Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 22 Mai 2024
Jeu 23 Mai 2024
Ven 24 Mai 2024
Sam 25 Mai 2024
Dim 26 Mai 2024
Lun 27 Mai 2024
Mar 28 Mai 2024
 Equipe Rhône-Alpes - Stage de Barby
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SuperviviHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 34
Les archers du Roc Noir
Arme(s): Arc à poulies

MessageDim 02-11-2003, 14:23
Répondre en citant

thibault il a fait 286 d'apres ce qu'il m'a dit ... je pensais vraiment pas qu'il tirait aussi bien, et Cindy tir aussi tres bien, je me demande toujours ce qu'ils foutent la, enfin s'ils tiraient tous les deux vraiment tres bien ils seraient en équipe de france depuis longtemps ... enfin Thibault est seulement Cadet 2 ... Et Cindy Junior 1 non ??

Bon en tout cas ils étaient du dauphiné et maintenant ils sont de Rhone alpes !!! Laughing

_________________
La Vache Qui Danse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
AnneHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 38
Héraclès
Arme(s): Classique

MessageDim 02-11-2003, 15:58
Répondre en citant

Cindy tire très bien, le niveau féminin étant plus bas que le masculin, elle est dans les premières au niveau national, et je pense qu'elle le mérite. Thibault tire bien, mais il peut encore progresser, et il a le temps! C'est un petit jeune, mais pas pire que Supervivi!!!!!!!!!!!!!!!
Supervivi t'as vu comment fait le lyonnais pour récupérer de très bons archers!!!
Le lyonnais a de bons archers aussi, Cécilia Diop, c'est dommage elle a pas pu venir au stage, parce qu'elle est au pôle de Dijon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
AnneHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 38
Héraclès
Arme(s): Classique

MessageDim 02-11-2003, 16:14
Répondre en citant

T'as vu Supervivi je suis plume blanche, et sans l'ADSL.
Dans mon post précédent je plaisantais bien sûr. Supervivi tu l'auras compris avec ton humour!!!!
Tu fais beaucoup moins de jeux de mots par écrit que par oral. Réveille toi, fais autant de jeux de mots, on peut pas se moquer de toi aussi rapidement. lol!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SuperviviHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 34
Les archers du Roc Noir
Arme(s): Arc à poulies

MessageDim 02-11-2003, 17:03
Répondre en citant

ben non parce que des fois c'est grace a ce que vous dite que je trouve des jeux de(ux) mots ...

!!! Laughing

Arrow J'ai un humour drole ! 8-)

_________________
La Vache Qui Danse


Dernière édition par Supervivi le Dim 02-11-2003, 17:39; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
DodoHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageDim 02-11-2003, 17:35
Répondre en citant

Anne a écrit:
Le lyonnais a de bons archers aussi, Cécilia Diop, c'est dommage elle a pas pu venir au stage, parce qu'elle est au pôle de Dijon.


Il n'y a pas que Cécilia du Lyonnais et qui tire bien. Il y a aussi Aurélien Daux, Willy Ardiet, Emilie Bois, Emilie Delorme (quand elle vient s'entrainer) et peut être encore d'autre que j'ai oublié !!! Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
laurent203Hors ligneniveau 5
Avatar
HERACLES
Arme(s): Classique

MessageDim 02-11-2003, 19:12
Répondre en citant

au début, on ne connaissait pas thibault dc au concour à Villeurbanne, qd on voyait son score, on disait quoi ? : "lui, il fait des montagnes de points" Laughing Laughing Tu vois Supervivi, t'es pas la seule à sortir des sale jeux de mots ... Wink
_________________
Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
SuperviviHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 34
Les archers du Roc Noir
Arme(s): Arc à poulies

MessageDim 02-11-2003, 19:47
Répondre en citant

ho tu vas pas m'en faire tout un plat(eau) mdrrr
Eau ... Anne eau !!!! Very Happy mouhahahahaha Laughing

Holalala j'suis déchainée 8-)

_________________
La Vache Qui Danse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
DodoHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageLun 03-11-2003, 20:41
Répondre en citant

