Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 15 Juin 2024
Dim 16 Juin 2024
Lun 17 Juin 2024
Mar 18 Juin 2024
Mer 19 Juin 2024
Jeu 20 Juin 2024
Ven 21 Juin 2024
 Election au comité Rhône alpes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guiguyniveau 6
Avatar
Age: 42
Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya

MessageLun 09-02-2009, 12:37
Répondre en citant

Rooohhhh le tacle !!! Shocked

Je laisse surtout ca aux gens motivés ! Qui savent de quoi il en retourne, et moi je reste a mon p'tit nivaeu de club qui me va suffisament Wink


Steackfrite Président moi j'vous dis ! Wink

Et je n'irai pas critiquer les décisions prises lors d'AG car je n'y serais pas donc ne pourrais pas voter... A méditer non Confused


PS : rien de personnel la dedans, juste pour reprendre les mots de Christian ce WE ; "Venez pas vous plaindre si vous venez pas" Wink

_________________
Laughing Pro Staff Ninkasi Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
seb42Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
Arme(s): Classique

MessageLun 09-02-2009, 13:13
Répondre en citant

Je pense qu'un bon président est quelqu'un qui connaît très bien le tir à l'arc. Il faut avoir une longue expérience et avoir pratiqué plusieurs types de tirs. La connaissance de ce qui se fait dans d'autres régions est un atout indéniable.
Il faut avoir un travail qui n'est pas trop fatigant et qui permet d'avoir du temps libre les week-end. L'idéal est un boulot duquel on peut envoyer des mails et se tenir au courant de l'actualité du tir à l'arc.
Il faut aimer parcourir les forums à la recherche d'avis et d'informations.
Mais le plus embêtant est que ça oblige de réduire la pratique du tir (réunions les week-end et soirs où on a entraînement). Quelqu'un qui vient d'arrêter le tir à l'arc ou qui fait une pause ne sera pas privé de sa pratique.

En résumé, il faut un expatrié qui n'a pas un boulot bien difficile, qui s'y connaît en tir à l'arc et qui ne peut plus pratiquer.
Think na na nair

_________________
Archery Bonnet Pro Staff
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
GrumpyHors ligneniveau 3
Avatar
Arme(s): Classique

MessageLun 09-02-2009, 15:02
Répondre en citant

Seb 42 tu a oublié de préciser qu'un bon président doit avoir des douleurs ! ! ! ! !

Je me permets de t'informer que l'année de ta naissance je montais sur le podium des CH. de Ligue que je faisais partie de l'équipe de Ligue, avais une famille, travaillais 50 heures par semaine, faisais d'autres chose pour le tir à l'arc et ETAIS président de club.
Avec beaucoup, qui étaient dans mon cas et qui sont toujours là, nous vous avons tracé une voie royale, pour qu'aujourd'hui vous puissiez pratiquer le tir a l'arc.
Par contre et c'est là ou je veux en venir, c'est que nous ne sommes pas éternel et que sous peu il faudra que vous preniez vos responsabilitées. Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
seb42Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
Arme(s): Classique

MessageLun 09-02-2009, 15:36
Répondre en citant

Grumpy a écrit:

Je me permets de t'informer que l'année de ta naissance je montais sur le podium des CH. de Ligue que je faisais partie de l'équipe de Ligue, avais une famille, travaillais 50 heures par semaine, faisais d'autres chose pour le tir à l'arc et ETAIS président de club.


Je me permets de t'informer que l'année de mes 16 ans je montais sur le podium des ch.de ligue, que je faisais partie de l'équipe de Ligue au championnat de France par équipe, n'avais pas de voiture pour aller à l'entraînement quand je voulais, partais de chez moi le matin à 6h30 pour prendre le bus et rentrais à 18h et enfin, encadrais les jeunes dans mon club le mercredi et de temps en temps le samedi matin.

Je ne comprends pas bien l'intérêt de ton intervention Confused Confused Chacun fait ce qu'il peut comme il le peut.
Pourquoi tu as mis en gros "ETAIS" président de club? On ne parle pas ici de la présidence d'un club mais du comité Rhône-Alpes. La plupart des gens inscrits sur le forum ont des responsabilités au sein de leur club.

Grumpy a écrit:
Avec beaucoup, qui étaient dans mon cas et qui sont toujours là, nous vous avons tracé une voie royale, pour qu'aujourd'hui vous puissiez pratiquer le tir a l'arc.
Par contre et c'est là ou je veux en venir, c'est que nous ne sommes pas éternel et que sous peu il faudra que vous preniez vos responsabilitées.


Tu as peut-être tracé une voie royale, mais je pense que d'autres l'ont fait avant toi.

Et enfin, tu fais la leçon aux jeunes qui ne s'investissent pas. J'adore la façon de dire: Nous les anciens on a fait un boulot vraiment bien, vous devez nous imiter. Il faut quand même avoir en tête que "les jeunes" jouent encore leur avenir. Quand tu étais un président dévoué, tu avais ton emploi, ton avenir était plus ou moins déjà tracé. Nous, on navigue encore à vue (la preuve avec les réformes). A quoi bon s'investir si nos études ne nous permettent pas d'être disponible à 100%. A quoi bon s'investir si l'année suivante on change de région pour pouvoir poursuivre les études ou tout simplement car on est muté? Ce ne serait pas idéal pour la continuité des projets. Donc quand les anciens font quelque chose de bien, autant attendre d'être sûr d'être prêt avant de les remplacer.


