Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mar 11 Juin 2024
Mer 12 Juin 2024
Jeu 13 Juin 2024
Ven 14 Juin 2024
Sam 15 Juin 2024
Dim 16 Juin 2024
Lun 17 Juin 2024
 Cheques Podium au Frances
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Grand Est
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MaxenceHors ligneniveau 5

MessageMer 05-07-2006, 20:10
Répondre en citant

Ouaip les services de Nico sont bons. Pour ma part je n'ai pas besoin de conseils en matériel. Et si j'en ai besoin je sais m'adresser a des *****nnes bien plus qualifiée et qui ont les moyens d'essayer du matériel. Alors ds un cas comme le mien, certains aimeraient peut etre pouvoir acheter dans LEUR archerie, ou ils ont LEURS prix. Parce qu'une meme somme ne permet pas d'acheter la meme chose dans les deux archeries. A moins que leur prix soient les meme sur tout le stock mais j'en doute fort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Leito
Rédacteur
Avatar
Age: 15

MessageMer 05-07-2006, 20:11
Répondre en citant

CédricG a écrit:
C'est justement pour éviter ce genre de sujet à tendance violente que la charte a été faite ainsi.


Je vois pas où j'ai pu être violent dans ce que j'ai dit ... Je défends une decision prise par la ligue et que je trouve plus légitime qu'une autre, c'est tout ... Neutral

_________________
"Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein


Dernière édition par Leito le Mer 05-07-2006, 20:41; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
MaxenceHors ligneniveau 5

MessageMer 05-07-2006, 20:37
Répondre en citant

Enfin j'avais lancé le sujet. Je partais neutre meme si ce n'est pas mon archerie. Je pense que le débat ne peut pas avancer sans avoir l'avis du président de ligue. (Enfin avec Michel on sait jamais trop...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Mr_TnTHors ligneniveau 4
Age: 34
Arme(s): Dans sa caisse pour 2008

MessageJeu 06-07-2006, 13:28
Répondre en citant

Switchback a écrit:
Enfin j'avais lancé le sujet. Je partais neutre meme si ce n'est pas mon archerie. Je pense que le débat ne peut pas avancer sans avoir l'avis du président de ligue. (Enfin avec Michel on sait jamais trop...)


Arrow En effet le debat n'avance pas...

Je pense qu'on ne peux pas dire qu'une archerie est mieu qu'une autre, tant les facteurs dependent.
Le fait que certains archers viennnt se fournir dans une archerie dite "meilleure" n'est pas nouveau et peux se passer autre part.
Il faut arreter de comparer ces deux fournisseurs donc, car cela ne sera pas objectifs je pense.

C'est sur que cela serait mieux que cela soit valables ds une archerie chisi par l'archers, mais je pense que le probleme doit venir juste du prix du matos, car un tube X7 2315 reste le mm chez Teddy ou chez Nicolas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
VeroveraHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 56
Fonsorbes (31) / Pompignan (82)
Arme(s): Tir Libre

MessageJeu 06-07-2006, 13:37
Répondre en citant

Si je peux me permettre, je ne vois pas en quoi ça va dans le sens de l'Archer que de lui IMPOSER un magasin Neutral

C'est un peu comme si, on nous imposait de faire nos courses dans tel ou tel magasin avec le salaire qu'on perçoit... non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
MaxenceHors ligneniveau 5

MessageJeu 06-07-2006, 13:38
Répondre en citant

La question était juste de savoir s'il était possible d'avoir le choix. Embarassed
Ensuite il y a peu etre eu un accord de passé entre l'archerie et la ligue...C'est pour cela que j'en parle sur ce forum (apres tt c'est le but d'un forum non?). Je trouve juste normal que l'archer puisse choisir mais si un accord a été passé alors la question ne se pose pas. Encore faudrait-il savoir si cet accord existe.


Dernière édition par Maxence le Dim 20-08-2006, 19:21; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
MaxenceHors ligneniveau 5

MessageJeu 06-07-2006, 13:39
Répondre en citant

Verovera a écrit:
Si je peux me permettre, je ne vois pas en quoi ça va dans le sens de l'Archer que de lui IMPOSER un magasin Neutral

C'est un peu comme si, on nous imposait de faire nos courses dans tel ou tel magasin avec le salaire qu'on perçoit... non ?



