Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 22 Mai 2024
Jeu 23 Mai 2024
Ven 24 Mai 2024
Sam 25 Mai 2024
Dim 26 Mai 2024
Lun 27 Mai 2024
Mar 28 Mai 2024
 Nouveau site CD 76
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Normandie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AlainHors ligneniveau 6

MessageJeu 19-06-2008, 21:22
Répondre en citant

Plume de lapin a écrit:
... nous en sommes tout de même à 1585 visites depuis la version 2 du19 avril. J'espère que cette version 3 en fera venir encore d'autres...

Ahhh les statistiques et les indicateurs, ont peut leur faire dire tout et n'importe quoi Wink

Question : Ton 1585, c'est le nombre de fois où une même page a été consultée, la somme de toutes les pages consultées, ce chiffre prend en compte les visites multiples d'un même utilisateur sur 24 heures ou ne représente que les "visiteurs uniques sur 24 heures" Confused

La pensée du soir :
L'indicateur est au manager ce que le réverbère est à l'ivrogne : Il le soutien bien plus qu'il ne l'éclaire Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Plume de lapinHors ligneniveau 4
Age: 58
Arme(s): Roulettes

MessageJeu 19-06-2008, 21:26
Répondre en citant

C'est uniquement le nombre de visites au total de la page d'accueil.
Etant bénévole, cette donnée n'a de valeur que pour moi, sans volonté de concurence aucune.
On peut faire dire tout ce que l'on veut à un compteur, c'est pourquoi je ne l'affiche pas et reste sur des valeurs réelles et non souhaitées (je n'ai d'ailleurs aucune notion de ce qu'il faut souhaiter à un site).

Aucune volonté de lancer une polémique non plus Wink

D'autre part, si certains souhaitent voir figurer leur propre site ou celui de leur club dans la page des liens, c'est sans problème.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Gappy76Hors ligneniveau 3

MessageJeu 26-06-2008, 10:10
Répondre en citant

Pas mal pas mal, cela a l'air de te tenir à coeur et tu es motivé Very Happy

Surprise de voir qu'il n'y a très peu de records en nature 3D, si tu te bases sur ceux de la ligue, il y a les autres départements.....

Peut être quelquechose à développer en ce sens, mais qui, quoi, comment et ou ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Plume de lapinHors ligneniveau 4
Age: 58
Arme(s): Roulettes

MessageJeu 26-06-2008, 11:17
Répondre en citant

Effectivement, ce sont les records repris sur le site de la Ligue.
Les cases vides sont en attente mais il semble que les clubs ne soient pas en mesure de dire si certains de leurs archers sont concernés pour figurer dans les tableaux.
Dommage, c'est toujours motivant d'avoir un record à battre.
L'appel aux informations reste lancé.
Même si l'info n'est pas exacte, cela permettrait de donner une base pour tous et ainsi d'arriver aux infos correctes.
Même chose pour les mandats, c'est plus pratique de les trouver en ligne. Certains sites ou blogs donnent quelques infos à ce sujet et c'est tant mieux, mais avoir un portail d'informations commun reste un gage de cohérence.

Pour la motivation à faire le site, il est vrai que j'en avais marre de ne pas avoir les infos, comme tout archer.
Du coup, j'avais le choix entre critiquer et râler, ou proposer mes services pour donner un coup de main dans la limite de mes compétences.
J'ai choisi la deuxième solution, même si les râleurs restent aussi nombreux Very Happy
Je me suis placé d'un coté non politique, la majorité des critiques contre le CD ou même la Ligue se limitant à des querelles de pouvoir, jalousie et volonté de nuire.
Par contre, j'ai des messages d'encouragement en MP par des clubs qui ne veulent pas polémiquer sur les forums et qui essaient plutôt de participer de façon constructive. C'est bien sympa et ça montre quand même qu'il y a globalement une volonté d'avancer, chacun restant bénévole et essayant de faire au mieux.

Je commence à réfléchir à une version du site plus facile à maintenir, mais cela demande de tout refaire. J'en apprend en même temps !
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Gappy76Hors ligneniveau 3

MessageJeu 26-06-2008, 11:58
Répondre en citant

Tout apprentissage est bénéfique et je suis sûre que tu auras toutes les billes pour y arriver Cool

Contente que les clubs s'interessent, s'ils participent c'est génial......

Allez bon courage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Plume de lapinHors ligneniveau 4
Age: 58
Arme(s): Roulettes

MessageMar 08-07-2008, 16:35
Répondre en citant

Une nouvelle ligne a été ajoutée dans le menu déroulant "Informations".

