Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archer anonyme
|
|
|
|
ronboubou
|
|
|
je vois que y'en a qui se moque de moi. :evil: :evil: :evil:
attention ou je vais bouder et puis d'abord c'etait juste pour faire rire mes coequipieres pour pas qu'elle se prennent la tete. et puis j'essaie de m'adapter a l'ambiance mareuil |
|
|
|
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
je confirme c'est réussi tu auras ton diplôme d'entrée
de toute façon c'est la faute à jean yves c'est lui qui a demandé de l'ambiance pendant le concours nous a juste suivi les ordres du chef
faut pas nous chercher _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP |
|
|
|
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
ronboubou a écrit: | attention ou je vais bouder et puis d'abord c'etait juste pour faire rire mes coequipieres pour pas qu'elle se prennent la tete. et puis j'essaie de m'adapter a l'ambiance mareuil |
Continue comme ça à chaque étape et tu vas devenir la mascotte de Mareuil
Merci à Jean-Yves et toute l'équipe pour leur accueil chaleureux (et un clin d'oeil pour la bannière PDS/IS placardé partout!) ça donne vraiment envie de revenir vous rendre visite, on va se motiver pour se qualifier au régional Fita.
PS: Oups! J'ai vu dans le classement un archer qui n'a pas tiré! Les remplacements de dernières minutes ont bien été pris en compte? |
|
|
|
ronboubou
|
|
|
deja que nous les crevettes on c tt de suite fais reconnaitre au greffe et bah c'etait juste pour confirmer notre surnom |
|
|
|
Jean-Yvesniveau 4 Age: 71 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
[quote="jlonzeweb"] ronboubou a écrit: |
PS: Oups! J'ai vu dans le classement un archer qui n'a pas tiré! Les remplacements de dernières minutes ont bien été pris en compte? |
Peux-tu m'envoyer son nom, en message privé si tu préfères, normalement, tous les changements ont été faits, mais bon???? Il y a bien eu un archer poulies qui s'est retrouvé en classement classiques sur le site de la Fédé, le rectificatif avec la Fédé est en cours. |
|
|
|
|
|
|
ronboubou a écrit: | deja que nous les crevettes on c tt de suite fais reconnaitre au greffe et bah c'etait juste pour confirmer notre surnom |
Ouais, d'ailleurs, moi je vous verrais bien avec des maillots roses, je suis sûr que ça vous irait bien |
|
|
|
ronboubou
|
|
|
non non non et non pas de maillot rose ca va pas non
et puis de tte facon nous on est les crevettes grises de mareuil donc ils nous vont tres bien les maillots. |
|
|
|
ronboubou
|
|
|
par contre le site de la fede doit merdé un peu car les archers sont pas classés dans l'ordre de leur score
bah oui je suis 2eme alors que g un score de m........ devant d'autre qui ont un score a plus de 500 |
|
|
|
archer anonyme
|
|
|
Il doit effectivement y avoir un problème de traitement au niveau du serveur, car si on regarde les résultats du concours de Mery sur Oise, c'est la même chose.
Jean-Yves et loi avons signalé ce problème à la personne responsable à la FFTA, et tout va revenir dans l'ordre. |
|
|
|
|
|
|
Je viens d'avoir un message de Muriel Baroni de la Fédé, l'erreur sur le tireur poulies est rectifié, le classement sera mis àjour cette nuit. |
|
|
|
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
reactif avant, pendant et apres la compet bravo montigny =D> |
|
|
|
|
|
|
Tout semble rentrer dans l'ordre, je viens d'aller sur le site de la Fédé, et le classement individuel semble correct. J'ai cru voir que Quincy sous sénart a le même problème. Je ne sais pas pour l'instant si cela vient ou non du logiciel, quoiqu'il en soit, nos responsables greffe ont eu contact, dimanche, avec Christian Hézely qui connait très bien le logiciel (et pour cause ) puis avec la responsable sport à la Fédé (Muriel Baroni).
L'erreur de changement de nom a été rectifiée également, là c'est nous , désolé pour lui
Rassurez-vous, le classement par équipes, lui, est correct. |
|
|
|
Paillouniveau 6 Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
ronboubou a écrit: | je vois que y'en a qui se moque de moi. :evil: :evil: :evil:
attention ou je vais bouder et puis d'abord c'etait juste pour faire rire mes coequipieres pour pas qu'elle se prennent la tete. et puis j'essaie de m'adapter a l'ambiance mareuil |
pour nous avoir fait rire, tu nous a fais rire !! vive les crevettes de Mareuil!! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
|
ronboubou
|
|
|
ouais j'suis d'accord vive les crevettes!!!!!!
et a l'exterieur on va sortir la tete de l'eau |
|
|
|
|