C'est de la que partait mon raisonnement a la base... Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Mr_TnTHors ligneniveau 4
Age: 34
Arme(s): Dans sa caisse pour 2008

MessageJeu 06-07-2006, 13:51
Répondre en citant

Verovera a écrit:
Si je peux me permettre, je ne vois pas en quoi ça va dans le sens de l'Archer que de lui IMPOSER un magasin Neutral

C'est un peu comme si, on nous imposait de faire nos courses dans tel ou tel magasin avec le salaire qu'on perçoit... non ?


De ce point de vue la...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
MaxenceHors ligneniveau 5

MessageJeu 06-07-2006, 17:44
Répondre en citant

Je viens d'avoir Nico au telephone et on se rejoint pas mal sur le fait que l'archer peut choisir son archerie. Reste a savoir si cela est possible. Cela entrainerait peut etre des complications.
Un débat qui ne peut avancer sans le président de ligue car apres tout c'est lui qui est le mieux placé pour dire si c'est réalisable. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
VeroveraHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 56
Fonsorbes (31) / Pompignan (82)
Arme(s): Tir Libre

MessageJeu 06-07-2006, 17:51
Répondre en citant

Switchback a écrit:
Reste a savoir si cela est possible. Cela entrainerait peut etre des complications.


Franchement, si vous n'avez que 2 archeries dans la région (j'espère avoir bien compris), ça me surprendrait que ces deux Chefs d'Entreprise refusent la possibilité d'accepter un "bon cadeau" sans le nom de l'Archerie ... Wink

(et d'ailleurs, même remarque pour 3 ou 4 ou x archeries). La seule "difficulté" serait surement pour la Ligue qui offre, le fait d'attendre de connaitre le fournisseur pour avoir une facture (et payer)...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
kekkoss51Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 56
archerie des goths
Arme(s): arc à poulies

MessageSam 19-08-2006, 15:02
Répondre en citant

Question je suis un peu surpris sur le sujet, je pense que le choix du bon d'achat chez BIIIIIIIIIP est tres simple.

la ligue ne va se compliquer de faire un bon chez l'un ou l'autre car cela poserait des problemes pour le tresorier, alors pourqoi faire compliquer quand on peut faire simple.michel habite à vertus donc nico est au plus pres et s'est le seul je crois à avoir pignon sur rue(d'apres se que l'on m'a dit!!!).

tu prends le bon si tu en reçois un et tu l'utilise où pas,car je pense que tu n'attends après le bon pour acheter du matos. Question Question :nocomment:


Modération par doume : ce serait super que ce sujet continue .... en respectant la charte du forum merci Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
MaxenceHors ligneniveau 5

MessageSam 19-08-2006, 15:20
Répondre en citant

Sérieux j'ai lancé le sujet comme ca. Plus rien a faire j'ai mon matos et je tire. Pas envie dme reprendre la tete avec tout le monde pour rien. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
dav51
Arme(s): bientot poulie

MessageSam 19-08-2006, 16:07
Répondre en citant

bah moi je débute(d'ailleurs je ne suis meme pas encore inscrit en club Laughing ) donc je ne vais pas trop l'ouvrir mais je ne savais pas que lorsqu'on a un cheque pour "bons résultats" à un concours,on doive aller acheter le matériel chez l'archerie citée sur le chèque ou le bon d'achat!!! l'archer s'est battu pour avoir une petite récompense,meme si on ne gagne pas beaucoup dans ce sport(d'ailleurs,on gagne combien quand on gagne?) et en plus il n'a pas le choix pour dépenser son gain,je pensais qu'on pouvait meme acheter tout autre chose qui n'a rien a voir avec avec l'archerie,
je me résume...on devrait acheter ce que l'on veut et ou on veut avec son gain...je suis d'accord avec toi switchback,viens on va se battre à la ligue Very Happy Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Leito
Rédacteur
Avatar
Age: 15

MessageSam 19-08-2006, 18:38
Répondre en citant

Comme tu ne connais pas, je vais t'expliquer brievement.

Lorsqu'un archer fait un podium sur un championnat de france, la ligue lui decerne un petit diplme et lui offre un bon d'achant de 4100 euros à valoir chez BIIIIIIIIIIIIP. Voilà la régle. :wink:



Modéré par doume : et bien kikoo ? Shame on you

_________________
"Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
kekkoss51Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 56
archerie des goths
Arme(s): arc à poulies

MessageSam 19-08-2006, 19:04
Répondre en citant

je pense que tu t'es trompé sur le montant du chèque que la ligue verse aux tireurs qui font des podiums au france. De plus cela n'est pas un du , mais un encouragement de la part de la ligue.elle n'est pas obligée de faire quelque chose pour remercier les tireurs qui ont fait des podiums.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Grand Est Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com