Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 15 Juin 2024
Dim 16 Juin 2024
Lun 17 Juin 2024
Mar 18 Juin 2024
Mer 19 Juin 2024
Jeu 20 Juin 2024
Ven 21 Juin 2024
 Défouloir
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TOF23Hors ligneniveau 2
Age: 51

MessageJeu 18-01-2007, 18:01
Répondre en citant

ou tu as vu qu'il était grand le tatoué Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
fredoniveau 6
Avatar
Age: 54

MessageJeu 18-01-2007, 19:17
Répondre en citant

Aerolla a écrit:
J'ai eu du mal à cerner si le problème venait du sujet ou si ce n'était qu'une opinion que tu "osais dire".
Pour que les choses soient bien claires en tout cas, je ne cherche, en proposant ce "thème", qu'à partager des moments de rigolade entre nous...Les rumeurs ne m'intéressent pas beaucoup non plus : j'en ai été déjà atteinte et j'ai horreur des comérages...désolée si ça été mal interprêté en tout cas.


désolé de ne pas avoir repondu plus tot, je suis un peu débordé en ce moment.

ce n'était qu'une opinion; ce n'est pas une personne en particulier, mais plutôt un phénomène assez courant en auvergne que je dénonçais.


après le BIC ( Blonde Inside Club; que certains eu peut etre connu lors des 30 heures d' yzeure en 2005)on va donc bientôt monter un nouveau club : le CTA (club des tatoués auvergnat).

president le tatoué, moi simple membre, vérification sur simple demande Laughing

_________________
Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
AerollaHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 46
Arme(s): Aerotec 990TX

MessageJeu 18-01-2007, 21:15
Répondre en citant

parksungienien a écrit:
Tatoué veut tu m' épouser Embarassed


Nan il ne veut pas... Mad

_________________
"Celui qui est trop petit pour supporter la critique n'est pas assez grand pour mériter la considération..." ange qui tir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Le TatouéHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 56
asd dompierre
Arme(s): Classique

MessageJeu 18-01-2007, 21:43
Répondre en citant

parksungienien a écrit:
Ben moi tout simplement j' admire le grand et beau Tatoué !! autant par son coté humainement que tir a l' arckistiquement !! lol

Niveau tir (c 'est jaune tu clic tu lache >> 3 fléches un trou ! ) j'ai toujours été sous le charme Dancing

Niveau Homme c' est le plus beau !! rien a dire Embarassed Charmeur, déconeur, géniale quoi.. un ange

Je suis love !! aller je me lance... Tatoué veut tu m' épouser Embarassed

j' oubliais le plus beau de lui méme.. UN GRAND FILDISTE !! Dancing ( je vous dit tout pour plaire mon Tatoué !! Wink );


Tatoué je t' adore !!


T'es mignon, je suis touché par ton message et je te retourne tous les compliments.

P.S. : N'oublie pas que je continuerai à te laminer en field... na na nair
P.S. 2 pour Pich : pas de pb pour se présenter
P.S. 3 pour Fredo : OK pour le club des tatoués, je demande vérification...mais dommage que ptitgrand et parksunienien ne puissent pas rentrer ds ce club très fermé !

_________________
si vous croyez à la victoire de l'autre, vous subissez déjà la défaite........ smilie archer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
fredoniveau 6
Avatar
Age: 54

MessageJeu 18-01-2007, 21:46
Répondre en citant

Le Tatoué a écrit:

P.S. 3 pour Fredo : OK pour le club des tatoués, je demande vérification...mais dommage que ptitgrand et parksunienien ne puissent pas rentrer ds ce club très fermé !


ok pas de probleme, pour ien ien j'en fait mon affaire Wink gare a tes fesses vendredi, ien ien ou alors samedi.... tard dans la soirée
je ramène mon fer a souder, on fera ça à la dure Laughing

_________________
Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
parksungienienHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 37
Arme(s): Uukha

MessageJeu 18-01-2007, 23:28
Répondre en citant

Mdr. Moi tatoué tu es pas fou !! Tu veux pas que je me tatou HOYT sur le coeur aussi lol. Nan nan pas de tatouage.. et puis de toute façon ma maman veut pas Na !! lol

Quoi que le Tatoué, représenté sur le bisepse... lol bon j'arrête, Aerolla ne veut pas me le laisser.. quoi que j' ai appris que tu été tentée pour devenir Homme... boxe

PS: Paris tenu pour le Field.. rendez vous à Bourbon le 15 Avril. Dancing

Le jour ou je tombe dans ton ploton je serais le plus heureux des park sung !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ptigrandHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arme(s): Aérotec & G3

MessageJeu 18-01-2007, 23:34
Répondre en citant

je rigolerais que ce soit moi qui vous mette misère pour ma première année en campagne Laughing mais on vera ça à l'occasion sur les compettes Wink
_________________
Dancing un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... Shame on you (à l entrainement Wink)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
AerollaHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 46
Arme(s): Aerotec 990TX

MessageVen 19-01-2007, 16:24
Répondre en citant

parksungienien a écrit:
lol bon j'arrête, Aerolla ne veut pas me le laisser.. quoi que j' ai appris que tu été tentée pour devenir Homme... boxe


Non merci je ne m'abaisserai pas à cela...Ne fait donc pas exprès de mal interpréter mes propos : le travesti ici, c'est Pich, pas moi ! Rolling Eyes

_________________
"Celui qui est trop petit pour supporter la critique n'est pas assez grand pour mériter la considération..." ange qui tir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
nico972Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 40
Arme(s): Sans arc

