Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kekkoss51niveau 3 Age: 57 archerie des goths Arme(s): arc à poulies
|
|
|
j'ai oublié un petit truc pour switchback. quand tu lances un sujet sur un forum , tu te doutes bien que tous les gens ne vont pas etre d'accord avec toi.
alors ,fait un peu attention à ce que tu écris sur les forums.
les choix de notre président ont été exprimé lors de cette réunion et l'un des proprios était present à cette réunion.De plus tout le mende n'as pas les memes tarifs que tu ailles chez l'un où chez l'autre ce qui est ton cas swichtback. |
|
|
|
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Oui effectivement je me suis trompé mon doigt s'est mal placé, c'est un bon d'achat de 100 euros ! D'ailleur il manque des lettres à beaucoup de mes mots, pas bien réveillé moi ce soir ! _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
|
Maxenceniveau 5
|
|
|
Faut apprendre a faire la différence entre demande et critique. J'ai jamais critiqué le systeme j'ai juste donné mon avis. Apres si ce systeme est plus simple, il suffit de le dire au lieu de tourner autour du pot. Et il faut arreter de prendre tous les posts comme une "attaque". |
|
|
|
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Chez nous, pas de cheque cadeaux
et puis, y'a pas d'archerie.
De toute façon, pas de podium aux CF. Comme ça c'est réglé |
|
|
|
|
|
|
Switchback a écrit: | Apres si ce systeme est plus simple, il suffit de le dire au lieu de tourner autour du pot. |
Nous prends pas pour des c**, je l'ai dit je ne sais combien de fois ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
|
Maxenceniveau 5
|
|
|
Il reste une différence entre le plus simple et le fesable. Je suis sur qu'il est possible de crée des cheques vabalbles partout dans la ligue. Il y a personne du bureau sur IS...Alors tout ce qui est dit ici ne regroupe que des avis personnels.
C'est toujours difficile de faire accepter son point de vue a quelqu'un surtout quand il ne sait pas etre un peu objectif. |
|
|
|
|
|
|
Pense ce que tu veux de moi, si tu savais ce que j'en ai à faire ...
Mais pour le coup cest toi qui tourne autour du pot depuis un long moment ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
|
Maxenceniveau 5
|
|
|
Mais je ne pense rien de toi. Tout comme moi tu as donné ton opignion et je respecte. Et puis je suis pas la pour me prendre la tete avec tout le monde. Vous connaissez mon point de vue. |
|
|
|
Maxenceniveau 5
|
|
|
Switchback a écrit: | Je viens d'avoir Nico au telephone et on se rejoint pas mal sur le fait que l'archer peut choisir son archerie. Reste a savoir si cela est possible. Cela entrainerait peut etre des complications.
Un débat qui ne peut avancer sans le président de ligue car apres tout c'est lui qui est le mieux placé pour dire si c'est réalisable. |
Pour tous ceux qui ont relancé le sujet. |
|
|
|
Rackam_Lejone
|
|
|
Je prends la discussion en vol...mais je trouve inqualifiable que l'on impose une archerie pour une récompense, d'autant que cette même archerie ne semble pas participer directement et financièrement à cette même récompense. De plus, connaissant particulièrement bien la ligue en question, certain(e)s tireurs(uses) habitent à plus de 50kms de cette archerie. Est-ce bien sérieux d'imposer un tel choix avec des montants de récompense avoisinant le montant des frais pour le voyage jusqu'à l'archerie?!!! Les récompenses étaient auparavant (de mon temps) sous forme de chèques et chacun(e) en faisait ce qui bon lui semblait !!!
Je suis fort surpris des propos que certain(e?)s se manifestent sur ce forum pour défendre une archerie bénéficiaire d'un"système" qu'elle souhaite elle-même (selon mes sources !) remettre en question pour les problèmes évoqués(toujours selon mes sources !)! Ces personnes auraient-elles des intérêts particuliers à défendre ?
Il est d'autant plus dommageable que ces mêmes personnes se permettent de discuter d'un sujet qui ne les concernent pas, n'ayant elles-même pas, me semble-t-il encore une fois, eu l'occasion de monter sur un podium de championnat de France.
Désolé pour ces quelques mots, mais une ligue ne peut se permettre à mon sens d'imposer une archerie, aussi bonne soit-elle (et je ne remets pas en cause les qualités de son propriétaire !!!!)!!!! |
|
|
|
Rackam_Lejone
|
|
|
Je pense franchement qu'un encouragement de la ligue, même si l'on ne peut que l'encourager et l'en remercier, doit être en "monnaie sonnante et trébuchante" !!! Combien de nos archer(e)s finanacent eux(lles)-mêmes leur matériel ?
Ces propos sont tout à fait déplacés et dignes d'un tireur peut-être "jaloux" de ne pas avoir encore pu pour l'instant monter sur un podium France ou plus encore !!!
Désolée mais des jeunes sans revenus réguliers méritent mieux !!! |
|
|
|
kekkoss51niveau 3 Age: 57 archerie des goths Arme(s): arc à poulies
|
|
|
je pense que tu accepteras le cadeau de la ligue meme si ce n'est pas dans ton magasin habituel où sino tu ne t'en sert pas.
il ne faut pas oublier que la plus belle récompense que tu reçois est ta médaille lors des championnat de france, le reste est secondaire . |
|
|
|
Maxenceniveau 5
|
|
|
Pour moi biensur la médaille compte. Mais aussi que tous ceux qui tirent avec moi soient contents et le fassent sentir. Ca a pas été le cas pour tout le monde. L'espoir fait vivre, j'attend encore.
Pour le cheque j'avoue c'est tres bien d'avoir cette chance et j'en suis conscient. Moi je défend juste mon archerie. Pas le peine de venir me "tapper dessus"! Il faut pas prendre ce que je dis pour une critique. |
|
|
|
Maxenceniveau 5
|
|
|
Mais personne ne sait si l'acherie partenaire actuellement offre quelque chose. Encore une fois j'en ai parlé avec Nico au telephone et a part chercher a resoulever le débat vous ne servez a rien. |
|
|
|
doumeniveau 7
|
|
|
Si vous permettez ... je pense que si les professionnels et les instances de votre ligue concernés par ce débat souhaitaient en parler en public ils auraient eu depuis longtemps l'occasion de le faire ici ou ailleurs ... vous devriez donc clore ce débat qui va finir par tourner en rond dans le mauvais sens ... et laisser à ces professionnels le soin de gérer eux même leur projet - ou non projet - avec votre ligue. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
|
|