovic Cotry
phfluteyaz : Celle là on a déjà donné la réponse alors juste pour le fun je peux dire que la puissance de l'arc de Seb Yazinski est un PSE ZONE de 48# avec des ACE 370 et Seb Flute (consultant pour France 2 lors des dernier JO) tire un Yamaha EOLLA de 45#...
J'ai bon? _________________ Celui qui part de rien, pour n'arriver à pas grand chose, n'a de merci à dire à personne !!! |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
Léon a écrit: | Je veux jouer moi aussi...
Alors
Je m'excuse d'avance si je fais une erreur dans l'orthographe des noms.
sseb3 : Sebastion Yasinski encore, a coté en position du penseur je parierai sur Franck Fissieux |
Il s'agit de Richard Cordeau  |
|
|
 |
|
|
|
 _________________ Celui qui part de rien, pour n'arriver à pas grand chose, n'a de merci à dire à personne !!! |
|
|
 |
wombatniveau 4 Age: 46 Arme(s): Batte (Easton)
|
|
|
Léon a écrit: | sseb3 : Sebastion Yasinski encore, a coté en position du penseur je parierai sur Franck Fissieux
|
En arrière plan : J-M Hyrien |
|
|
 |
|
|
|
Ah pardon...
Au fait derrière Lionel et Ludo, le gars avec la moustache c'est Henri Chombiers. Il fait pas de tir mais je pensais important de le nommer...
 _________________ Celui qui part de rien, pour n'arriver à pas grand chose, n'a de merci à dire à personne !!! |
|
|
 |
|