Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 14 Juin 2024
Sam 15 Juin 2024
Dim 16 Juin 2024
Lun 17 Juin 2024
Mar 18 Juin 2024
Mer 19 Juin 2024
Jeu 20 Juin 2024
 incroyable autant de FITA (lol...)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bastienniveau 2

MessageMar 03-04-2007, 21:24
Répondre en citant

aille un sujet qui pique fort c pas tres gentil bobmoran de lancer d discution comme sa car tu ne vas pas te faire beaucoup de copain car tu le sais notre chere et tendre ligue a toujours fonctionner comme sa.lol.mais elle n'ecoute tj pas.c dommage non.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
parksungienienHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 37
Arme(s): Uukha

MessageMar 03-04-2007, 21:32
Répondre en citant

Au lieu de faire le mariol et de donner des noms sur ce forum tu ferais mieu de te présenter..

Et Taz si tu à pas assez de Fita tu a cas en organiser... ou alors Faire du tir sur corbeau dans ton jardin..

Roo c' est pas possible Mad toujours critiquer ce que font les autres..

Si vous étes pas content bougeait vous.. il reste de la place dans les comissions de la Ligue..


Facile de critiquer quand on attend les pieds sous la table que le plat arrive!! Mad Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
fredoniveau 6
Avatar
Age: 54

MessageMar 03-04-2007, 21:39
Répondre en citant

bobmorane a écrit:
l' archer qui n est pas dans une équipe D2 ou D1 n a a sa disposition que...4 fita,dont un a aurec sur loire!( c est a dire o bout du monde et d autant plus ininteressant quant on a vu l organisation l an dernier!!), eh oui, 4 FITAS!!!! c est une honte


facile de critiquer, dois je rappeler qu'a l'epoque, Aurec a été le seul a se proposer pour l'organisation
et 4 fitas c'est ce que l'on a depuis que je suis dans la ligue.
de plus eux font le voyage pour venir tirer chez nous pourquoi ne pas en faire autant.

bobmorane a écrit:

-quant on mobilise un arbitre et un terrain pour faire un fita, c est pas compliqué d installer 10 cibles, ce qui serait déja pas mal (40archers) d autant plus que ca rajouteré 7 dates dans la saisons,ce qui ferait près de 300 scores possibles! ce serait débile de passer a coter de ca!


arbitre = deplacement payé par la ligue
terrain = terrain d'entrainement du club donc peu de place 10 cibles max et pas forcement a 70 n'oubliez pas messieurs les seniors que nos jeunes ont le droit de tirer donc cible a 50 et 30 metres.
40 archers = 40 "nouveaux" archers pour moi c'est le top apres effectivement si la propension de tireurs à 70m augmente on pourrait peut etre a demandé d'autres dates

mais vu votre entrain a participer aux competitions
année 2006
yzeure 81 archers (toutes categories confondues);

lezoux 74 archers
vichy 64 archers
aurec (finale ligue, DR et DRE) 113 archers

bref a peine plus que lors d'une compet en salle (sauf pour aurec);


bobmorane a écrit:

-
-les dates retenues sont les samedi ce qui interesse d autant plus les tireurs qui veulent faire les tirs campagne le dimanche, ou autres...

tir en campagne 3 compet
tir 3D 3 compet
1er 3D blavozy rien la veille tu as une date pour organisé ton fita
2nd 3D saignes un samedi, le diamnche tu as montlucon DRE tu peux toujours en organiser un
3eme 3D blavozy (on peut remarquer que c'est toujours les memes qui organisent) rien la veille tu as une date pour organisé ton fita

1er campagne bourbon rien la veille tu as une date pour organisé ton fita
2nd campagne st myon là difficile la veille le profirst et 2 fita decouverte, rien ne t'empeche de venir avec les gars sur un fita decouverte si tu fais partie du secteur
3eme campagne idem la veille 3 fita decouverte.

tu as 3 dates pour organiser ton ou tes fitas tu as le choix.
"ce serait débile de passer a coter de ca" dixit toi

j'arrete la car j'ai l'impression de ne pas avancer sur mon memoire

_________________
Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
fredoniveau 6
Avatar
Age: 54

MessageMar 03-04-2007, 21:42
Répondre en citant

Taz a écrit:
c tout

au moins cela m'evitera de repondre Laughing

_________________
Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
bobmoraneHors ligneniveau 2

Averti: 1 fois
MessageMar 03-04-2007, 21:44
Répondre en citant

tiens voila ienien le coréen! tiens le tir au corbeau c bien, mais je propose plutot le tir au Riomois!eheh... pour ma part c est comme le porc salut c est marqué, je me prénomme Bob Moranne..

