Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mar 04 Juin 2024
Mer 05 Juin 2024
Jeu 06 Juin 2024
Ven 07 Juin 2024
Sam 08 Juin 2024
Dim 09 Juin 2024
Lun 10 Juin 2024
 Résultats / Commentaires Bondy
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageMar 17-12-2002, 11:08
Répondre en citant

J'ai remarqué que certains entraineurs utilisent l'encouragement à coup de grand cri pour leurs archers qui viennent de tirer leur flèche... au moment ou l'adversaire est en position... Comme tout se passe qq mètres derrière le pas de tir, çà a un effet détonnant ! Je ne suis pas sûr d'ailleurs que l'entraineur Ukrainien ait quand à lui apprécié... Il a au paassage bien du mérite, disputant les finales et - une fois éliminé - coachant les archers et archères de son pays.

Peut-être un brouhaha général protègerait-il les archers de ce genre de manoeuvre "limite" ?

Noté un point de règlement que je ne connaissai pas: le capitaine d'équipe n'a pas le drot d'utiliser un instrument optique fixe... Je n'en connais pas la raison... Question

A+

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageMar 17-12-2002, 12:45
Répondre en citant

Si vous avez épuisé les photos et vidéos sur le site de Bondy http://www.asbondy.com/evenements/tournoi_salle_2002/photo_video/photos_2002/ , vous pouvez encore visionner mon modeste travail d'amateur en la matière...http://mapage.noos.fr/ltikf/texte/video.htm

A+

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMar 17-12-2002, 13:19
Répondre en citant

jlonzeweb a écrit:
Un jalou ? Je serai curieux de savoir si ce Babe est déjà arrivé à la hauteur du plus mauvais score de Lionel Torrès...


Heu, il me semble l'avoir vu terminer 100eme à Boé (CN) ou à peu pret, ce qui ne laisse pas un super score. Je comparerais plutot avec ses meilleurs scores, ses perfs.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMar 17-12-2002, 13:23
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
Noté un point de règlement que je ne connaissai pas: le capitaine d'équipe n'a pas le drot d'utiliser un instrument optique fixe... Je n'en connais pas la raison... QuestionA+


Je ne sais pas, mais je l'ai toujours vu faire, enfin depuis qu'on fais plus de tir par équipe.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageMar 17-12-2002, 13:34
Répondre en citant

Je tiens à remercier Laurent de sa visite ors de ce tournoi.
Je ne suis pas un grand champion mais comme laurent un passionné et cela évite de regardé toutes les mauvaises séries du dimanche.
Je regrette cependant qu'il ne soit pas venue avec sa chapka.

Concernant lionel on en pense ce que l'on veut mais comme d'hab à visage découvert et sans fautes d'orthographe c'est mieux.
Ce site vient de se créer et déjà le poison s'y infiltre.
De plus pour infos et selon les discussions et bruits de couloir Mr TORRES ne sera pas présent à vittel étant inviter par WIN & WIN au Mexique.
le boulot sera fait pour les autres et faut pas cracher dans la soupe.

Tous mes voeux pour les fêtes de fin d'année à tous et une bonne saison en espérant vous rencontrer à vittel 2 equipes coréenne présentent ainsi que Mr PARK (toujours suivant les bruits qui courent).

Je tiens cependant à dire qu'il manquait juste un peu d'ambiance dans les tribunes, j'ai quand même fait quelques tenatives infructueuses.
Je pense faire un tournoi au père lachaise comme ça on sera sur d'entendre les mouches volées.

Tcho
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
godzillaHors ligneniveau 3
Avatar

MessageMar 17-12-2002, 13:40
Répondre en citant

Je n'etai pas a bondy, et sur les photos, j'ai vu que L torres avait repris l'ancienne poignée WW, la rumeur selon laquelle les nvelles en carbon casse est elle fondée???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageMar 17-12-2002, 13:45
Répondre en citant

D'après une source digne de confiance (il poste parfois sur le forum), on est à la recherche d'un exemplaire de cette poignée non voilée, ce serait un scoop...

