Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mélouniveau 3 Archers de Vichy Arme(s): classique
|
|
|
Koukou tou le monde !
J'voulé just savoir si y en a parmi vou ki fon le stage de l'Aillette pendant les vacances d'avril |
|
|
|
Darknessniveau 2 Arme(s): classique
|
|
|
OuPs !!!!
Dsl Mélou mé j'étais tjs connectée sur ton pseudo ...
_________________ Vivre dans un rêve c'est mourir dans la réalité ! |
|
|
|
bryceniveau 5 Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
c'est quoi ce stage je ne suis pas au courant. A qui est il destiné??? (aux jeunes ou a tous) |
|
|
|
|
|
|
oui c'est just pour lé jeunes, c'est un stage de ligue koa, avec ceux des grp départementaux et ceux ki fon des compétitions régulièremen par exemple _________________ Vivre dans un rêve c'est mourir dans la réalité ! |
|
|
|
Cocoonniveau 4 Age: 37 Compiégne Arme(s): arc classique
|
|
|
moi je le fé |
|
|
|
bryceniveau 5 Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
se serais pas l'equivalent de l'ancien stage de paque qui avait lieu a Montdidier???
En tous cas le site de l'ailette est tres agréable. J'ai eu l'occasion de faire quelques stages la bas les locaux sont sympas et surtout le terrain de tir est idéal. Pas de tir exterieur couvert et possibilité de tir jusqu'a 90m le tous a l'abri du vent (butte de terre à droite et à gauche) |
|
|
|
|
|
|
oui d'aprè se kon ma di c'est vraimen bien ...
je sui pressée d'y etr !!! _________________ Vivre dans un rêve c'est mourir dans la réalité ! |
|
|
|
|
|
|
Cocoon a écrit: | moi je le fé |
sa je le savais déjà je croi .... _________________ Vivre dans un rêve c'est mourir dans la réalité ! |
|
|
|
Cocoonniveau 4 Age: 37 Compiégne Arme(s): arc classique
|
|
|
ben moi je le fé on se verra la bas cool darkness
et moi ossi je sui trés préssé di etre |
|
|
|
maginwoodniveau 5 Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
moi je le fait c le 3eme que je vais faire la bas c stage est reserver au groupes departementaux et au groupe régional dont je fait partie
on sera 31 . L'année dernière on avait fait du golf, du catamarant et du canoé kayak .
pour me reconaitre : J'ai un carquois bleu blanc rouge et derière il y a marquer maginwood mon arc est un matrix flame sur mon pied d'arc il y a du scotch bleu et jaune
et mon prenom est magali .
donner plus de reseignement sur vous pour que je vous reconnaisse
Si vous voulez savoir plus exactement comment sa se passe demandez moi. _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
|
|
|
|
on m'en a déjà parlé ds tou lé sens de se stage, m^m si j'y é jms été ...
je voi ki tu es Magalie ..... lol ! Tu me conais aussi je pens mé on va laisser un pe de suspence ... ok ?!
|
|
|
maginwoodniveau 5 Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
apré avoir ete voir ton profil c bon je c qui tu es _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
|
Anneniveau 5 Age: 38 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Ils ont l'air d'être bien vos stages, nous on est dans des locaux moyens, encore les locaux ça allait. Mais on tirait au milieu d'une sorte de champ, et les gens pouvaient passer derrière les cibles, il y avait un cours d'eau sympa derrière les cibles, heureusement que les ACC flottent.
Bon aller je vous laisse, et vive les stages jeunes. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
|
|
|
|
lol ! je savais pa ke lé ACC flotaient ...
mais c'est sur ke de se côté là en Picardie on pa mal servi !!! Bon sa vo pa Chalain mé fo pa non + tro en demander ! On va pa se plaindr !!!
|
|
|
|
|
|
maginwood a écrit: | apré avoir ete voir ton profil c bon je c qui tu es |
roooooo pa drole .... ya plu de mystère ... _________________ Vivre dans un rêve c'est mourir dans la réalité ! |
|
|
|
|