Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 22 Mai 2024
Jeu 23 Mai 2024
Ven 24 Mai 2024
Sam 25 Mai 2024
Dim 26 Mai 2024
Lun 27 Mai 2024
Mar 28 Mai 2024
 Challenge Rhône-alpes tir campagne Val d'Isère
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mémé tape durHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 59
Annecy
Arme(s): Elastique

MessageVen 27-07-2012, 19:53
Répondre en citant

nbphoto a écrit:
Si j'avais pas eu le genou en vrille, ca aurait ete une super occasion de faire mon premier camapgne

Si tu veux Mémé a des genoux en bon état
Par contre la tête n'est pas encore revenu a son maximun
Donc le début de saison salle même si c'est encore loin et compromis je pense
d'oh! d'oh! d'oh! d'oh!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
klaki
Age: 20
ANC

MessageVen 17-08-2012, 14:28
Répondre en citant

Ne vous pressez pas pour monter, l'entraînement officiel de ce soir est annulé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
LaetitiaHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
lyon

MessageVen 17-08-2012, 16:42
Répondre en citant

PourQuoi?

Les vttistes ses ont fait tuer?!??

Qu'est ce que ça donne, du beau spectacle?!?

_________________
coach officielle de mon futur champion olympique..... Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
klaki
Age: 20
ANC

MessageVen 17-08-2012, 20:06
Répondre en citant

Ouai. Il fait super beau et ça tire pas mal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
LaetitiaHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
lyon

MessageSam 18-08-2012, 7:51
Répondre en citant

Cooooolllllll
_________________
coach officielle de mon futur champion olympique..... Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
w_mathieuHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Eybens
Arme(s): Classique

MessageSam 18-08-2012, 22:04
Répondre en citant

Et bien c'était bien simpatique, avec des archers de toute la France!
Des archers étranger ou il fait s'exprimer en anglais, mais sinon ça m'a donné envie d'en faire un peux plus! De campagne bien sur!
Mais je trouve les archers de votre ligue bien sympathique! Je reviendrai!

_________________
ASH un jour, ASH toujours!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
fraisedesboisHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 43
sans
Arme(s): CLASSIQUE

MessageDim 19-08-2012, 21:38
Répondre en citant

w_mathieu a écrit:
Et bien c'était bien simpatique, avec des archers de toute la France!
Des archers étranger ou il fait s'exprimer en anglais, mais sinon ça m'a donné envie d'en faire un peux plus! De campagne bien sur!
Mais je trouve les archers de votre ligue bien sympathique! Je reviendrai!


et ma chienne aime beaucoup ton crocodile Laughing

oui c'était bien sympa!

_________________
smilie avec drapeau
Archery bonnet designer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
klaki
Age: 20
ANC

MessageDim 19-08-2012, 22:59
Répondre en citant

c'est un alligator !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
fraisedesboisHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 43
sans
Arme(s): CLASSIQUE

MessageLun 20-08-2012, 8:27
Répondre en citant

klaki a écrit:
c'est un alligator !


ZUT Embarassed

_________________
smilie avec drapeau
Archery bonnet designer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
klaki
Age: 20
ANC

MessageLun 20-08-2012, 11:48
Répondre en citant

Bravo à fraise pour son podium !

Bien content d'avoir croisé Mathieu_W également, avec qui on a bien rigolé et papoté. Finalement entre ici et la Bretagne, nous avons pas mal de choses en communs.


Concernant le Challenge, dommage qu'il n'y ait pas eu de classement différents entre les archers lamba et les Internationaux. Jdis ça car j'aurais gagné la photo sur le podium, la biz de la présidente, et la dotation des sponsors de l'évenement Smile

Le parcours était accessible. Mais surtout un super cadre ! On a pu profiter de la vue durant le parcours et de Val d'isère, contrairement à l'année dernière.

A l'année prochaine...? pour un 3D ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CapriceHors ligneniveau 6
Age: 41
Lyon
Arme(s): Classique

MessageLun 20-08-2012, 12:26
Répondre en citant

Le parcours était sympa, mais très déçue que les règles changent entre ce qui est annoncé au moment des inscriptions (sur le mandat) et le jour J !

