Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 22 Mai 2024
Jeu 23 Mai 2024
Ven 24 Mai 2024
Sam 25 Mai 2024
Dim 26 Mai 2024
Lun 27 Mai 2024
Mar 28 Mai 2024
 Elections 2009 et changement de bureau de ligue
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Pays de la Loire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Horusniveau 5
Avatar
Age: 62
Challans
Arme(s): Classique + Poulie

MessageLun 01-12-2008, 22:55
Répondre en citant

archer 2009 a écrit:
bonsoir,

comme je l'ai indiqué, notre liste n'est pas définitive, si tu as des suggestions ou envie de nous rejoindre, nous serons heureux de te compter parmi nous, évidement après avoir pris connaissance du projet.


Voila une proposition !!!!!

archer 2009 a écrit:
Faire preuve d'ouverture, ne veut pas dire recruter,.


Et là si tu as mis le nez à la porte, tu viens de la prendre dans la g......

Ou comment dire tout et son contraire en 2 messages.

Liar Liar Liar Liar Liar Liar Liar Liar Liar Liar Liar Liar Liar Liar Liar Liar;


archer souriceau, tes 6 petits messages sur le forum me laissent à penser que l'on est surement d'accord sur certains points mais pourquoi rester anonyme ?????

Je ne peux m'empêcher de penser qu'il faut forcement ne pas être "clair"!!!!

_________________
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage. Embarassed Wink
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Archer44

MessageMar 02-12-2008, 9:53
Répondre en citant

Et oui, ce qui me laisse douter sur la réalité des propos de archer2009...

Il est ouvert, mais pas trop quand même pour recruter... donc gros doutes!!

Sinon, je comprends totalement les personnes qui s'expriment anonymement, et que je connais pour certains d'entre eux. Te souviens-tu de l'AG de l'année dernière? Et connais-tu les multiples façons de "régler" les comptes aux personnes qui "osent" s'exprimer que ce soit par une mise à l'écart professionnel jusqu'aux plus hautes instances ou des échecs réguliers et inexplicables à l'occasion de tentatives de formations?

Alors pour ma part, je comprends tout à fait cette attitude puisqu'on vit dans un monde où afficher clairement ses idées et opinions à découvert expose à des "sanctions" dont la gamme varie de l'infiniment petit aux méthodes les plus malsaine de sabotage et de dénigrements injustifiés...

Ne penses-tu pas aussi que si j'étais intervenu ici anonymement, il en aurait été autrement me concernant? Mais je ne peux m'y résoudre...
Revenir en haut
AlvigeHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 67
Arme(s): Classique

MessageMar 02-12-2008, 11:03
Répondre en citant

Archer44 a écrit:

Il est ouvert, mais pas trop quand même pour recruter... donc gros doutes!!


Recruter, recruter... Il ne s'agit pas d'un scrutin de liste, donc il n'est pas aisé de faire passer tous ses "partenaires" à coup sûr, pour peu qu'il y ait de multiples candidatures. Ou alors, il faut être un as de la propagande ou du lobbying.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
archer souriceauHors ligneniveau 1
Avatar
Arme(s): Multi-Armes

MessageMar 02-12-2008, 13:38
Répondre en citant

Salut Horus !

Nous avons effectivement beaucoup d'idées proches. Mais vois comment de parler à découvert peut nuire !

Je tiens simplement à exprimer mon opinion sans que cela nuise à mon club comme cela a pu être pour d'autres clubs quand leurs archers se sont exprimés à visage découvert.

Et puis, petite souris ne tient pas à être mangée par les méchants matous. Car même rusée, elle connaît ses ennemis mais mal ses amis. Think

_________________
Les couloirs sont pleins de bruit et les souris ont des oreilles un ange
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CFlorianHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 53
Arme(s): Php/MySql/arc classique

MessageMar 02-12-2008, 14:07
Répondre en citant

C'est toujours aussi obscur pour les archers non initiés....
_________________
There's no I in team
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Archer44

MessageMar 02-12-2008, 15:21
Répondre en citant

CFlorian a écrit:
C'est toujours aussi obscur pour les archers non initiés....