MessageVen 19-01-2007, 18:04
Répondre en citant

Salut les moche....
Depuis mes souterains, un accés internet alors un petit message pour vous dire que je pense ben fort à vous.
Pour vous dire des choses, alors:
je trouve que le pich il a une qualité de coaching dans une équipe. Il arive à nous motiver et dans un groupe c'est hyper important.
Le pere thierry, il se pose trop de question et moi j'ai la solution pour ses problèmes de points.
SIGNE A YZEURE!!!!!!
Ien ien il doit encore murir et attendre que je sois là pour faire des compéts comme ça il met en place sa super technique qui fait des points juste pour m'impressionner.
Et puis le 40 c'est bien mais le tri spot c'est mieux

Aérola, pas grand chose à dire, il y aurai trop de compliments et de qualité sinon.
Une technique qui une fois son esprit dévérouillé lui permet de faire entre autre ce que nous avons vu à Boé.


Matthieu, je lui tel pour ne pas l'assassiner sur le forum loool.

Biz les louloux je reviends vite vite vite et super motiver.

_________________

C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
AerollaHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 46
Arme(s): Aerotec 990TX

MessageVen 19-01-2007, 19:15
Répondre en citant

nico972 a écrit:

Aérola, pas grand chose à dire, il y aurai trop de compliments et de qualité sinon.
Une technique qui une fois son esprit dévérouillé lui permet de faire entre autre ce que nous avons vu à Boé.


Laughing Mouarf alors ça les gars, c'est un homme, un vrai, objectif, lucide...mdr !! C'est trop gentil tout ça je crois que je vais me faire un copier coller de ton message dans word et le lire les jours où ça ne va pas, tiens !
Cela dit tu peux te lâcher sur mes innombrables qualités je saurais les apprécier à leur juste valeur !! HAHAHAHA !!!
Non sérieusement Nico, va voir un ophtalmo y'a pas de quoi en faire un plat de ma technique hein !
Bon j'arrête ma parenthèse nombriliste, c'était juste pour te dire merci de ton gentil message...

_________________
"Celui qui est trop petit pour supporter la critique n'est pas assez grand pour mériter la considération..." ange qui tir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pichHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 43
Yzeure Moulins
Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt

MessageVen 19-01-2007, 23:12
Répondre en citant

he ben bonjour je tiens a signaler a la demoiselle aerolla que si elle continue a dire que c moi le trvavestie ca va chier ok t'as de la chance que je connias bien ton mec sinon ....................


sinon a part ca ben mon tatoué cheri je crois que c trop tard pour l' CD a moin que tu sois la pour l'assemblée generale le 2 fevrier je crois a yzuere


ben voila ienien tu me fais peur je dois le dire Very Happy tu dis des choses vraiment bizard tu serais pas un peu h........ enfin gay quoi Wink aussi tu devrais te faires tatouer le sigle winwin sur le cul , Wink c vrai quoi une paire de winxin par an qui cassent sa fait mal au cul Wink

_________________
Pro staff pouilly fumée ,, pro team pot au feu
:" ce qui ne tue pas rends plus fort " p.s: j'avais aussi ne renis pas ton cul pour un pet !! mais ce moin poetique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ptigrandHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arme(s): Aérotec & G3

MessageSam 20-01-2007, 1:12
Répondre en citant

mdr winwin sur le cul sa pik!!! pas mal du tout! lol nico alors comme ça tu veuX mincendier...
_________________
Dancing un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... Shame on you (à l entrainement Wink)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
parksungienienHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 37
Arme(s): Uukha

MessageSam 20-01-2007, 17:43
Répondre en citant

Ne tinkiète pas Nico.. ien ien il n' a ni besoin de Maturization lol ni besoin de 40 pour te mettre la fessée !!

il a juste a attendre le jour du championnat de ligue Wink

Et Pich tinkiéte j' aurais l' occasion de te charier a mon tour lol laisse moi le temps de chercher la faille Think
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
AerollaHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 46
Arme(s): Aerotec 990TX

MessageSam 20-01-2007, 19:03
Répondre en citant

parksungienien a écrit:

Et Pich tinkiéte j' aurais l' occasion de te charier a mon tour lol laisse moi le temps de chercher la faille Think


Des failles ?? Mais tu n'as que ça chez Pich ! Tu devrais bien réussir à en trouver une :
- son vocabulaire de commercial épanoui superficiel
- le changement de couleur de ses cheveux qui sont passés de blond platine (lors de sa vie antérieure de drag queen accomplie) au brun ténébreux (d'après ce qu'il en reste);

- ce qui lui passe par la tête pour se mettre à tirer en poulies
- etc...

(ça, c'est en prévision de ce que je risque de prendre quand le Pich en question va se repointer sur le forum)

_________________
"Celui qui est trop petit pour supporter la critique n'est pas assez grand pour mériter la considération..." ange qui tir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Le TatouéHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 56
asd dompierre
Arme(s): Classique

MessageSam 20-01-2007, 23:59
Répondre en citant

ptigrand a écrit:
582 Shocked ata ata ata... tu dit bien cinq cents quatre vingts deux Shocked ta fait ça où, quand; comment (mis à part c'est jaune tu click tu lache), ta fait ça étant jeune Laughing ??? lol je blague bien sur mais je veux bien les détails...


ben vi regarde ptigrand le classement senior homme classique de 2002 et le 15 eme au classement national et tu regarde le premier score de moi

bisous Very Happy

_________________
si vous croyez à la victoire de l'autre, vous subissez déjà la défaite........ smilie archer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com