Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 22 Mai 2024
Jeu 23 Mai 2024
Ven 24 Mai 2024
Sam 25 Mai 2024
Dim 26 Mai 2024
Lun 27 Mai 2024
Mar 28 Mai 2024
 barbow à NIORT
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flechenoirHors ligneniveau 3
Age: 61
Tour à l'oiseau POITIERS
Arme(s): hoyt RX-VX1000curve

MessageLun 21-11-2005, 22:11
Répondre en citant

salut

j'aimerai savoir s'il y aura des barbows à NIORT

merci

_________________
le maitre a réussi quand l'éleve le dépasse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pierre_dream-teamien_Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 35
les archers aigrefeuillais
Arme(s): recurve& compound

MessageMar 22-11-2005, 10:58
Répondre en citant

Un chose est sur il n'y aura pas d'aerotec en barbow Razz Wink Laughing
Si je ne me trompe pas il y a un 2x18 et un 2x25 ?? a niort ?
Bien à vous
Pierre Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
spoteHors ligneniveau 4
Avatar
compagnie des archers du val de vienne
Arme(s): monobloc chasse

MessageMar 22-11-2005, 12:40
Répondre en citant

Very Happy pas pour moi , car 2x18 et 2x 25 M cela deviens trop physique surtout avec un arc chasse d'ailleurs je vais faire l'impasse sur les 25M salle ufolep pour me consacré à la préparation pour la saison 3D par contre je participerais au 30/40 M UFOLEP , de plus je ne suis pas passionner de tir salle surtout avec avec mon hunter de 45 livres pour 58 pouces avec des flèches pointes lourdes plus de 30 grammes je vais quand même m'apliquer à faire 2 autres salle 18M FFTA pour essayer de confirmer mon bon résultat de lencloitre ce sera vouneuil et le ch de la vienne ffta le 15 janvier et le ch de ligue ffta çi bien sur ils veulent faire un ligue barbow , bon ba voilà chacun son truc pour moi la priorité c' est le 3D. salut flèchenoir Wink
_________________
La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Karen Newhamniveau 2

MessageJeu 24-11-2005, 19:02
Répondre en citant

un reponse a le question originale - j'ai envoyer un inscription pour le tir en salle a Niort mais je ne connais pas si il est bon parce que nous avons aucun information sur les informations pour le concours sur notre classement.
Pour moi c'est un entrainement et c'est bon a avez un competition un peu serieux dans l'hiver pour concentre le technique (c'est la raison proposer pour le nouveau classement par le federation !) , mais aussi un peu plus serieux parce que j'ai un bon moyen dans le classement nationale et je voudrais continuer d'il monter un peu.

Je noter aussi quand je lire les nouveau informations sur le site de ligue ( je lire beaucoup parce que c'est plus facile avec un dictionnaire!) que les barebows ne sont pas inclus dans le planchers de qualification pour le championnat de ligue.

L'annee derniere il ete bien connu que le barebows a un classement cette annee mais il semble que les clubs connais pas de tout les nouveautes de le ffta. Pourquoi?

Nous ne sommes pas nombreuse maintenant, mais voir les classements - deja 99 femmes et 364 hommes. Pas mal pour un nouveau classement!

J'espere que c'est possible nous sommes inclus dans tous les competitions, parce que nous ne sont pas bizarre - nous sommes les archers tres serieux aussi - mais avec un ambiance un peu different peut etre.

Peut etre il y a les archers avec viseurs maintenant qui voulez essayer un vie un peu plus simple - jetez les viseurs et tous les autres mechanisms et passer a le vie ou vous se rendre maitre de tous vos techniques. Ce n'est pas facile, mais tres satisfaisant.C'est aussi possible a tir dans tous les disciplines de parcours aussi sans changer les arc ou le technique!

Allons y nous joindre!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moronHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 56
Arme(s): La *Gluîdïthé*

MessageMar 29-11-2005, 17:49
Répondre en citant

OH , Sainte Archère Master , je te suivrais partout même les genoux dans la boue (près d'un piquet de tir) , oui ,à partir de
maintenant je "biffe" mon viseur pour te rejoindre dans ton choix. Wink A suivre...

_________________
Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. Applause ( *il* en 2001... d'oh! )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lady M.Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
sans club
Arme(s): Poulies et Classique

MessageMer 30-11-2005, 12:37
Répondre en citant

Shocked eh ben mon pti moron t'es en forme!! Wink Wink
je savsi pas que le barebow ca rendait comme ça! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageDim 04-12-2005, 20:27
Répondre en citant

Je reprends ce sujet car le Fita salle de Niort a eu lieu aujourd'hui. J'ai passé une super journée, bon mon portable a malencontreusement sonné vers la fin du 25 mètres Embarassed , l'auteur se reconnaîtra, en plus, on téléphone pas quand on conduit Wink
Je ne vais pas encore sortir la phrase fatidique de la supériorité féminine. Pour le record de ligue, c'est bon, je l'ai battu.... d'un point Smile
Je ne sais pas si c'est le fait que le coach était là, mais alors j'en connais un qui était bien motivé.
Pingus, avec ton 7, tu vas avoir du mal à rentrer dans le groupe poulies l'année prochaine Smile Cool

