Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 22 Mai 2024
Jeu 23 Mai 2024
Ven 24 Mai 2024
Sam 25 Mai 2024
Dim 26 Mai 2024
Lun 27 Mai 2024
Mar 28 Mai 2024
 Elections 2009 et changement de bureau de ligue
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Pays de la Loire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
w_mathieuHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Eybens
Arme(s): Classique

MessageMar 14-10-2008, 10:11
Répondre en citant

Archer44 a écrit:
Je viens de répondre sur l'autre post Laughing

idem, Là on parle de la ligue l'autre post c'est plus général, mais on arrive au meme point.

_________________
ASH un jour, ASH toujours!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Archer44

MessageMar 14-10-2008, 10:13
Répondre en citant

Oui!!! Laughing

Là tu vois, ce qu'on fait, c'est ce qu'il devrait se passer lors de réunions de ligue (quand elles existent), de comité directeur ou d'assemblée générale!!!

Un débat, des volontés, des idées pour avancer tous vers un intérêt commun qu'est notre sport!!!

Quand tout est déjà écrit d'avance, ça ne peut conduire qu'à des impasses...
Revenir en haut
w_mathieuHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Eybens
Arme(s): Classique

MessageMar 14-10-2008, 10:20
Répondre en citant

Archer44 a écrit:
Oui!!! Laughing

Là tu vois, ce qu'on fait, c'est ce qu'il devrait se passer lors de réunions de ligue (quand elles existent), de comité directeur ou d'assemblée générale!!!

Un débat, des volontés, des idées pour avancer tous vers un intérêt commun qu'est notre sport!!!

Quand tout est déjà écrit d'avance, ça ne peut conduire qu'à des impasses...


Là ce que tu fait c'est ce que je t'ai demandé tout à l'heure. Qu'es ce qu'il faudrait qu'une équipe dirigeante de ligue fasse pour qu'elle soit parfaite. C'est un début de réponse.

_________________
ASH un jour, ASH toujours!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Archer44

MessageMar 14-10-2008, 10:23
Répondre en citant

Je pense que tu trouveras certainement des réponses auprès des actuelles salariées de la ligue, je te dis, c'est fini ce temps là!
Revenir en haut
w_mathieuHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Eybens
Arme(s): Classique

MessageMar 14-10-2008, 10:28
Répondre en citant

Archer44 a écrit:
Je pense que tu trouveras certainement des réponses auprès des actuelles salariées de la ligue, je te dis, c'est fini ce temps là!


tu baisse les bras?

_________________
ASH un jour, ASH toujours!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Archer44

MessageMar 14-10-2008, 12:13
Répondre en citant

OUI!!! Sad

Je te le répète, je continue avec ceux qui croient réellement en notre sport et qui se défoncent pour...

Pour les autres, qu'ils restent là où ils sont, avec leur(s) pseudo(s) projet(s) qui n'ont aucun but si ce n'est celui d'impressioner les plus crédules...
Revenir en haut
archer 2009Hors ligneniveau 1
ANGERS
Arme(s): POULIE

MessageDim 30-11-2008, 19:08
Répondre en citant

Bonsoir,
afin que la rumeur de candidature n'en soit plus une, je confirme que nous sommes un certain nombre à vouloir faire une liste alternative pour les élections de la ligue.
Nous finalisons notre projet sportif et enverrons très vite à tous ceux qui le souhaite nos propositions.
Notre liste n'est pas définitive, nous souhaitons laisser une large place à toutes les bonnes volontés et surtout à toutes les compétences.
Le but n'est pas de polémiquer sur ce qui a été fait jusqu'à aujourd'hui , les querelles de personnes ou de compétences sont stériles et ne font rien avancer.
Notre souhait est bien d'améliorer, de consolider et de créer une nouvelle dynamique pour notre ligue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Lucky44niveau 5
Avatar
Age: 61
Arme(s): Black Bow

MessageDim 30-11-2008, 20:33
Répondre en citant

archer 2009 a écrit:
Bonsoir,
afin que la rumeur de candidature n'en soit plus une, je confirme que nous sommes un certain nombre à vouloir faire une liste alternative pour les élections de la ligue.....

Ca vas pas ètre facile de voter pour des anonymes !

_________________
Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
archer 2009Hors ligneniveau 1
ANGERS
Arme(s): POULIE

MessageDim 30-11-2008, 20:48
Répondre en citant

Lucky44 a écrit:
archer 2009 a écrit:
Bonsoir,
afin que la rumeur de candidature n'en soit plus une, je confirme que nous sommes un certain nombre à vouloir faire une liste alternative pour les élections de la ligue.....

Ca vas pas ètre facile de voter pour des anonymes !
bonsoir,

je te rassure nous ne resterons pas anonymes longtemps, juste le temps de vérifier si statutairement nous pouvons diffuser une liste avant de l'envoyer à la ligue. C'est uniquement pour cela que nous n'avons pas encore divulgué nos noms.
Notre priorité est la transparence et la communication. Juste un peu de patience.
comme je l'ai indiqué, notre liste n'est pas définitive, si tu as des suggestions ou envie de nous rejoindre, nous serons heureux de te compter parmi nous, évidement après avoir pris connaissance du projet.

bien sportivement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Lucky44niveau 5
Avatar
Age: 61
Arme(s): Black Bow

MessageDim 30-11-2008, 20:58
Répondre en citant

Au delà de l’anonymat il serait bien d’exposer vos idées et objectifs avant d’essayer de recruter pour votre Liste. N’aurait il pas été préférable de patienter un peu plutôt que de créer un pseudo masqué au risque une fois de plus de lancer une polémique ?