A+

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMar 17-12-2002, 14:03
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
D'après une source digne de confiance (il poste parfois sur le forum), on est à la recherche d'un exemplaire de cette poignée non voilée, ce serait un scoop...
A+


Dommage, en photo elle avait l'air chouette.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Celine

MessageMar 17-12-2002, 14:36
Répondre en citant

Je tire avec la nouvelle poignée WW depuis le mois de septembre. Il est vrai qu'ayant tiré pendant 9 ans avec un YAMAHA, le changement fut quelque peu décevant.
Je m'y suis tout de meme habituée. Je vous l'accorde j'ai du refaire l'alignement des branches, mais il ne m'a pas semblé que la poignée soit voilée.
Après avoir entendu des bruits de couloir disant que WW retirerait cette poignée de la vente, j'ai directement posé la question sur le forum de leur site. Il m'a été répondu que cette poignée était leur dernier modèle, avec toutes les avancées technologiques du moment et qu'il n'était pas question de la retirer du marché. Maintenant, il est vrai qu'ils défendent leur produit. Un autre problème serait la taille du grip qui ne permettrait pas aux personnes ayant de grandes mains de pouvoir se sentir à l'aise.

Pour ma part, je la trouve plutot efficace, c'est juste l'archer qui ne l'est pas en ce moment!!
Revenir en haut
FlipHors ligneniveau 4
Avatar
USM Gagny
Arme(s): Compound

MessageMar 17-12-2002, 15:22
Répondre en citant

Salut
Un grand bravo à Fisseux pour ses performances de ce week end!! Razz
D'ailleurs elles sont deja enregistrées dans les tableaux des records de notre bien aimée FFTA!! Wink
Une question me vient : Pourquoi le record du 2x18m en arc à poulies junior femme (passé à 574, à Bondy également) ne figure t-il pas sur lesdites tablettes??? :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: petite précision pour les esprits chagrins, la demande d'homologation a ete faite aux arbitres vendredi soir et ils ont vérifié feuille de marque et terrain !!!!!
Je n'ose penser à de la discrimination poulie/classique......pas à la FFTA, que neni mon bon Monsieur. Pas de ça chez nous Confused Confused Confused ou alors la joie pour la reussite de Franck a-t-elle masquée le score de Melanie Question

N'empeche ..................c'est po juste Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
tigrouHors ligne
Le roi du crayon
Avatar
Age: 52
Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1

MessageMar 17-12-2002, 15:24
Répondre en citant

Je crois plutôt que le changement de poignée de Lionel T s'explique par le fait qu'il des mains un peu "grande" pour ce style de poignée. Allez donc jeter un coup d'oeil sur l'affiche "promotionnelle" : ses doigts ne sont qu'à quelques mm du passage de flèche...

Salut à tous. Merci Laurent pour ta visite, on fera mieux la prochaine fois !

_________________
Affffreux Jojo honoraire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageMar 17-12-2002, 16:14
Répondre en citant

Flip a écrit:
les tableaux des records de notre bien aimée FFTA!! Wink
Une question me vient : Pourquoi le record du 2x18m en arc à poulies junior femme (passé à 574, à Bondy également) ne figure t-il pas sur lesdites tablettes???
Je n'ose penser à de la discrimination poulie/classique......pas à la FFTA, que neni mon bon Monsieur. Pas de ça chez nous Confused Confused Confused ou alors la joie pour la reussite de Franck a-t-elle masquée le score de Melanie Question

N'empeche ..................c'est po juste Crying or Very sad


C'est vrai que le score de Mélanie est passé un peu inaperçu au milieu des séniors dames compound, mais elle leur à tenue tête brillament. Bravo à elle donc et j'en profite pour féliciter également sa soeur Marion, en compound -18 ans, qui était dans le cut, elle aurait eu sa place dans la cour des grandes.
Une famille de champion...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Friteniveau 6
Avatar

MessageMar 17-12-2002, 17:59
Répondre en citant

"Heu, il me semble l'avoir vu terminer 100eme à Boé (CN) ou à peu pret, ce qui ne laisse pas un super score. Je comparerais plutot avec ses meilleurs scores, ses perfs."

Oui c'est exact Cédric, j'y étais il avait fait 580
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Friteniveau 6
Avatar

MessageMar 17-12-2002, 18:06
Répondre en citant

tigrou a écrit:
Je crois plutôt que le changement de poignée de Lionel T s'explique par le fait qu'il des mains un peu "grande" pour ce style de poignée. Allez donc jeter un coup d'oeil sur l'affiche "promotionnelle" : ses doigts ne sont qu'à quelques mm du passage de flèche...

Salut à tous. Merci Laurent pour ta visite, on fera mieux la prochaine fois !


Lors du circuit national de Blagnac il avait un problème avec sa poignée ses plumes touchaient sa main
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Friteniveau 6
Avatar

MessageMar 17-12-2002, 18:09
Répondre en citant

Laurent tu as une erreur dans tes vidéos ce n'est laurent Branlant déjà c'est laure branlant et sur la vidéo c'est la grande soeur que l'on voit Christine Branlant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com