Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 22 Mai 2024
Jeu 23 Mai 2024
Ven 24 Mai 2024
Sam 25 Mai 2024
Dim 26 Mai 2024
Lun 27 Mai 2024
Mar 28 Mai 2024
 Championnat de ligue à l'Isle d'Abeau
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mikey 38Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 45
Les lions du 8
Arme(s): poulies

MessageDim 20-02-2005, 22:43
Répondre en citant

bien dit Zorglub Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
angèlHors ligneniveau 3
Avatar
Arme(s): classique

MessageLun 21-02-2005, 9:22
Répondre en citant

Ben, Brignais était très bien organisé, une erreur de saisie ne remet pas en cause une organisation complète...

Quant au chpt du comité qui remettait en fait des médailles en chocolat… sans commentaire

_________________
Angèl...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ZorglubHors ligne
Modérateur
Avatar
Age: 58
Pontcharra - Isère
Arme(s): Classique et Poulies

MessageLun 21-02-2005, 9:43
Répondre en citant

angèl a écrit:
Ben, Brignais était très bien organisé, une erreur de saisie ne remet pas en cause une organisation complète...

Quant au chpt du comité qui remettait en fait des médailles en chocolat… sans commentaire


De même, une difficulté d'arbitrage ne remet pas en cause une organisation complète !

Des médailles en chocolat !!! A qui la faute !!! Il suffisait de dire oui à la fusion !

_________________
Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
angèlHors ligneniveau 3
Avatar
Arme(s): classique

MessageLun 21-02-2005, 11:02
Répondre en citant

Il existe 2 ligues, pourquoi bâcler 2 chpts, les transformer en simple concours sans match ??
Si on dit non pour une fusion, c'est pas une raison de gâcher les chpts de ligues pour en inventer un autre en chocolat !

_________________
Angèl...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ZorglubHors ligne
Modérateur
Avatar
Age: 58
Pontcharra - Isère
Arme(s): Classique et Poulies

MessageLun 21-02-2005, 11:31
Répondre en citant

angèl a écrit:
Il existe 2 ligues, pourquoi bâcler 2 chpts, les transformer en simple concours sans match ??
Si on dit non pour une fusion, c'est pas une raison de gâcher les chpts de ligues pour en inventer un autre en chocolat !


Ce devait être le 1er championnat de ligue Rhône-Alpes !
Tout était prêt pour cela !

Tu ne te sens pas un peu fautive de la situation! A force de mettre des batons dans les roues....rien n'avance et on arrive à des situtations ridicules.

Heureusement, les jeunes ont compris depuis bien longtemps! Rhône-Alpes a obtenu brillament un titre de Champion de France par équipe à Chartres.

ALLEZ RHONE-ALPES !
Je préfère être avec les jeunes qui ont tout compris.

_________________
Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
angèlHors ligneniveau 3
Avatar
Arme(s): classique

MessageLun 21-02-2005, 11:52
Répondre en citant

On ne met pas la charrue avant les boeufs, c'est bien connu et c'est très sage.
_________________
Angèl...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
hotshootHors ligneniveau 3
Arme(s): clasique

MessageLun 21-02-2005, 12:00
Répondre en citant

Je me repete mais les jeunes eux ne tire que depuis peu et risque d 'arreter a tous moment (cause etude par exemples ce qui est normal);


dis?? SUPERMINI euh..Supervivi tu le vends combien ton arc ??? Wink

_________________
c'est l'apérobic à toi la gym à moi l'Tonic
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
hotshootHors ligneniveau 3
Arme(s): clasique

MessageLun 21-02-2005, 12:04
Répondre en citant

J'ai aussi entendu parler des listes pour l'election du président de la fédé
Eliane est sur là liste de P.Bouclet ,il ne serait venu à la reunion que pour lui et non pour l'avenir des ligues concernées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
c'est l'apérobic à toi la gym à moi l'Tonic
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
totoche73Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 60
Arme(s): Poulies

MessageLun 21-02-2005, 12:08
Répondre en citant

Pour en revenir aux arbitres,NOUS, dans le Dauphiné, on ne les oublie pas!On les remercie après chaque départ.Pour le championnat de ligue poulies pas un mot pour eux ni le samedi ni le dimanche.On comprend mieux pourquoi personne ne voulait venir arbitrer.....

Par contre ,la salle:tip-top:bonne ambiance(dauphinoise) bon éclairage (n'est-ce pas Philippe?)et même les hot dog n'étaient pas amers!!

