Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Alors Ardin?? Comment c'était-y?? _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
|
Lady M.niveau 6 Age: 41 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
ben pour l'aprés midi c'était bien, il a fait chaud....
moi suis contente j'ai battu mon record!!
enfin voila les autres en parleront mieux, ceux qui y ont passé la journée dans son entier ... |
|
|
|
virgileniveau 6 Age: 61 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Alors Ardin?? Comment c'était-y?? |
Très bien, de très belles performances réalisées dans le Fita et le Fédéral. Un temps idéal, très chaud, sans vent. J'ai assez bien tiré le fita. Ma saison Fita est pratiquement terminée et je peux dire que j'en suis très satisfaite.
En revanche, je me suis écroulée dans le fédéral, beaucoup trop fatiguée, j'avais l'impression de m'endormir sur mes flèches en visée .
Par contre, les 2 joyeux drilles, François et Thierry, ont explosé leurs scores en fédéral après avoir super bien tiré le fita, sans oublier Jacky bien entendu. Dommage qu'il n'ait pas pu tirer le fédéral.
Félicitations à eux, et à tous. _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
|
|
|
|
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Félicitations aux présents.
Et malheur aux absents. _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
|
pierre_dream-teamien_niveau 5 Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
ben c'etait une journée agreable il faisait beau chaud pas de vent donc un temps a point ...
même si moi je n'ai pas fait beaucoup de point car j'ai fais la même erreur toute la pemiere serie ca m'a fais perdre 30 point sur mon score habituel .... |
|
|
|
Jean-Pierreniveau 5 Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Quelqu'un se souvient des podiums à ARDIN en FITA et fédéral? _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa |
|
|
|
|
|
|
FITA :
SH CL = Julien G./ Pierre N. qui a explosé son record / Eric C.
SD CL = Valérie qui a également explosé son record et Nadine
SH CO = Thierry G./François C. et Jacky M qui se sont battus comme des diables (663/662/659);
FEDERAL :
SD CL = encore Valérie/ Fabienne T./ et une fille de La Roche sur Yon
SD CO = Sonia/Audrey/Rachel
SH CL = encore Julien/ encore Pierre/ et Stéphane B. (Houba non ?)
En revanche, François S. est classé 4ème mais je crois qu'il tirait poulies aujoud'hui En tout cas, bienvenu parmi nous.
SH PO = David B./encore François et encore Thierry, tous les deux à plus de 690 points
Voilà, les principaux podiums. _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
|
|
|
|
bouriquetniveau 5 Age: 50 Arme(s): classique
|
|
|
virgile a écrit: |
SH CL = et Stéphane B. (Houba non ?)
|
c'est bien ça, et il explose son record au passage... _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
|
Pabloniveau 4 Les archers Niortais Arme(s): Poulies
|
|
|
C'était vraiment bien.
Trés agréable d'avoir eu les feux electroniques avec le décompte du chrono! à l'organisation et merci à Vincent!
Bravo à tous pour vos bonnes perfs!
Félicitations à Bourriquet pour son super score dans le 2x70. et à Lady M dans le 2x50 pour son nouveau record.
J'aurais moi-même battu mon record en FITA, si je n'avais pas fait un X sur la cible d'à côté...!
Allez-y, marrez-vous, je mérite!... |
|
|
|
EASYniveau 5 Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
pour les feux, il faut dire merçi à la Vienne _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
|
obi-wanniveau 4 Age: 42 Courlay Team Arme(s): Roule roule roulettes
|
|
|
alors merci à la vienne pour cette aide précieuse et a toute l'organisation de ce magnifique concours
de par les nombreux concours que j'ai fait cette saison je peux dire aujourd'hui que ça à été le meilleur du point de vue organisation rien a dire top of the top
sinon ben bon concours pour moi aussi je fait mes deux meilleurs scores de la saison aussi pour le moment et donne de nouveaux espoirs pour la suite.
néanmoins quel soleil la vache le plus fort depuis le debut de saison il m'a filé une ptite insolation il était temps de finir le soir dure dure mais on est jamais content
enfin pour finir avec ec super concours un super à valérie qui nous gratifie de sa meilleure perf de la saison en FITA et assure ansi sa place parmis les 25 meilleures fançaises pour les chanpionnats de france de même en fédéral où elle arrive aux portes des 10 meilleures chapeau bas madame et merci
sans oublier un super gros vive nous et oui un peu d'auto satisfaction parfois ça fait pas de mal lol Pablo nous avait annoncé un super score par équipe en poulie et pour pas le décevoir on l'a fait : 2066 c'est beau tout de même et en plus c'est un nouveau record de ligue alors encore une fois vive nous et courlay
voilà c tout pour cette magnifique journée de dimanche |
|
|
|
pierre_dream-teamien_niveau 5 Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
Pablo a écrit: | C'était vraiment bien.
Trés agréable d'avoir eu les feux electroniques avec le décompte du chrono! à l'organisation et merci à Vincent!
Bravo à tous pour vos bonnes perfs!
Félicitations à Bourriquet pour son super score dans le 2x70. et à Lady M dans le 2x50 pour son nouveau record.
J'aurais moi-même battu mon record en FITA, si je n'avais pas fait un X sur la cible d'à côté...!
Allez-y, marrez-vous, je mérite!... |
c'est réellement dommage mais comment ce fais t'il que tu soit aller chercher la X chez le voisin on voyait plus la votre ??
sinon je dois avouer que j'ai rigoler derriere mon ecran à bientôt dis moi viendras-tu dimanche a oleron ??c'est a cheray ... viendez tous sur l'île de beauté |
|
|
|
obi-wanniveau 4 Age: 42 Courlay Team Arme(s): Roule roule roulettes
|
|
|
au fait rien a voir mais lady M : ben alors tu peux aller sur internet finalement bonne nouvelle ça on va pouvoir rester en contact alors finalement c cool
tiens nous au courant de ton avenir quand tu sauras
bonne chance et que la force t'accompagne où qu'elle te porte |
|
|
|
Lady M.niveau 6 Age: 41 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
obi-wan a écrit: | au fait rien a voir mais lady M : ben alors tu peux aller sur internet finalement bonne nouvelle ça on va pouvoir rester en contact alors finalement c cool
tiens nous au courant de ton avenir quand tu sauras
bonne chance et que la force t'accompagne où qu'elle te porte |
merci petit obi-wan!!! j'ai toujours pas le net, je suis juste de passage chez moi, et je viens faire un ti coucou au forumeurs!!
pour mon avenir... no coment
a biento |
|
|
|
|
|
|
Les résultats d'Ardin ne sont pas encore sur le site de la ffta
Allo, allo, Ardin, vous avez un problème ? _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
|
|
|
|
|