Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 15 Juin 2024
Dim 16 Juin 2024
Lun 17 Juin 2024
Mar 18 Juin 2024
Mer 19 Juin 2024
Jeu 20 Juin 2024
Ven 21 Juin 2024
 Championnat de france Salle Brunstatt
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EASYHors ligneniveau 5
Avatar
Archers du Loudunois 86
Arme(s): Recurve / Compound

MessageSam 01-03-2008, 22:17
Répondre en citant

Bravo à nos 3 benjamins picto charentais qui sont dans le cut même si je n'ai pas les résultats de la dernière volée Applause Applause Applause

et Bravo à Théo pour sa 4 ou 5 ème place du qualificatif nikel maintenant sommeil demain sera un autre jour smilie archer

_________________
la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
PoulainHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 46
Arme(s): Classique

MessageSam 01-03-2008, 23:44
Répondre en citant

Tout à fait mon cher Easy...vraiment trop facile (sans faire de jeux de mots..ouf ouf ouf);


Ca me donne l'impression que nous sommes 2 commentateurs sportifs sans netspectateurs...

Un grand moment de solitude tu trouves pas ? Cool

Du plus jeune au plus vieux (enfin pas trop quand même sinon je vais me faire enguirlander) :

director Aller Poitou-Charentes !!!! Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
lapinHors ligne
Avatar
Age: 51
Archers de Coureilles

MessageDim 02-03-2008, 9:09
Répondre en citant

Mais si mon petit poulain, on suit attentivement vos commentaires !!

Merci

Et vive Périgny !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
EASYHors ligneniveau 5
Avatar
Archers du Loudunois 86
Arme(s): Recurve / Compound

MessageDim 02-03-2008, 11:57
Répondre en citant

Poulain a écrit:
Ca me donne l'impression que nous sommes 2 commentateurs sportifs sans netspectateurs...

Un grand moment de solitude tu trouves pas ? Cool Du plus jeune au plus vieux (enfin pas trop quand même sinon je vais me faire enguirlander) :

director Aller Poitou-Charentes !!!! Dancing


Ah solitude quand tu nous tiens triste Il faudrait commander un sondage pour voir notre part de marché sur le forum meacoolpas

des petites nouvelles de ce matin par télephone, Joanie a été éliminé en quart, apparemment quelques soucis d'arrivée dans les temps horaires et cela terni un peu ce bon parcours.

Il semblerait que les benj ne tirent qu'à partir de 16 heures car beaucoup de retard sur le planning annoncé

Pour les autres pas de nouvelles. allez le PTC director

_________________
la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
EASYHors ligneniveau 5
Avatar
Archers du Loudunois 86
Arme(s): Recurve / Compound

MessageDim 02-03-2008, 12:04
Répondre en citant

Yannick en course pour le bronze, Allez Périgny director allez le PTC director
_________________
la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
PoulainHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 46
Arme(s): Classique

MessageDim 02-03-2008, 14:49
Répondre en citant

Yannick termine 4ème de la compétition ! Dommage mais bravo pour le parcours ! Applause Applause

Vraiment dommage pour Joanie, c'est trop bète...

Pour les autres effectivement ils ne tirent qu'à 15h ou 15h30...

Voilà mes sources sont sur le chemin du retour donc fini les scoops, les parts d'audience, adieu la paye de ministre, terminé les poillades en direct !!

Je rends l'antenne, à vous les studios ! Boo hoo!

#-o
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
EASYHors ligneniveau 5
Avatar
Archers du Loudunois 86
Arme(s): Recurve / Compound

MessageDim 02-03-2008, 15:45
Répondre en citant

Nos benj se sont bien battus mais tous éliminés en quart pleure pleure

Arrow Ashley 5ème 110 pts
Arrow Théo 6ème 109 pts
Arrow Caroline 8ème 91 pts

Applause Applause Applause

_________________
la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
homerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
Vouneuil / Vienne
Arme(s): Poulie Matrix

MessageDim 02-03-2008, 16:13
Répondre en citant

Félicitation à tous et surtout à yannick. Beau parcours pour cette saison. Applause Applause Applause Applause
_________________
Juste milieu, Juste mesure, Équilibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageLun 03-03-2008, 23:34
Répondre en citant

Sans vouloir me faire le porte parole de l'équipe du Poitou-Charentes, nous avons vécu une grande joie par la performance de Yannick au qualif et sa 4ème place dans les duels, pour un 1er championnat de France, c'est quand même une belle entrée en matière. Nous avons vécu également des peines et des déceptions, Joanie a fait preuve d'un grand courage, suite à un ennui avec la voiture de sa maman, elle est arrivée alors que la volée d'essai était terminée pour le 1/4 de finale. Elle a tenu à tirer son duel dans un état de nervosité qu'il est aisé d'imaginer en pareille situation. Chapeau bas comme on dit.

Bravo à nous tous, réussir sa sélection est déjà une réussite de sa saison salle.

Bravo spécial à Philippe pour son coaching à nous tous, pour ses mots, son attitude, son sens aigu de la psychologie et son attention. Il n'a guère été épargné par toutes ces émotions.

Merci à mes compagnons de route, on a passé 4 jours très intenses.



Rendez-vous à l'extérieur et à Lons-le-Saulnier pour le prochain championnat de France salle.

_________________
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ValérieDHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 57
Les Archers du Loudunois
Arme(s): Classique

MessageMar 04-03-2008, 7:05
Répondre en citant

[size=12][color=blue]Moi aussi j'ai eu un moment de solitude quand j'ai vu mon pt'tit benj revenir de sa dernière volée des quarts de finale.
Mais aussitôt le positivisme m'a reprise, et de toute façon je devais absolument le soutenir dans cet intense désespoir qui l'a tenu à la fin des quatre volées.
J'ai vécu une grande expérience ce week-end, et mon p'tit bout m'a donné une grande leçon parce que à 11 ans, tenir toute cette pression pendant trois jours Applause
Et puis merci à toute l'équipe Poitou Charentes pour cette présence si importante, merci à Erik, pour sa présence permanente Wink (nous l'imaginions souvent en train de tourner en rond dans son bureau devant son ordi !!!), et un grand merci à Philippe d'avoir soutenu nos petits, ça leur a été très précieux.
Bravo à tous, et comme a dit Théo après avoir bien pleuré dans la voiture du retour, et dormi deux bonnes heures dodo d'un sommeil de bébé/
"Bon et bé maintenant on les reverra pour le Fita et le Fédéral" smilie archer .


J'y suis venue , j'lai bien vécu .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageVen 07-03-2008, 13:42
Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Valérie et la bise à Théo.

C'est sûr qu'on se retrouvera tous très certainement sur les compétitions extérierures et peut-être au championnat de France fédéral.


Rappel des résultats :
- Yannick 4ème VH poulies
- Ashley 5ème Benjamine
- Théo 6ème Benjamin
- Joanie 8ème Junior
- Caroline 8ème Benjamine
- Moi Embarassed 14ème SD poulies
- JM : 20ème (inutile de le présenter);

- Samuel et Eric (SH classique) les seuls à ne pas être rentrés dans le cut mais ils n'ont pas démérités.

Bon c'est sûr qu'on n'a pas ramené de médaille cette fois-ci. J'ai ramené une tête de tigre Wink et 3 rouleaux de tri-spots pour m'entraîner la saison prochaine (merci les gars).

Ca été vraiment une expérience très riche sur le plan humain pendant ces 4 jours. Alors n'hésitez surtout pas, venez nous rejoindre l'année prochaine.

_________________
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com