Il s'agit des adresses web des sites des clubs qui en ont fait la demande.
Vous pouvez passer par la FFTA pour le même résultat, mais c'est plus pratique et à jour.
C'est aussi un moyen supplémentaire pour attirer les jeunes et moins jeunes.

Les clubs qui souhaitent figurer sur cette page peuvent faire la demande (acceptée d'avance) par mail. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Plume de lapinHors ligneniveau 4
Age: 58
Arme(s): Roulettes

MessageMar 08-07-2008, 20:03
Répondre en citant

Le calendrier salle 2008/2009 est en ligne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ElanHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 49
Arme(s): Classique

MessageMar 08-07-2008, 21:18
Répondre en citant

Shocked Il y a une erreur dans ton callendrier au niveau du Championnat de Ligue par équipes départementales. Ce concours ne se déroulera pas le 29/03/09 à Ouistreham car c'est le trophée des Arcades. Les interdept...... (Championnat de Ligue par équipes départementales) se déroulera à Coutances le 15/03/09 Wink
je te joins le lien vers mon site ou tu trouveras le calendrier (non-officiel) de la Ligue de Normandie Rolling Eyes
Calendrier Normandie Salle 2009

_________________
Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Plume de lapinHors ligneniveau 4
Age: 58
Arme(s): Roulettes

MessageMer 09-07-2008, 7:19
Répondre en citant

C'est rectifié, merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
JPM14Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 68
Arme(s): Arc à poulies ou arc nu

MessageJeu 10-07-2008, 21:57
Répondre en citant

Elan a écrit:
Shocked Il y a une erreur dans ton callendrier au niveau du Championnat de Ligue par équipes départementales. Ce concours ne se déroulera pas le 29/03/09 à Ouistreham car c'est le trophée des Arcades. Les interdept...... (Championnat de Ligue par équipes départementales) se déroulera à Coutances le 15/03/09 Wink
je te joins le lien vers mon site ou tu trouveras le calendrier (non-officiel) de la Ligue de Normandie Rolling Eyes
Calendrier Normandie Salle 2009


Eh non ! Le 15.03.09 à Coutances, c'est le championnat de la Manche par équipes de clubs !
Le championnat de Ligue par équipes départementales a eu lieu à Villedieu les Poëles le 24.02.08, il devrait donc se dérouler dans le Calvados en 2009.
Il était envisagé de le faire à Houlgate, mais comme ça n'est pas inscrit au calendrier... je ne sais pas trop. d'oh!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Plume de lapinHors ligneniveau 4
Age: 58
Arme(s): Roulettes

MessageVen 11-07-2008, 6:55
Répondre en citant

Compte tenu de ces incertitudes, j'ai retiré l'info du calendrier jusqu'à ce que la décision définitive soit prise.
Le premier qui sait...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Plume de lapinHors ligneniveau 4
Age: 58
Arme(s): Roulettes

MessageMar 22-07-2008, 15:55
Répondre en citant

J'ai mis en ligne la page des records départementaux salle en fonction des infos que j'ai pu récupérer par ci par là.
N'hésitez pas à me dire s'il y a des erreurs et si vous avez d'autres infos, que ce soit pour la salle ou les autres. Wink

Et bonnes vacances à tous Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Plume de lapinHors ligneniveau 4
Age: 58
Arme(s): Roulettes

MessageMar 26-08-2008, 17:54
Répondre en citant

Petites mises à jour sur le site :

- Création de la page Archives qui pourra évoluer en fonction des infos de chacun
- Mise à jour du classement 2008/2009 pour le Trophée
- Creation des pages d'info pour les championnats de France Nature et 3D (les autres disciplines n'on donné aucune info) et merci à Gappy76 pour le retour

Bonne fin de vacances à tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Plume de lapinHors ligneniveau 4
Age: 58
Arme(s): Roulettes

MessageJeu 02-10-2008, 20:14
Répondre en citant

Mise en ligne
- du trombinoscope des membres du cd
- de la liste des arbitres
- des mandats pour ceux qui les ont envoyés

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AlainHors ligneniveau 6

MessageVen 03-10-2008, 10:40
Répondre en citant

La "liste des arbitres" comporte au moins une erreur, merci de procéder à la mise à jour en fonction des prises de licences 2008 / 2009 (les informations ont été envoyées au CD ...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Normandie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 3 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com