Bravo aux organisateurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
ZorglubHors ligne
Modérateur
Avatar
Age: 58
Pontcharra - Isère
Arme(s): Classique et Poulies

MessageLun 21-02-2005, 12:17
Répondre en citant

angèl a écrit:
On ne met pas la charrue avant les boeufs, c'est bien connu et c'est très sage.


Le processus pour la fusion a été initié il y a 3 ans !!!
Certains freinent des 4 fers....on ne sait pas REELEMENT pourquoi?

_________________
Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
totoche73Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 60
Arme(s): Poulies

MessageLun 21-02-2005, 12:18
Répondre en citant

[quote="Dodo"]Qu'avez vous pensé de ce championnat de ligue ??
Sinon, je félicite Deuvsc pour sa victoire en duel et son 119/120 en finale, Emilie Bois pour sa 2ème place malgré une belle finale contre laëtitia que je félicite aussi ! Bravo à Grand steak pour son score et ses 2 2ème place derrière Thibault ! Je voudrais bien en féléicité d'autre mais je ne pense pas qu'il viennent sur le forum.[/quote]

Tu oublies Amand' :elle est très triste de ne pas être sur ta liste.Elle ne post pas beaucoup mais pacourt le forum régulièrement..........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
totoche73Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 60
Arme(s): Poulies

MessageLun 21-02-2005, 12:21
Répondre en citant

[quote="Dodo"]Qu'avez vous pensé de ce championnat de ligue ??
Sinon, je félicite Deuvsc pour sa victoire en duel et son 119/120 en finale, Emilie Bois pour sa 2ème place malgré une belle finale contre laëtitia que je félicite aussi ! Bravo à Grand steak pour son score et ses 2 2ème place derrière Thibault ! Je voudrais bien en féléicité d'autre mais je ne pense pas qu'il viennent sur le forum.[/quote]

Tu oublies Amand' :elle est très triste de ne pas être sur ta liste.Elle ne post pas beaucoup mais pacourt le forum régulièrement.......... pleure pleure pleure pleure pleure pleure [/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
DodoHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageLun 21-02-2005, 13:23
Répondre en citant

Oups, désolé Amand' Embarassed Embarassed , j'ai oublié les plus jeunes, c'est pas bien !! En plus c'est la relève qui est d'ailleurs très prometteuse. Alors je félicite Amand' pour sa belle victoire contre Florence Applause Applause Applause et puis je n'oublirais pas Remi Gibier (de Bourg) aussi qui a battu son record au qualif (ainsi que celui du club) avec un beau 549 Shocked et qui fini 1er au finales !! Applause Very Happy
Je voulais aussi encouragé florian qui a encore eu du mal mais je sais que ça ira bcp mieu en FITA !! :wink:

Sinon, contente de savoir qui tu es totoche73 et Amand' !!! Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
LaetitiaHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
lyon

MessageLun 21-02-2005, 13:40
Répondre en citant

totoche73 a écrit:
Pour en revenir aux arbitres,NOUS, dans le Dauphiné, on ne les oublie pas!On les remercie après chaque départ.Pour le championnat de ligue poulies pas un mot pour eux ni le samedi ni le dimanche.On comprend mieux pourquoi personne ne voulait venir arbitrer.....

Par contre ,la salle:tip-top:bonne ambiance(dauphinoise) bon éclairage (n'est-ce pas Philippe?)et même les hot dog n'étaient pas amers!!

Bravo aux organisateurs


Pour le champ poulies, tu étis là le samedi??? Il me semble bien que on les a remerciés avant le début des tirs, et après les matchs, quand on a fait la remise des coupes

Pourquoi tu dis que PERSONNE ne voulait l'arbitrer ce concours?????

Je sais que perso, le champ classique a été pas mal jusqu'aux phases finales, où c'était très très long entre deux matchs, mais le club organisateur ou les arbitres (je ne sais pas lequel des deux organisaient les matchs) ne devaient pas avoir l'habitude d'en gérer...

_________________
coach officielle de mon futur champion olympique..... Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
angèlHors ligneniveau 3
Avatar
Arme(s): classique

MessageLun 21-02-2005, 14:45
Répondre en citant

Zorglub a écrit:
Le processus pour la fusion a été initié il y a 3 ans !!!


Et alors, ça pourrait bien faire 10 ans, ça ne change rien.
On ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué !
Et c'est tout !!

_________________
Angèl...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com