Après vous comprenz pourquoi je dis qu'elle à sorti pleins de "sales" jeux de mot tout le long du stage !! Mias quand même parmi tout cela ils y en a qui nous ont fait rire !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
laurent203Hors ligneniveau 5
Avatar
HERACLES
Arme(s): Classique

MessageMar 04-11-2003, 13:46
Répondre en citant

Bon alors si vous avez des remarques concernant le satge de Barby (bonnes ou mauvaises, les 2 avis comptes...), n'hesitez pas à les faire parvenir à la présidente de ligue, c'est à dire Evelyne Glaize à l'adresse : .
Moi, je lui en ai dejà envoyé un et apparement, ça va peut-être commencer à bouger un peu (à cause du manque de matos (Arrow résultat 5 fleches explosées :evil: ), du lieu, des pioles ...).

_________________
Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries


Dernière édition par laurent203 le Jeu 06-11-2003, 21:30; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
DodoHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageMar 04-11-2003, 15:36
Répondre en citant

laurent203 a écrit:
Bon alors si vous avez des remarques concernant le satge de Barby (bonnes ou mauvaises), n'hesitez pas à les faire parvenir à la présidente de ligue, c'est à dire Evelyne Glaise à l'adresse : .
Moi, je lui en ai dejà envoyé un et apparement, ça va peut-être commencer à bouger un peu (à cause du manque de matos (Arrow résultat 5 fleches explosées :evil: ), du lieu, des pioles ...).


Profitons en !! Je vais lui dire vraiment ce que je pense du stage !! Bouffe dégueulasse, client de l'hotel trop con, matos trop nul, les millitaire nous donne des ordre alors que l'on ne fait pas parti de l'armée...
Personnelement je pense qu'elle n'y ai pour rien si ce n'ai qu'elle peut changer le lieu du stage mais te toute manière, Barby ou Voiron c'est pareil il y aura toujours des inconvénient !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
laurent203Hors ligneniveau 5
Avatar
HERACLES
Arme(s): Classique

MessageMar 04-11-2003, 16:53
Répondre en citant

C'est tjs bon de faire parvenir les remarques, elles pourront faire changer les conditions du déroulement des prochains stages. On ira peut-être enfin ds un C.R.E.P.S. suffisament équipé ... Confused
_________________
Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
SuperviviHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 34
Les archers du Roc Noir
Arme(s): Arc à poulies

MessageMar 04-11-2003, 17:11
Répondre en citant

C'était trop bien chez les militaires ..sincerement j'ai vraiment aimé ... pi on s'en fout on est la pour tirer par pour autres choses non ?
_________________
La Vache Qui Danse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
laurent203Hors ligneniveau 5
Avatar
HERACLES
Arme(s): Classique

MessageMar 04-11-2003, 18:45
Répondre en citant

Le confort compte qd même à mon gout. Bon après, y'a l'ambiance mise en place par les archers mais ça, c'est autre chose. Je trouve d'ailleur que c'est le point le + positif de ce stage....
_________________
Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
DodoHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageMar 04-11-2003, 21:00
Répondre en citant

laurent203 a écrit:
Le confort compte qd même à mon gout. Bon après, y'a l'ambiance mise en place par les archers mais ça, c'est autre chose. Je trouve d'ailleur que c'est le point le + positif de ce stage....


Il faut dire aussi que si il n'y avait pas les millitaires on n'aurait pas pu rire d'eux et donc il y aurait eu moins d'ambiance !!! Laughing Laughing
Je pense que le mieux pour faire les stages c'est à Chalain mais ça fait trop loin !!! Crying or Very sad
L'ambiance est souvent très bonne dans les stages surtout qd il y a les Villeurbannais et Supervivi !!!! Wink Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
laurent203Hors ligneniveau 5
Avatar
HERACLES
Arme(s): Classique

MessageMar 04-11-2003, 21:33
Répondre en citant

Dodo a écrit:

L'ambiance est souvent très bonne dans les stages surtout qd il y a les Villeurbannais et Supervivi !!!! Wink Laughing Laughing


Merci à toi Doriane, de la part des Villeurbannais. C'est tres sympa de ta part 8-) Wink

_________________
Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com