Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 22 Mai 2024
Jeu 23 Mai 2024
Ven 24 Mai 2024
Sam 25 Mai 2024
Dim 26 Mai 2024
Lun 27 Mai 2024
Mar 28 Mai 2024
 qui qui vient
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mi$teroHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 59
courlay team
Arme(s): poulie et parfois classiq

MessageVen 16-12-2005, 14:33
Répondre en citant

Sur les 40X j'en suis à 88 et encore, c'est le meilleur dans un bon jour ?

dur dur, je refais un essai ce soir normalement si j'ai le temps !

Quant-au Père Noël c'est vrai, on peut toujours rèver d'oh!

_________________
Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
Wink MI$TERO good luck
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageVen 16-12-2005, 16:08
Répondre en citant

Ah ben tu me rassures alors pour les 40 X, je suis à peu près comme toi ? Je ne l'ai fait que 2 fois cet exercice super intéressant et je suis arrivée exactement au même résultat : 42 X en 90 flèches.

Tiens, on pourrait se lancer un petit concours comme ça, histoire de se stimuler encore plus et d'améliorer notre précision au fil des semaines :cool:

Moi, je retente la semaine prochaine pour descendre sous la barre des 90 tubes dur dur

_________________
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageVen 16-12-2005, 19:51
Répondre en citant

Lady M. a écrit:

en fait vous savez toujours pas qui est sélectionné pour nimes?? comment iol abuse the coach, allez zazen, balance les noms, j'ai des paris a faire Laughing


Les paris, faut les faire avant que la sélection (on ne peut plus atypique Rolling Eyes) ne soit dévoilée.

Alors ? Tu te lances ? d'oh!

_________________
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageDim 18-12-2005, 21:32
Répondre en citant

Alors, pour revenir à la compétition de Nieul, c'était très bien, super ambiance comme d'habitude, surtout l'après-midi, j'ai fait la connaissance de Cycleton Wink

De belles performances encore, Jean-Marc toujours lui (591), mais cet après-midi petit bras (586), il a même fait un 6 à la dernière volée, ça faisait désordre sur son blason Smile Cédric a fait 581 en classique, il n'a même pas été classé en plus pour le podium, usurpé qu'il est ce podium, m'enfin, c'est la faute du logiciel qu'ils ont dit Crying or Very sad parce que Cédric avait tiré le matin en poulies.

Et Homer, il a fait le pitre évidemment, et a fait office de reporter photo. Tu les mets sur le forum ? Il nous a même pas amené la liste des sélectionnés pour Nîmes, d'ailleurs il n'était même pas en Père Noël, c'est bizarre ça quand même Wink . En tout cas, ca commence à bien faire cette histoire-là, va y avoir des représailles si ça continue du côté de Lagord, non mais. Maintenant, il faut attendre le 15 janvier, après le championnat départemental, pour connaître la sélection, c'est la faute à Mystero encore tout ça Smile Pourquoi pas, la veille de Nîmes pendant qu'on y est. Et puis d'abord, je saurai avant les autres car il y a une réunion du comité directeur de la ligue le 7 janvier, alors forcément, va bien falloir qu'il les lâche les noms ce jour-là Cool

_________________
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
homerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
Vouneuil / Vienne
Arme(s): Poulie Matrix

MessageDim 18-12-2005, 22:04
Répondre en citant

et oui, que de belle performance qujourd'hui : il faut souligner sami aussi qui nous fais un jolie 564 l'apre midi ainsi que maeva avec 552 et 553. encore deux archer du poitou charente pour le cf salle. Cool


Et non je n'ai pas fais beaucoup le pitre, juste mit un peu d'ambiance. en tous cas tres bonne journée

_________________
Juste milieu, Juste mesure, Équilibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageDim 18-12-2005, 22:10
Répondre en citant

Ah oui pour Samuel, j'y ai pensé après que j'aie posté Embarassed et Applause pour tes scores Maeva. Va y avoir du monde à Eaubonne Cool
_________________
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Lady M.Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
sans club
Arme(s): Poulies et Classique

MessageDim 18-12-2005, 22:26
Répondre en citant

ça yé, Maeva est de retour!!! ouf ca fait plaisir!!! Wink
bravo a sami, qui revient fort, et jean-marc Wink
en tout cas Applause vous avez bien mérité vous vacances!!

il abuse zazen!! ca sert a quoi d'attendre mi-janvier, franchement c nul, faut pi etre que les gens sache pr dégager leur weekend!! yen a pi etre qui bosse le vendredi ou le samedi!! si j'étais a votre place, je l'engueullerais!! c pas normal Mad

donc jpe pa prendre mes paris encore, bon je vais attendre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageDim 18-12-2005, 22:44
Répondre en citant

Ah oui, c'est sûr que ce serait plus sympa pour poser les congés, j'ai pas trop ce problème, à mon boulot, ils savent déjà tout sur ce déplacement, la sélection et tout et tout. Mais pour ceux qui bossent dans le privé, il faut qu'ils prennent leurs dispositions un peu plus en avance. Alors, donc, Zazen, arrête de jouer aux invisibles et donne la ta liste Mad Mad Mad Au fait, pour moi, va falloir que tu changes quelque chose en ce qui concerne les données de mon inscription.

Quant à l'engueuler, euh, c'est qu'on a trop besoin de lui, alors on ose pas trop.... encore Smile Ya que Jean-Marc qui peut se permettre.

