Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le grand 8niveau 2 Cie des Archers de Gonzague
|
|
|
Et le boudin blanc de Rethel, il est pas bon le boudin blanc de Rethel ?
C'est du boudin... mais blanc... et il est fabriqué à Rethel ! Ardennes de France - 08.
Et à Noël, ils mettent des truffes dedans : ça fait du boudin blanc de Rethel aux truffes...
C'est du boudin... mais blanc... avec des truffes... et il est fabriqué à Rethel ! Ardennes de France - 08. |
|
|
|
HeadCoach68niveau 4 Age: 51
|
|
|
Le grand 8 a écrit: | Et le boudin blanc de Rethel, il est pas bon le boudin blanc de Rethel ? |
Ah si !!! Il est même excellent !!!
Le grand 8 a écrit: | Et à Noël, ils mettent des truffes dedans : ça fait du boudin blanc de Rethel aux truffes... |
Et comme ça, il est encore meilleur !!!
Bonnes fêtes de Noël et de fin d'année à tous, et aux Champennois de Châlons, de Rethel et d'ailleurs en particulier...
|
|
|
|
ljunberg51niveau 3 Age: 42
|
|
|
Ya pas que la nourriture en champagne!!!
depuis dimanche, nous avons le grand 8 avec sa mitrailette laser à son aléatoire (plus facile d'après moi pour tromper les méchants pas beau!!!);
Bonnes fêtes de fin d'année à tous!!!!
merci de confirmer grand8.. |
|
|
|
Le grand 8niveau 2 Cie des Archers de Gonzague
|
|
|
Ljunberg51 a écrit: | depuis dimanche, nous avons le grand 8 avec sa mitrailette laser à son aléatoire (plus facile d'après moi pour tromper les méchants pas beau!!!) |
D'abord, ce n'est absolument pas une mitraillette laser à son aléatoire mais un pistotlaser rose à négation ultrasensorielle terminale, arme redoutable qui foudroie immédiatement toute vélléité de sérieux. C'est idéale en période de morosité. C'est dommage que je ne l'avais pas prise hier soir pour la réunion... non ?
JOYEUX NOEL A TOUS |
|
|
|
|
|
|
Tu as bien raison mon cher grand8, Lors de la prochaine réunion...
ramenons des petits pistolets laser ainsi que des sabres laser!!!
Si tas le numéro de Paul Amar.. dis lui de ramener les gants de boxe qui sont dans le sac décaton (à fond la forme)...
bon ok, comme à dit l'autre c'est serieux le politique!!
ce message est à prendre aux second degré...
la réunion d'hier s'est passé dans une trés bonne ambiance..
P.s: ça été la route hier soir dans les Ardennes???
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et joyeux Noël. |
|
|
|
|
|
|
Bonne année 2019 à tous !!!!
Amour, gloire et beauté!!!!
Ljun!!! |
|
|
|
mimouneniveau 4 Age: 39 ANC 93 Arme(s): classique
|
|
|
Boy george for ever a écrit: |
Jouyeux 11 septembre (avec une journee de retard ) |
je trouve ton poste un peu deplacer.il ne faut certe ne pas oublier les victime du 11 septembre mais de la le feter a mon sens est deplacer. ya certain sujet auquel on peut rire et d'autre non. |
|
|
|
doumeniveau 7
|
|
|
Je ne pense pas que ce soit l'esprit de son post mimoune ... il n'y a qu'à voir la logique des posts précédents _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
|
MIKKAELniveau 5 Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
bon 14 septembre à tous mais surtout joyeux anniversaire à ma maman ! _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
|
MIKKAELniveau 5 Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
Flob a écrit: | MIKKAEL a écrit: | bon 14 septembre à tous mais surtout joyeux anniversaire à ma maman ! |
Bonne anniversaire à ta maman ! |
je n'y manquerai pas de lui faire suivre, elle me demande régulièrement de tes nouvelles, je lui réponds que çà à l'air d'aller, ha mon avis je ne me trompe pas ! _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
|
Maxenceniveau 5
|
|
|
Ca en fait des gens de bannis ca! Premiere fois que je voit ca! Waouw ! |
|
|
|
Maxenceniveau 5
|
|
|
Porte vraiment malheur ce sujet je crois que je vais m'éloigner. |
|
|
|
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Tortue Maligne a écrit: | Oui effectivement, il y en a des bannis par ici, ça fait froid dans le dos |
Ecore faut il avoir vu tout ce qu'ils ont pu faire pour avoir l'exclusivité d'être les premiers bannis du forum !!
Y'a des fois c'était drôle mais d'autre c'était franchement nul et bien chiant mais bon, on les refera pas ces deux là !! _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
|
|