En effet, il était annoncé un entrainement officiel le vendredi soir, qui aurait permis de confirmer/rectifier les réglages pour ceux qui comme moi ont des gros écarts sur le viseur entre la plaine et les 1850m de Val d'Isère... Celui-ci n'a pas eu lieu. Apparemment pour des soucis d'organisation, ok les championnats du monde sont prioritaires, c'est normal, mais annoncer des choses sur le mandat et ne pas le faire, c'est juste pas correct vis à vis des archers qui avaient prévus et s'étaient organisés en fonction de ce qui était annoncé !

Ensuite, comme l'a dit klaki, 1 seul classement ! Le challenge Rhône-Alpes était une compétition organisée pour permettre aux archers lambdas nationaux de venir faire le parcours des mondiaux et avait été annoncée comme tel. Or avec l'inscription massive des archers internationaux éliminés de la compétition, ce challenge destiné aux archers "lambdas" s'est transformé en consolante des championnats du monde ! Qu'ils puissent s'amuser et faire le parcours pour s'entrainer ok, mais qu'ils soient classé dans le challenge, ça frôle le ridicule ! Des archers internationaux lourdement sponsorisés et ayant déjà 2 arcs complets, ont donc remporté la majorité des dotations de l'archerie partenaire...! Mad
Vraiment pas correct de la part des organisateurs du challenge ! Et vraiment pas sympa pour les archers qui ont fait le déplacement de toute la France...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
klaki
Age: 20
ANC

MessageLun 20-08-2012, 12:59
Répondre en citant

Pour l'entrainement officiel du Challenge, pas facile pour l'organisation !
ça ne m'a pas dérangé, je comprends que les contraintes du championnat du monde passent avant nous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
boulet von 88Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 55
BRIGNAIS
Arme(s): Classique

MessageLun 20-08-2012, 13:47
Répondre en citant

Caprice a écrit:
Le parcours était sympa, mais très déçue que les règles changent entre ce qui est annoncé au moment des inscriptions (sur le mandat) et le jour J !

En effet, il était annoncé un entrainement officiel le vendredi soir, qui aurait permis de confirmer/rectifier les réglages pour ceux qui comme moi ont des gros écarts sur le viseur entre la plaine et les 1850m de Val d'Isère... Celui-ci n'a pas eu lieu. Apparemment pour des soucis d'organisation, ok les championnats du monde sont prioritaires, c'est normal, mais annoncer des choses sur le mandat et ne pas le faire, c'est juste pas correct vis à vis des archers qui avaient prévus et s'étaient organisés en fonction de ce qui était annoncé !

Ensuite, comme l'a dit klaki, 1 seul classement ! Le challenge Rhône-Alpes était une compétition organisée pour permettre aux archers lambdas nationaux de venir faire le parcours des mondiaux et avait été annoncée comme tel. Or avec l'inscription massive des archers internationaux éliminés de la compétition, ce challenge destiné aux archers "lambdas" s'est transformé en consolante des championnats du monde ! Qu'ils puissent s'amuser et faire le parcours pour s'entrainer ok, mais qu'ils soient classé dans le challenge, ça frôle le ridicule ! Des archers internationaux lourdement sponsorisés et ayant déjà 2 arcs complets, ont donc remporté la majorité des dotations de l'archerie partenaire...! Mad
Vraiment pas correct de la part des organisateurs du challenge ! Et vraiment pas sympa pour les archers qui ont fait le déplacement de toute la France...


Il y a qq années la fédé avait fait un jeu dans la revue et hop comme c'est bizarre pas mal de membres de l'équipe de France avait gagné.
c'est ce que l'on appel rendre la monnaie et surtout à l'approche des Ag electives comme tous les 4 ans.

_________________
Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
fraisedesboisHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 43
sans
Arme(s): CLASSIQUE

MessageLun 20-08-2012, 13:56
Répondre en citant

C'est clair que c'est vraiment pas très sympa d'avoir fait un seul classement et puis un autre point je ne suis pas sûre que les internationnaux aient payé l'inscription Rolling Eyes
_________________
smilie avec drapeau
Archery bonnet designer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageLun 20-08-2012, 14:29
Répondre en citant

Ben fallait pas y aller Wink
_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com