Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lady M.niveau 6 Age: 41 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
alors qui viens a Ardin le 2 juillet?
d'ailleur j'en profite pour savoir si quelqu'un pouvait me faire parvenir le mandat par mail , ca serait cool
merci |
|
|
|
pierre_dream-teamien_niveau 5 Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
bne moi normalement j'y serais !! enfin jsute pour le fédral ! |
|
|
|
Bobniveau 4 Age: 44 Périgny Arme(s): Classique
|
|
|
J'y serai peut être, je vais voir. _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
|
|
|
|
Bob a écrit: | J'y serai peut être, je vais voir. |
ah bon t'y sera toi?? tiens tiens... |
|
|
|
Pandarosniveau 3 Age: 52 Archers Niortais Arme(s): Classique
|
|
|
Désolé, Repas, Bouffe, Reunion de famille, bref tout sauf une compétition sportive! _________________ Rien ne sert de viser, il faut tirer à point. |
|
|
|
obi-wanniveau 4 Age: 42 Courlay Team Arme(s): Roule roule roulettes
|
|
|
hello tout le monde je viens de débarquer sur terre et enfin je me suis inscrit
donc pour un premier message eh ben moi j'y serai on sera plusieurs même
trois poulies pour faire une équipe, fait exceptionnel s'il en est ça va donner _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
ENCORE ET TOUJOURS BRAVO DOM |
|
|
|
|
|
|
coucou pti manu!!! welcome sur notre beau forum!!!
vive la courlay's team!!! |
|
|
|
spoteniveau 4 compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
obi-wan je te salut et que la force soit avec toi bon pour ardin ardin ? ou les belles plages avec de belles vahinées voyons voyons heueueu finalement je vais faire un concours de boules lyonnaise ( ba oui c'est con) _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
|
obi-wanniveau 4 Age: 42 Courlay Team Arme(s): Roule roule roulettes
|
|
|
merci Lady M on se verra donc encore la bas et que la force soit avec toi aussi jeune marsupial pour tes boules lyonnaises c pas facile alors garde la fois _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
ENCORE ET TOUJOURS BRAVO DOM |
|
|
|
|
|
|
ola la force en moi!! no probleme!! j'y vais juste pr le fédéral, ma saison fita est fini, comme ca je me leverai plus tard et oui la force est vraiment en moi maitre obi-wan!! |
|
|
|
Pabloniveau 4 Les archers Niortais Arme(s): Poulies
|
|
|
Salut Obi-wan... Tu es de la famille des Kénobi ? I' m joking, you know!...
Dans ta signature il manque un s, je te laisse trouver oû... Kidding, too!...
Bon j'arréte de te charrier.
Bienvenue parmi nous. On est tous un peu branque, tu s'ras pas dépaysé.
Donc le sujet : Qui sera à Ardin ,..."
Comptez sur une bonne demie-douzaine de niortais à défendre leurs chances dans ce chpt fédéral 79.
Dis-moi, une équipe avec toi, François, Damien... Mais c'est du calibre à nous établir un reccord, sinon de ligue au moins départemental, par équipe de club ça!... ?
Allez. Personnellement, j'y crois. Vous êtes tous les trois capables d'aller tâter du 680/700, pour nous faire un beau score. Et s'il y en a un, un peu à la traîne, les deux autres feront front.
Entre 2040 et 2100, ça f'rait joli sur vos tablettes, non ?
Pour ma part j'espère bien tirer, pourquoi pas dans les 2 compét's.
Tous mes meilleurs voeux de réussite à tous ceux qui viendront au FITA fédéral d' Ardin.
La bise à tous. |
|
|
|
boutboutniveau 2 archer de Périgny Arme(s): compound
|
|
|
BOn bah je suis pas connu par tous le monde ici, mais je fais ârti des troi compounder jeune de la ligue, et j'e vien à Ardin pour mon dernier concours avant les championnats voilà.
_________________ moi, futur Jean Marc Beaud |
|
|
|
Pabloniveau 4 Les archers Niortais Arme(s): Poulies
|
|
|
boutbout a écrit: | troi compounder jeune de la ligue, et j'e vien à Ardin pour mon dernier concours |
Salut Boutbout !...
J'ai mis du temps à mettre un visage sur ton pseudo. Et ton avatar!... de chez !!!
Bien, il faut que je te dise que j'aimais bien dire, avant, tout comme toi, compound pour arcs à poulies.
Mais voilà, dans la ligue tous ont fini par dire poulies pour arcs à poulies, alors il faut dire poulies.
Compounder, s'il s'emploie peu ou juste pour faire un beutiful néologisme..., n'a pas cours dans le Poitou-Charentes.
On dit poulies, un point, c'est dit!...
A Ardin donc.
a 10+. |
|
|
|
La mariée.comniveau 4 Age: 46 Tour à l'Oiseau Arme(s): Classique viseur
|
|
|
C'était quoi déjà le sujet à la base ? Ah oui Ardin, on finirait presque par l'oublier...
Pour ma part j'y participe avec "Protéïné" en espérant convaincre un 3ème larron de Poitiers de se joindre à nous.
A dimanche _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
|
|
|
|
jespere que ta fait tes inscriptions grand maitre shaolin
merci d'avoir reprécisé le sujet du sujet |
|
|
|