Christophe HUET

_________________
Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
archer 2009Hors ligneniveau 1
ANGERS
Arme(s): POULIE

MessageDim 30-11-2008, 21:28
Répondre en citant

Lucky44 a écrit:
Au delà de l’anonymat il serait bien d’exposer vos idées et objectifs avant d’essayer de recruter pour votre Liste. N’aurait il pas été préférable de patienter un peu plutôt que de créer un pseudo masqué au risque une fois de plus de lancer une polémique ?

Christophe HUET



Exprimer des idées n'est pas synonyme de polémique pour moi. Faire preuve d'ouverture, ne veut pas dire recruter, mais réellement vouloir travailler avec tous et pour tous.

Ta réponse me confirme que nous manquons cruellement de communication et de concertation. Il me semble que faire taire les rumeurs, avait le mérite de clarifier la situation tout simplement. certains propos tenus ces derniers temps sur le site étaient erronés.
c'est aussi simple que cela.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AlvigeHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 67
Arme(s): Classique

MessageDim 30-11-2008, 22:21
Répondre en citant

Demain, on rase gratis... L'intention est louable.

Plus sérieusement, au prétexte de vérifier au préalable les statuts - ils sont d'ailleurs plutôt succincts au chapitre "élections", tu avances masqué, au risque de le rester si justement les textes t'interdisent de t'exprimer sur le forum. Il aurait été plus judicieux de s'assurer de pouvoir le faire avant que d'essayer de le faire !

A ce stade, ta démarche a bien peu de crédit, relève plutôt de la désinformation et complique une situation déjà bien confuse.

Par exemple, faire attention à ce paragraphe un peu sybillin (Règlement Intérieur FFTA) :

21.1 CAMPAGNE ELECTORALE
Durant les 13 jours qui précèdent l’assemblée générale de la F.F.T.A., aucun candidat ou
colistier n’est autorisé à prendre la parole en public au cours d’une manifestation ou
compétition officielle de la F.F.T.A. et/ou de ses organes déconcentrés pour exposer son
programme électoral et/ou faire des commentaires sur les autres candidats.


...lequel paragraphe n'apparaît pas dans le règlement intérieur de la Ligue !?

On marche sur des oeufs... Je crois comprendre à la lecture de cet article qu'un candidat ne peut pas "prêcher" lors d'un concours par exemple, mais peut très bien le faire par tout autre media (forum).

Reviens vite nous voir et écrire, mais en pleine lumière cette fois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Archer44

MessageDim 30-11-2008, 22:53
Répondre en citant

archer 2009 a écrit:
Bonsoir,
afin que la rumeur de candidature n'en soit plus une, je confirme que nous sommes un certain nombre à vouloir faire une liste alternative pour les élections de la ligue.
Nous finalisons notre projet sportif et enverrons très vite à tous ceux qui le souhaite nos propositions.
Notre liste n'est pas définitive, nous souhaitons laisser une large place à toutes les bonnes volontés et surtout à toutes les compétences.
Le but n'est pas de polémiquer sur ce qui a été fait jusqu'à aujourd'hui , les querelles de personnes ou de compétences sont stériles et ne font rien avancer.
Notre souhait est bien d'améliorer, de consolider et de créer une nouvelle dynamique pour notre ligue.


C'est bien de balancer cela ici... Mais tu comprendras aisément, vu le contexte et ce dont sont capables certains, que tes propos soient pris avec la plus grande des prudences... J'en ai vu et entendu des personnes qui devaient "tout casser" ou "tout déballer" lors de la dernière AG... J'attends encore Laughing

Mais bon, soyons naïf et jeune dans mes réactions, puisque je le suis...
Si tout cela est vrai, peut être qu'enfin cette ligue va avoir des dirigeants à sa hauteur et la hauteur de tout le potentiel humain et sportif... On peut rêver?..

J'attends donc impatiemment la levée de cet anonymat et votre éventuel programme pour aider les archers ligériens !!!
Revenir en haut
archer souriceauHors ligneniveau 1
Avatar
Arme(s): Multi-Armes

MessageLun 01-12-2008, 22:35
Répondre en citant

Me revoilà !

Je sors de mon petit trou de souris, j'ai entendu des bruits dans le couloir ! Wink

Des promesses de projets, des souhaits de progrès pour la ligue et ses archers !

Mum ! Me voilà en appétit !

Mais quand aurons nous ce programme ? Où le trouver ? J'ai hate de le voir ! Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
archer souriceauHors ligneniveau 1
Avatar
Arme(s): Multi-Armes

MessageLun 01-12-2008, 22:48
Répondre en citant

Chut .................. !
_________________
Les couloirs sont pleins de bruit et les souris ont des oreilles un ange
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Pays de la Loire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com