Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 02 Juin 2024
Lun 03 Juin 2024
Mar 04 Juin 2024
Mer 05 Juin 2024
Jeu 06 Juin 2024
Ven 07 Juin 2024
Sam 08 Juin 2024
 Quesl sont tes objectifs pour la saison 2007 ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samsamHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 41
Arme(s): Classique

MessageVen 15-09-2006, 20:17
Répondre en citant

bon point pour homer et poulain, de l'entrainement y a que sa de vrai, mais une bonne murge la veille d'une competition sa empeche le stresse. nikel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ced89Hors ligneniveau 3
Age: 44
Arme(s): CLASSIQUE

MessageVen 15-09-2006, 20:34
Répondre en citant

Je vous remercie je v me mettre au boulot des demain
d'oh! d'oh!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
obi-wanHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 42
Courlay Team
Arme(s): Roule roule roulettes

MessageVen 15-09-2006, 22:44
Répondre en citant

Moi pas encore au boulot toujours a glander et regarder ce qui se passe aux entrainements. Un petit réglage chez les uns un petit coup de main technique de l'autre ça fait une pitite transition avec l'extérieur ça fait du bien mais promis la semaine prochaine je m'y met. Déjà refaire mes cordes cables et tout rerègler après on verra. Reprendre doucement et s'y mettre sérieux d'ici 15 jours. Le début de saison compète sera à beaupreau mais uniquement pour déconner entre amis après ça commencera à compter qu'à partir de décembre. L'objectif salle sera faire nîme pour y faire un bon résultat et se qualifier pas trop mal au france en espérant arriver à être moins emmerdé avec les soucis physiques pour saison ça changerai mais faut pas trop rêver. Sinon en plus l'avantage c'est que maintenant l'est c'est un coin qu'on connait bien. Par contre faudra trouver un gite plus près parce que la avec la neige et le verglas ça risque d'être dure. Et les chaînes aussi.
Bref bon tir à tous pour cette nouvelle saison. Wink Et profitez bien pour vous faire plaisir.

_________________
Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
Applause ENCORE ET TOUJOURS BRAVO DOM Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pierre_dream-teamien_Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 35
les archers aigrefeuillais
Arme(s): recurve& compound

MessageSam 16-09-2006, 19:39
Répondre en citant

et bien moi mes objectifs sont modestes:
tout d'abord apprendre à maitriser mes nouvelles branches !! ( yeah poulain j'ai les même que toi si ta pas changé !! )

ensuite si j'ai l'occasion de m'entrainer ce qui va etre un peu plus hardu cette année j'aimerais faire du 550 ce qui est deja enorme pour moi, au bout de 2ans de tir ( troisieme licence this year);

Ensuite si par le plus grand des hasard poulain ne serais pas en forme j'aimerais lui mettre la pillule avant de m'ataquer à bob et la nouvelle recrue de C.O.A ( ben quoi j'ai le droit de réver ???!! );


et pour rester dans la modestie me qualifier pour le championnat de ligue et finir dans les 10-15 premiers m'irais a merveilles.

de toute maniere pour l'instant je m'entraine ( "fabricando fit faber") et seul l'avenir pourra me dire ce qu'il en suivra.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageDim 17-09-2006, 10:22
Répondre en citant

Continuez comme ça, vous me faites trop rire (hum.... surtout les 2 derniers intervenants) Razz

Si l'info est vraie (parce que je ne voudrais pas devenir la reine de la gaffe) bienvenue à la "nouvelle recrue" de COA dans notre belle région de gais lurons qui prennent parfois, mais alors parfois seulement, un peu trop l'accent de Marseille Smile , en même temps il est joli à entendre.

Il y a beaucoup de "si" Pierre dans ton post, déjà que sans "si" on a du mal à réaliser ce qu'on veut faire, alors tu penses bien que......

Et Obi-wan, tu veux faire Nîmes ? Va falloir co-voiturer alors pour que ça te coûte pas trop cher, demande à Moron Smile et une autre aussi tu sais..........

_________________
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pierre_dream-teamien_Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 35
les archers aigrefeuillais
Arme(s): recurve& compound

MessageDim 17-09-2006, 14:01
Répondre en citant

Citation:
Il y a beaucoup de "si" Pierre dans ton post

Je n'en compte que 3 ?

Je pense que les 550 sont accessible etant donné que l'année derniere j'ai atteint les 540, donc pourquoi pas 550 ?
Ensuite en me fiant a mes pronostics de l'année derniere, à la reprise du tir j'ai dis à gerard :" Cette année je suis capable d'aller aux championnat de france Fédéral " ( alors que je n'arrivais pas a depasser les 550 en fédéral) Résultat j'ai decrocher le record de ligue deja decrocher par max,et comme il m'a fallut travailler car l'argent ne tombe pas du ciel ( hélàs ) j'ai du arrété prématurément les competitions et l'entrainement me coupant dans mon elan, alors qu'une qualifications a ce CF etait faisable, donc lorsque je me fixe un objectif j'essaie d'avoir la Niack pour l'atteindre, et de me donner les moyens, cette année malgrès mon emploie du temps chargé ( permis, initiateur-animateur, entrainement, etudes, et job w.e-vacances) je vais tout faire, pour acceder a ce score !

Citation:
Si l'info est vraie
je le pense car c'est lui qui m'a servi au magasin...