_________________
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Lady M.Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
sans club
Arme(s): Poulies et Classique

MessageDim 18-12-2005, 23:13
Répondre en citant

ralala, ta un probleme avec jean-marc ou quoi? a t'écouter on a l'impression que c le pire emmerdeur!!
d'oh!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageLun 19-12-2005, 9:36
Répondre en citant

Non, non, non, pas du tout, je l'adore trop Jean-Marc, il fait son tir, il ne s'occupe pas des autres, il fait chier personne, la crème quoi. Alors, je me permets de le taquiner mais il aime bien ça et, de toute façon il fait pareil avec moi. Bon, je ne vais pas aller non plus jusqu'à lui rouler un patin pour vous prouver combien je l'estime... Smile
_________________
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
mi$teroHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 59
courlay team
Arme(s): poulie et parfois classiq

MessageLun 19-12-2005, 11:22
Répondre en citant

virgile a écrit:

Bon, je ne vais pas aller non plus jusqu'à lui rouler un patin pour vous prouver combien je l'estime... Smile


Ah ça y est, ça devient intéressant ........ Wink

Eh les filles, on s'éclate sur le net ce matin ???



J'ai l'impression que le Zazen, il a trouvé la combine pour nous tenir en haleine et pour maintenir la pression sur ses troupes

il est vicieux le bougre. Tu penses vraiment que le 7 janvier il va se dévoiler virgile ?

_________________
Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
Wink MI$TERO good luck
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageLun 19-12-2005, 11:37
Répondre en citant

mi$tero a écrit:


J'ai l'impression que le Zazen, il a trouvé la combine pour nous tenir en haleine et pour maintenir la pression sur ses troupes

il est vicieux le bougre. Tu penses vraiment que le 7 janvier il va se dévoiler virgile ?



Tu as l'esprit plus tordu que le mien Mystero, je n'en demande pas tant de sa part, surtout devant tout le comité directeur... on est sur une pente glissante là... entre rouler un patin, se dévoiler, ça va finir par jaser tout ça, chez les poulies, quelle ambiance doit-on penser Smile , c'est peut-être pour ça qu'il y a tant de classiques qui passent au poulies Laughing

Dis-moi Mystero, tu fais Saintes le 8 janvier ?

_________________
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
mi$teroHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 59
courlay team
Arme(s): poulie et parfois classiq

MessageLun 19-12-2005, 12:05
Répondre en citant

Non, non, pas de concours à Saintes pour moi

trop loin, trop tôt et pas prévu au calendrier du grand Maître meacoolpas


La dernière fois que j'ai désobéi à ses conseils que m'en suis salement mordu les doigts alors cette fois, je reste sur la préparation prévue jusqu'au départemental à Thouars.

avec le retard que j'ai accumulé sur la préparation depuis 15 jours, il vaut mieux que je me concentre sur mes entrainements.

Pour l'instant, encore un petit effort jusqu'à la fin de la semaine puis petit breack hivernal pour la trève des confiseurs, ........oui je sais, je suis gourmand Wink

Et on reprendra juste après histoire de pas perdre les acquis.


Au fait donc, pour poursuivre le jeu 40X en 78 fl
je recommencerai un fois pas semaine histoire de voir si ça bouge Wink


Pour la sélection, il garde bien le Silenced mais j'espère qu'on sera Very Happy assez rapidement histoire de s'organiser le smilie archer parce que moi j'aime pas rester dans le orage trop longtemps alors on va lui jouer un petit air de Boo hoo! pour le rassurer et en attendant, on va se faire passer pour des un ange

_________________
Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
Wink MI$TERO good luck
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageLun 19-12-2005, 13:18
Répondre en citant

Oui, je sais que Saintes ne figure pas dans notre programmation, mais vu que j'ai amélioré ma moyenne hier, je me dis qu'après tout, je peux tenter cette compet, après 3 semaines d'entraînement, ça devrait le faire. Moi, contrairement à toi, je ne fais pas de trêve, j'ai trop besoin de m'entraîner pendant cette période. Enfin, tout dépend évidemment de chacun et de ce qu'il recherche.

Pour les 40 X, je le fais aussi une fois par semaine, je verrai bien si je descends sous les 90 flèches. D'ici 3 semaines, j'aurai un meilleur mental qu'hier matin, enfin j'espère et que la confiance sera revenue.

Pour la sélection, on le barbe avec ça c'est vrai, mais.... ça commence à bien faire (sans rigoler), à la fin ça devient lassant, en fait ça ne m'amuse plus du tout, attendre le 15 janvier, mouais d'accord, bon, ben on va faire comme ça alors... Super !!!

J'ai oublié de te dire Mystero que tu as fait 3ème hier à Nieul. Il y avait un archer de Courlay donc je n'ai pas pris pour vous mais je ne l'ai pas vu récupérer vos bouteilles. Pire que tout, je me suis rappelée une fois sur la route que je devais récupérer l'affiche pour la vente d'un arc à poulies pour Patrick, ben voilà, je l'ai shinté, Embarassed désolée Patrick.

_________________
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
mi$teroHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 59
courlay team
Arme(s): poulie et parfois classiq

MessageLun 19-12-2005, 15:12
Répondre en citant

Sans déconner, 3 eme Shocked ben qu'est qu'ils ont fait les autres alors Confused

ça m'inquiétait tellement tout ça que je n'ai même pas regardé ce qui avait pu se réaliser le samedi et que vu ceux qui arrivaient le dimanche après midi, j'étais quasi sûr de passer loin du podium.

Oh la vache, partir avant d'avoir un lot bouteille, j'y crois pas d'oh!

bon c'est pas pour moi, je bois pas de vin un ange mais y'a une bonne bande à nourrir à Courlay. C'est que ça bouffe la courlay team, enfin je veux dire ça boit ...

Pour ce qui est de l'affiche t'inquiètes pas, je t'en fais passer une en MP non problem

_________________
Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
Wink MI$TERO good luck
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com