A nos fitas découverte, a nos présidentes de ligue, et a ceux qui les montent!...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
bastienniveau 2

MessageMar 03-04-2007, 21:45
Répondre en citant

j'ai dut mal a comprendre pk les archers riomois s'embale comme sa.a l'origine je crois que tout le monde en fait une triste constatation pk ce club ce sens t'il on dirai fautif de cette triste realiter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
fredoniveau 6
Avatar
Age: 54

MessageMar 03-04-2007, 21:47
Répondre en citant

bobmorane a écrit:
A noter que la "maison mère" et la ligue, ce sont en partie les memes personnes...no comments.

tu as raison la prochaine fois presente toi pour un poste a la ligue ou à fédé et fais nous rire


bobmorane a écrit:

Et puis c est vrai tu as raison je vais arreter le tir je vais bientot me faire battre par des débutants entrainés par Louis Breton, lol... je rigole, le jour ou ca arrive je mange une grenouille!:°)


on fait le pari ?
louis a le mérite d'essayer des choses on est d'accord ou pas avec lui mais au moins il bosse pour notre sport

_________________
Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
fredoniveau 6
Avatar
Age: 54

MessageMar 03-04-2007, 21:49
Répondre en citant

bastien a écrit:
j'ai dut mal a comprendre pk les archers riomois s'embale comme sa.a l'origine je crois que tout le monde en fait une triste constatation pk ce club ce sens t'il on dirai fautif de cette triste realiter.


tu peux me l'ecrire en français, je ne comprend rien Confused

_________________
Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
parksungienienHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 37
Arme(s): Uukha

MessageMar 03-04-2007, 22:00
Répondre en citant

On ne s' emballe pas on constate juste " vos ou tes " critiques sur ce que d' autres essaient " eux au moins " de faire..

Et cela n' a rien a voir que l' on soit riomois ou pas, et parle pas de club mes de ien ien si tu le veux bien,

Je t' aurais bien enmené la grenouille mais tu fais le petit joueur alors je ne pourais pas..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Tazniveau 2
Avatar
Stade clermontois

MessageMar 03-04-2007, 22:05
Répondre en citant

tu as raison la prochaine fois presente toi pour un poste a la ligue ou à fédé et fais nous rire


Je pense que l'on peu le dispenser il y a assez de pitre comme sa non?.lol.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ptigrandHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arme(s): Aérotec & G3

MessageMar 03-04-2007, 22:09
Répondre en citant

il me semble que pour régler des problème comme celà il y a des assemblées générales pour en parler, mais si à ce moment là vous vous écrasez c'est pas la peine d'en faire tout un cinéma après... et comme fredo et ien ien le dise vous avez cas vous présentez si vous trouvez que ça ne tourne pas rond, mais arrettez de parler dans le vent pour brasser de la merde...
ps : voila le ien ien coréen c'est petit, ça ne vaut même pas le coup d'être dit!
Et remarquez que je ne suis pas Riomois... Mad

_________________
Dancing un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... Shame on you (à l entrainement Wink)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
bobmoraneHors ligneniveau 2

Averti: 1 fois
MessageMar 03-04-2007, 22:12
Répondre en citant

a fredo: tu as raison, louis est le seule bénévole payé de la ligue... excuze moi mais ca fait 10ans qu il est en place et on voit les résultats: double de licenciés et stagnation du nombre de compétiteurs, zéro déplacement dans les clubs car il ne VEULENT PLUS DE LUI alor faut pas me faire rigoler en me disant que c est le seul a faire qqchse!! quand les gens sont nuls, on les remplace...
qui va oser regarder la réalité en face?!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
bobmoraneHors ligneniveau 2

Averti: 1 fois
MessageMar 03-04-2007, 22:13
Répondre en citant

tu as raison, louis est le seule bénévole payé de la ligue... excuze moi mais ca fait 10ans qu il est en place et on voit les résultats: double de licenciés et stagnation du nombre de compétiteurs, zéro déplacement dans les clubs car il ne VEULENT PLUS DE LUI alor faut pas me faire rigoler en me disant que c est le seul a faire qqchse!! quand les gens sont nuls, on les remplace...
qui va oser regarder la réalité en face?!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ptigrandHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arme(s): Aérotec & G3

MessageMar 03-04-2007, 22:14
Répondre en citant

bin écoute si le tir à l'arc est une si grande passion a tes yeux et que ça te tiens a coeur de changer le monde de la ligue, vas y gêne toi pas et remplace le, mis pour moi Louis et quelqu'un de bien et qui apporte déjà pas mal de chose à la ligue, pour ma part je sais de quoi je parle!!!
_________________
Dancing un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... Shame on you (à l entrainement Wink)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
parksungienienHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 37
Arme(s): Uukha

MessageMar 03-04-2007, 22:19
Répondre en citant

...

Dernière édition par parksungienien le Mar 03-04-2007, 22:22; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com