Il n'y a pas d'animosité dans mes propos, juste un problème intergénérationnel entre des anciens qui ont tout fait, et bien sûr, mieux que les autres, et des jeunes qui ne font rien comme il faudrait le faire. Autrement dit, on est là des points de vue différents entre vieux et jeunes cons. Laughing Laughing Laughing
Wink

_________________
Archery Bonnet Pro Staff
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
GrumpyHors ligneniveau 3
Avatar
Arme(s): Classique

MessageLun 09-02-2009, 16:21
Répondre en citant

Il m'est difficile ici de te dire tout ce que nous avons fait en prenant la suite des anciens respnsables.

Pourquoi je suis intervenu ici, c'est qu'au niveau de la ligue j'ai assumé la fonction de trésorier pendant 12 ans en plus du reste.

Ca reste un conflit de générations entre jeunes et vieux cons.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
boulet von 88Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 56
BRIGNAIS
Arme(s): Classique

MessageLun 09-02-2009, 16:30
Répondre en citant


N'oublions pas le 22 février AG de la ligue Rhône Alpes.
Mobilisez vous pour représenter votre club si votre président n'y va pas.

Wink NE PAS VOTER PEUT PROVOQUER UN PRESIDENT GRAVE Wink



Ce que je trouve dommage, c'est que l'on ne connaisse pas les candidats.
Allez M. PEZET, un petit post sur le site de la ligue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageLun 09-02-2009, 17:34
Répondre en citant

Ouais ouais, c'est très bien tout çà mais un peustéril quand même bien que je comprenne les positions des uns et des autres c'est certainement parce que je suis plus un jeune con et pas encore un vieux con Wink Wink Wink Wink Wink Wink na na nair
_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
seb42Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
Arme(s): Classique

MessageLun 09-02-2009, 17:47
Répondre en citant

seb42 a écrit:

En résumé, il faut un expatrié qui n'a pas un boulot bien difficile, qui s'y connaît en tir à l'arc et qui ne peut plus pratiquer.
Think na na nair


moulefrite a écrit:

Ouais ouais, c'est très bien tout çà mais un peustéril quand même bien que je comprenne les positions des uns et des autres c'est certainement parce que je suis plus un jeune con et pas encore un vieux con



Moi qui pensais que tu te dirais: ah ben oué, j'ai le profil qu'il faut. Allez, je me lance!
Mais quenini Crying or Very sad

_________________
Archery Bonnet Pro Staff
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageLun 09-02-2009, 20:24
Répondre en citant

Tu crois que je t'ai pas vu arriver avec tes gros sabots seb Wink Wink Wink Wink Wink

Wink De plus relis un peu plus bas ce qui me caractérise le mieux et tu comprendras facilement que je ne lance qu'à 100% dans ce que je fais et que si je ne peux pas je ne le fais pas Wink Wink Wink Wink

Bien tenté quand même Applause Applause Applause Applause Applause Applause

_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
stef69Hors ligneniveau 1

MessageLun 09-02-2009, 21:34
Répondre en citant

Et au fait qui se présente? Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CPEZETHors ligneniveau 3
Age: 49
Arme(s): COMPOUND

MessageLun 09-02-2009, 22:03
Répondre en citant

bonsoir
Les clubs devrai recevoir tous les documents (bilan, candidats, ...) mercredi ou jeudi et tout sera sur le site du CRRATA jeudi soir
Je vous demande donc un peu de patiente !!

_________________
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'énerver. S'il n'en a pas s'énerver ne sert à rien.
Plus je connais les gens et plus j'aime mon chat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageMar 10-02-2009, 9:03
Répondre en citant

CPEZET a écrit:
bonsoir
Les clubs devrai recevoir tous les documents (bilan, candidats, ...) mercredi ou jeudi et tout sera sur le site du CRRATA jeudi soir
Je vous demande donc un peu de patiente !!


Pas de soucis christophe, on attend avec impatience et encore bravo pour le travail effectué Applause Applause

_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CPEZETHors ligneniveau 3
Age: 49
Arme(s): COMPOUND

MessageMer 11-02-2009, 22:09
Répondre en citant

Je ne suis pas seul à faire du boulot au Comité, heureusement !!!
Sinon la liste des candidats est en ligne.
bonne soirée
Christophe

_________________
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'énerver. S'il n'en a pas s'énerver ne sert à rien.
Plus je connais les gens et plus j'aime mon chat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
boulet von 88Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 56
BRIGNAIS
Arme(s): Classique

MessageJeu 12-02-2009, 8:33
Répondre en citant

Ci joint la liste :

Ain : LUQUET Josette - POCHON Bernard - MONTAGNAC Pierre
ARDECHE : CONDAMIN Daisy - CONDAMIN - Claude - REYMOND Denis
DROME : GUILLON Eliane - GIRARD Eric - DUBOIS Régis
ISERE : LOPEZ Norberto - SAVORNIN Guy Hervé
LOIRE : BEAL Dominique - PROST Bernard - TELLES Manuel
RHONE : MASCHIO Monique - TERRIER Maud - DESSEIGNE Véronique - GLAIZE Evelyne - COMBASSON Carmen
RHONE : APPIETTO Christian - BERTRAND Jean Yves - LOQUES Georges - MORAS Bruno
SAVOIE : LAPOSTOLLE Jean Claude - PERRIN Emmanuel
HAUTE SAVOIE : PEZET Christophe

26 candidats pour 17 Sièges.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
boulet von 88Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 56
BRIGNAIS
Arme(s): Classique

MessageJeu 12-02-2009, 9:00
Répondre en citant

Je vais lancer le débat,

Sur l'ensemble de la liste, je trouve que des membres actuels du CODIR n'aurait pas du se présenter l'élection,
Je ne suis pas sur qu'elles aient assisté aux réunions téléchargez les compte rendus et regardez les absents.
Si c'est juste pour rajouter une ligne sur sa carte de visite et pour ne pas travailler.

Par contre tous les départements sont représentés au moins au niveau candidats, après la démocratie décidera.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com