Ps: j'ai l'intention de faire Nîmes aussi, sans aucun objectifs pour cete competition, c'est juste de la decouverte du tir dans ce genre de situation :wink:

Bien à vous
P.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
obi-wanHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 42
Courlay Team
Arme(s): Roule roule roulettes

MessageDim 17-09-2006, 20:54
Répondre en citant

Cool t'inquiètes pour toi y aura une place. Les autres on verra mais faut être gentil avec moi. Laughing
_________________
Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
Applause ENCORE ET TOUJOURS BRAVO DOM Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageDim 17-09-2006, 22:43
Répondre en citant

Pour Pierre, je te souhaite de réaliser tes objectifs, mais..... enfin tu verras, tu dois avoir plus d'expérience que moi sur la progression que peut connaître un archer.
Ensuite, à ton avis, on fait comment nous qui travaillons toute l'année pour concilier travail et entraînement Rolling Eyes


Pour Obi-wan, tu es bien gentil mais j'opterai bien pour un autre carosse pour aller à Nîmes Smile

_________________
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pierre_dream-teamien_Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 35
les archers aigrefeuillais
Arme(s): recurve& compound

MessageLun 18-09-2006, 12:14
Répondre en citant

Je ne pense pas avoir plus d'experience que toi, loin de moi cette idée, mais je suppose que cet objectif est réalisable?
Tout objectif ou presque est réalisable du moment que l'on se donne les moyens ??? Wink

Je suis d'accord c'est pour cela que tant que je ne boss pas, j'en profite pour progresser un maximum.

Bien à vous
P.

Ps: pour nîmes normalement si j'ai mon permis ( encore un "si" Wink ") il doit rester une place dans ma voiture, (opel astra);

et donc vu que normalement je pense y aller je pourrais peut etre y emmener quelqu'un...
mais bon rien est sûre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
homerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
Vouneuil / Vienne
Arme(s): Poulie Matrix

MessageMar 19-09-2006, 8:05
Répondre en citant

trouve toi une charmante demoiselle qui cherche a aller a nimes Wink
_________________
Juste milieu, Juste mesure, Équilibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
samsamHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 41
Arme(s): Classique

MessageMar 19-09-2006, 17:31
Répondre en citant

Citation:

sans aucun objectifs pour cete competition
Mad

pierre si tu n'as pas d'objectif cela ne sert a rien de la faire ( seul les objectifs permet d'avancer dans la vie et dans le sports );


Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageMar 19-09-2006, 21:52
Répondre en citant

obi-wan a écrit:
Cool t'inquiètes pour toi y aura une place. Les autres on verra mais faut être gentil avec moi. Laughing


Dis-moi, aurais-tu accepté de faire partie du groupe poulies ? Non, j'y crois pas....... Shocked

Attends, attends.... faut que je retrouve mon rythme de respiration normal parce que là..... Ah ouais, d'accord......

Bon, euh.........................................................

..............Mais tu es vraiment sûr, parce que tu sais c'est un peu spécial comme fonctionnement, à l'image de son maître d'oeuvre d'ailleurs (j'en profite qu'il soit loin).................vraiment je ne sais pas si ça va te plaire................... Ben oui, faut réfléchir parfois pour avoir une certaine répartie....... enfin bon........................

Je t'aurais prévenu quand même.............. Ah ! et c'est pour ça aussi que tu es si sûr d'aller à Nîmes...............

O mon pauvre !!!!!! Bon courage, bonne saison, bons exercices, bon renforcement musculaire, et puis surtout, surtout, surtout, j'allais l'oublier celle-là (pourtant elle me quitte pas d'une flèche) bonne Stratégie......

J'ai vraiment hâte de voir ça Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ah ! Et puis tu sais, il faut prendre sa plume aussi, mais enfin tu verras tout ça le jour de la rentrée Smile;

Et puis tu fais quoi comme autre activité annexe ? Non parce que va falloir s'y mettre à faire des longueurs de bassin, des kms à vélo......

Ca va ? Moi, j'ai retrouvé la forme, alors j'en profite Razz

_________________
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Lady M.Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
sans club
Arme(s): Poulies et Classique

MessageMer 20-09-2006, 9:53
Répondre en citant

samsam a écrit:
Citation:

sans aucun objectifs pour cete competition
Mad

pierre si tu n'as pas d'objectif cela ne sert a rien de la faire ( seul les objectifs permet d'avancer dans la vie et dans le sports );


Wink


c'est vrai!! Laughing faut écouter la sagesse quand elle vient d'un archer de périgny!!! Laughing Laughing

tiens moi mes objectifs: trouver mes marques ds mon nouveaux club, reprendre le classique, et continuer a m'éclater en poulies
pour les scores cette année on va pas chercher (année du concours) mais ca va pas m'empecher d'aller (enfin) a nimes!! lol et de tirer pr le plaisir!!
PS: bisous ti pierre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
champi bisHors ligne
Age: 35
st benoit

MessageJeu 21-09-2006, 12:07
Répondre en citant

moi qui viens de passer en sénior je démarre à 18m en intérieur alors pour l'instant je cherche à m'adapter à mon arc, et après j'essaie de fr de la perf un minimum mais je mets pas la barre haute car je n'ai même pas réussi à sortir des concours jeunes.. bref on verra bien comment se déroule l'année mais je compte bien progresser !!
_________________
L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile. [Octave Feuillet]
On a plus l'coeur à rien quand on a plus l'coeur sur la main. [Zazie]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
obi-wanHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 42
Courlay Team
Arme(s): Roule roule roulettes

MessageJeu 21-09-2006, 18:22
Répondre en citant

Citation:
Ah ! et c'est pour ça aussi que tu es si sûr d'aller à Nîmes...............

Non ça c'étais avant dans mes objectifs. je pensais faire une voiture comme pour les autres championnats avec stéphane et qui sait damien si il se motivais et toute autre personne que je connais interessée. C'est comme un championnat de france en mieux et accessible a tous alors faut en profiter pour l'expérience.

_________________
Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
Applause ENCORE ET TOUJOURS BRAVO DOM Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com