Sinon, beaucoup moins drôle, plusieurs archers poulies notamment ont tordu leurs flèches dans le paillon Crying or Very sad

De belles performances tout de même, notamment Julien Gillard (1143 points = 572 + 571) Applause Applause
Dominique Genet aussi mais avec ses flèches tordues, il a quand même fait 1157 points. Après, au classement scratch, c'est moi, euh...désolée les gars Smile J'essaierai de faire mieux la prochaine fois Smile

_________________
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Barbe à pouxHors ligneniveau 1
Avatar
Age: 62
la Tour à l'Oiseau

MessageDim 04-12-2005, 21:56
Répondre en citant

Bonsoir

juste un petit mot pour dire un grand BRAVO Applause Applause Applause aux organisateurs pour leur efficacité et leur rapidité.
le seul regret étant de ne pas avoir eu le résultat du classement par équipe (mais je n'ai pas eu de flèche tordue dans le paillon !).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
homerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
Vouneuil / Vienne
Arme(s): Poulie Matrix

MessageDim 04-12-2005, 22:00
Répondre en citant

wouah, que de bonne chose. Bravo a tous Applause Applause Applause
_________________
Juste milieu, Juste mesure, Équilibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pierre_dream-teamien_Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 35
les archers aigrefeuillais
Arme(s): recurve& compound

MessageLun 05-12-2005, 13:35
Répondre en citant

ben moi ça ma permis de mettre des visages sur quelques personnes , dont domique genet ( déolé mais je ne l'avais encore jamai vu et d'ailleur j'ai hésité a lui demander un autographe ^^ ) et aussi j'ai vue semblerait-il karen Newham , qui tirait avec une green horn sirius ! ( j'adore cette poignée ) et en plus elle nous fait un 1014 en barebow s'il vou plait même elle m'a mis une pillule ... j'ai fai un score depravant une fois de plus mais je me suis amusé tout de même avec un bon fous rire dans les 2 dernieres volées ! n'est-ce pas élodie et maxime !!! Wink
Mais alors pingus ???? virgile peux-tu eclairer ma lanterne s'il te plait ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageLun 05-12-2005, 13:50
Répondre en citant

Et alors, à moi, tu ne m'as pas demandé d'autographe Smile J'ai fait le même score que Dominique dans le 2ème 18 mètres, bon d'accord, ses flèches étaient tordues, ça relativise...

Comment tu ne sais pas encore qui est Pingus Shocked Mon pauvre Pierre, tu n'es pas au bout de tes peines, déjà que tu as mis des mois à trouver qui était Zazen, bon, eh bien bon courage Laughing

T'as vu ton coach comme il a bien tiré, je lui ai servi de locomotive, il a essayé de s'accrocher mais à la fin, j'avais mis le turbo. La cible 11, d'enfer c'était, donc je ne pouvais être que motivée Cool

_________________
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pierre_dream-teamien_Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 35
les archers aigrefeuillais
Arme(s): recurve& compound

MessageLun 05-12-2005, 14:48
Répondre en citant

oui c'est sûr que gégé il a explosé sont record de ligue de 7 points ( pas enorme mais faut y aller !) et tu as vu je m'applique à frapper correctement sur les touches des claviers de mon lycée !! j'ai enlevé mes moufle !! Laughing Laughing
oui pour les fleches tordus il me sembl que boutbout lui aussi en a tordu 2 ( moi je n'en sais strictement rien si elles sont tordus car , je n'ai pa pris le soin de les regarder ! Wink pourvu que non !!
bien à vous
Pierre Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Lady M.Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
sans club
Arme(s): Poulies et Classique

MessageLun 05-12-2005, 16:33
Répondre en citant

bon pti pierre je suis pas sure que tu connaisse Pingus meme si on te disai qui c'est!!
un indice de ma part: c'est un super beau goss!! Wink Wink ex black sheep power...
bon courage pr trouver Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
PingusHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 39
Courlay Team
Arme(s): arc avec des roulettes

MessageLun 05-12-2005, 20:10
Répondre en citant

Lady M. a écrit:

un indice de ma part: c'est un super beau goss!! Wink Wink ex black sheep power...
Wink


elle a raison en plus... Wink

eh oui virgile a encore dominé les gars en poulies...
vivement Périgny, j'ai une revanche à prendre... si jamais j'arrive à avoir des flèches potables Mad Mad Mad

_________________
Un sage dit un jour : Si tu tapes ta tête contre une cruche et que sa sonne creux n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide. Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Lady M.Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
sans club
Arme(s): Poulies et Classique

MessageLun 05-12-2005, 20:37
Répondre en citant

Pingus a écrit:
Lady M. a écrit:

un indice de ma part: c'est un super beau goss!! Wink Wink ex black sheep power...
Wink


elle a raison en plus... Wink


biensur que j'ai raison!!!

nouvel indice: sans les filles, il n'y serait jamais arrivé Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com