Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 22 Mai 2024
Jeu 23 Mai 2024
Ven 24 Mai 2024
Sam 25 Mai 2024
Dim 26 Mai 2024
Lun 27 Mai 2024
Mar 28 Mai 2024
 Bondy (suite)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
archer anonyme

MessageVen 29-11-2002, 13:12
Répondre en citant

peu importe que le Coréens soient ou non présents, c'est une compétition qui devrait voir des tireurs de haut niveau.
Le spectacle sera gratuit dans les tribunes c'est quand même bon de le noter.
Je rappelle que dans d'autres sports, il faut payer sa place dans les tribunes même si le spectacle n'est pas de très haut niveau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
archer anonyme

MessageVen 29-11-2002, 13:18
Répondre en citant

J'allais oublier:
Le week-end de Bondy (14 et 15 décembre) il ne faut pas oublier les autres concours en IDF :
SCEAUX FONTENAY (92);

VILLENEUVE LE ROI (94);

VIARMES (95);

RUEIL MALMAISON (92) interdépartementale jeunes IDF
ORSAY (91);

ESBLY (77);

GUYANCOURT (78) duels individuels
plus PARIS (75) spécial jeunes et MANTES la JOLIE (78) passage de flèches

ça fait pas mal d'endroits pour utiliser son arc.
Je souhaite que Bondy connaisse le succès mais que les autres ne soient pas oubliés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Friteniveau 6
Avatar

MessageVen 29-11-2002, 17:05
Répondre en citant

Choisir entre les petits concours et BONDY je crois qu'il n'y a pas photo Si on veut voir du beaux monde
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Friteniveau 6
Avatar

MessageVen 29-11-2002, 17:06
Répondre en citant

Choisir entre les petits concours et BONDY je crois qu'il n'y a pas photo Si on veut voir du beaux monde
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageVen 29-11-2002, 17:18
Répondre en citant

On peut faire les deux! J'irai faire le supporter Samedi à Bondy et tirer Dimanche à Esbly. Un weekend 100 % tir à l'arc. Je connais quelqu'un qui va grincer des dents à la maison! Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageVen 29-11-2002, 18:39
Répondre en citant

Parfois la meilleure place est dans les tribunes...
L'année dernière je m'efforçais de dépasser péniblement 450 pendant qu'à ce moment là K.Palekha faisait 592...
Heureusement, grâce à ma "magnifique" performance j'ai pu suivre les duels depuis les tribunes et elle avait le même niveau !

Patrick a raison: entre les 328+ inscrits à Bondy et les spectateurs, çà va être un peu plus dur pour le petits concours... Bon, à coté de çà, toute la "clientèle" Bondy n'aurait pas fait les concours ordinaires de toute façon ! Gageons que l'année prochaine moins de concours seront organisé ce WE.
Personnellement je trouve la date magnifiquement plaçée pour une "fête du tir à l'arc", en fin d'année en laissant le dernier WE avant Noël pour les courses de dernière minute dans la cohue...

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
archer anonyme

MessageVen 29-11-2002, 22:56
Répondre en citant

Excusez moi de cet excès de language, mais je suis choqué de vous lire quand vous écrivez petit concours et grand concours, car à ce que je sache, quand vous allez tous les week-ends sur des petits concours que vous êtes contents de trouver, vous êtes aussi exigeant si ce n'est pas plus que pour des grands conxours dans lesquels vous faites à peine le rôle de figurants.
Alors messieurs, un peu de respect pour les organisateurs, qui vous aides à progresser.
Je pense que l'an prochain il y aura autant de concours ce week-end là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageSam 30-11-2002, 10:04
Répondre en citant

C'est vrai ce que dit patrick il n'y a pas de petit ou grand concours.
Ils sont qualificatifs pour les championnats et c'est bien ce qu'on leur demande.
Ceci est un tournoi et c'est pas tous les jours que l'on en a un si proche .
Profitons en.
J'aurais une chapka dans les tribunes du samedi au dimanche avec les différents équipes que j'ai l'honneur et le plaisr d'encadrer Confused
Je vais pas coucher la bas mais c'est quand même limite.
Gilles n'a qu'à bien se tenir à esbly sinon ça va C....R.
Tiko aura aussi une chapka et on apprendra l'ukrainien en formation accélérer.

Salutations à tous ceux de pds 1 et pds 2 ainsi que des autres forums qui se trouveront dans les tribunes
Ne vous inquiétez pas je serais facilement reconnaissable Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageSam 30-11-2002, 10:18
Répondre en citant

Faut quand même soutenir ce concours à mon avis... Un concours international open en IDF c'était quand même dans le domaine du rêve pour quelques-un d'entre nous (même si Evry a ouvert la voie en extérieur).
Bon, y a les concours normaux et Bondy !
Mais pourquoi 8 concours en IDF ce WE là, 5 le WE d'avant et 1 seul le WE d'après ? Le calendrier n'échapera pas à un petit rafraichissement l'année prochaine...

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
archer anonyme

MessageSam 30-11-2002, 10:30
Répondre en citant

Soutenir Bondy OUI bien sûre mais sans cracher dans la soupe.
Pour ce qui est de l'an prochain on verra ce que les clubs décideront.
Ceci dit, il y a environ 16 week-end ouverts aux concours en IDF, si 16 clubs (2 par département) emboitent le pas, le calendrier s'en trouvera d'autant allégé et on résoudra du même coup la pénurie d'arbitres.
Très bonne Idea idée Laurent, un tournoi de haut niveau par semaine, je vais lancer l'idée. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Razz Razz Razz Razz Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageSam 30-11-2002, 11:34
Répondre en citant

C'est bien sympa, tous ces concours un peu partout et çà a plein d'avantages... Il n'empêche...
Un concours de 10 cibles et 3 départs consomme plus de bénévoles par tireur qu'un concours de 20 cibles et 5 départs ! Dommage qu'il n'y ait pas plus d'entente entre clubs pour co-organiser de plus grosses manifestations dans de grandes salles...
En attendant y en a qui font 2-3 concours / WE pour essayer de faire le meilleur carton et se qualifier pour les France... Sympa, mais çà fait plus moteur diesel que moteur de formule1 !

Sur des épreuves plus importantes, il y a une préparation physique, mentale sur plusieurs semaines ou mois, parcequ'on sait que le niveau sera relevé. Une K.Palekha ne fait pas 592 tous les WE... C'est la différence entre un sport et une activité... 8)

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Friteniveau 6
Avatar

MessageDim 01-12-2002, 0:21
Répondre en citant

Ah mon lolo on dirait que tu en es amoureux de la petite Palekha tu ne parle que d'elle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageDim 01-12-2002, 23:53
Répondre en citant

Ma Poule, tu me l'enlèves de la bouche, si je puis dire...

PS: je trouve le portrait très ressemblant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
arnaud guilleret

MessageLun 02-12-2002, 0:53
Répondre en citant

frite ma poule, deja un peu de respect avec les petits concours comme tu les appelles, j'en dirais pas plus, je suis d'accord avec patrick

ensuite ta signature laisse à désirer, c est marrant 5 mn et à force de lire ca , ca me fait dire qu'on donne pas une bonne image
tu fais ce que tu veux, de tout façon tu mets pas ton nom alors
Revenir en haut
Friteniveau 6
Avatar

MessageLun 02-12-2002, 7:57
Répondre en citant

Si c'est pour faire des réflexions comme ça tu peux te taire, tu sait pas rigoler toi, Mr l'animateur de PDS soit disant Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com