C'est une phrase qu'on pourrait appliquer très bien à l'équipe en place Wink
Revenir en haut
Archer44

MessageMar 02-12-2008, 15:30
Répondre en citant

Alvige a écrit:
Archer44 a écrit:

Il est ouvert, mais pas trop quand même pour recruter... donc gros doutes!!


Recruter, recruter... Il ne s'agit pas d'un scrutin de liste, donc il n'est pas aisé de faire passer tous ses "partenaires" à coup sûr, pour peu qu'il y ait de multiples candidatures. Ou alors, il faut être un as de la propagande ou du lobbying.


Je reprenais le terme "recruter" déjà cité... Laughing

Pour ma part, j'espère vraiment qu'il y aura du changement pour virer les incompétents, qui sont plus attachés au prestige de leur fonction qu'à utiliser cette fonction pour mettre en place des systèmes sportifs cohérents et à bosser pour les personnes qui les ont mis en place... ou tout simplement dynamiser notre discipline sportive qui est, et reste, toujours olympique (merci les filles!!!) Cool

Même si la tâche est difficile pour faire sortir de la torpeur et de l'inertie des clubs qui sont loin de nos "débats" et d'un certain point de vue de notre sport!!!

Je reste tout de même dubitatif jusqu'à me demander si ce n'est pas une personne déjà en place qui "s'amuse" à "enflammer" les posts... Neutral
Revenir en haut
archer 2009Hors ligneniveau 1
ANGERS
Arme(s): POULIE

MessageMar 02-12-2008, 18:08
Répondre en citant

Et là si tu as mis le nez à la porte, tu viens de la prendre dans la g......

Ou comment dire tout et son contraire en 2 messages.

Je crois que je me suis mal exprimé, ou que tu as mal interprété mes propos. C'est le terme "recruté" qui me gênait. Comme je l'ai déjà dit la liste n'est pas définitive et toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.
je crois au travail d'équipe, et aux critiques parce qu'à mon sens elles sont toujours constructives, à condition que l'on soit prêt à communiquer sur les différents et sur les solutions que les uns et les autres pensent pouvoir apporter.
je sais que le fait de rester anonyme pour l'instant peut te rendre suspicieux, mais peut être est il temps aussi d'apprendre à faire confiance aux autres ou du moins à croire en leur sincérité et en leur réelle volonté de s'investir non pas pour eux même mais pour un projet commun.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
rogert-rabbitHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 58
chateaubriant
Arme(s): Classique

MessageMar 02-12-2008, 19:02
Répondre en citant

Archer 2009 à écrit
Citation:
je te rassure nous ne resterons pas anonymes longtemps, juste le temps de vérifier si statutairement nous pouvons diffuser une liste avant de l'envoyer à la ligue. C'est uniquement pour cela que nous n'avons pas encore divulgué nos noms.
Notre priorité est la transparence et la communication. Juste un peu de patience.
comme je l'ai indiqué, notre liste n'est pas définitive, si tu as des suggestions ou envie de nous rejoindre, nous serons heureux de te compter parmi nous, évidement après avoir pris connaissance du projet.


Pour que des bonnes volontés soient les biens venus il serait indispensable de savoir où l'on va et avec qui l'on va.

Comment se procurer votre projet ,comment savoir s'il est interressant.Question Question Question Confused:

Et puis si je veux te faire parvenir des suggestions comment te joindre, comment faire acte de candidature.
d'oh! d'oh! trop des questions pour ma petite tête.

_________________
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase. (Pierre desproges)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Horusniveau 5
Avatar
Age: 62
Challans
Arme(s): Classique + Poulie

MessageMar 02-12-2008, 20:58
Répondre en citant

Archer44 a écrit:

Pour ma part, j'espère vraiment qu'il y aura du changement pour virer les incompétents, qui sont plus attachés au prestige de leur fonction qu'à utiliser cette fonction pour mettre en place des systèmes sportifs cohérents et à bosser pour les personnes qui les ont mis en place... ou tout simplement dynamiser notre discipline sportive qui est, et reste, toujours olympique (merci les filles!!!)


là au moins avec des arguments comme cela l'on fait avancer le débat.


Archer44 a écrit:
Sinon, je comprends totalement les personnes qui s'expriment anonymement, et que je connais pour certains d'entre eux. Te souviens-tu de l'AG de l'année dernière? Et connais-tu les multiples façons de "régler" les comptes aux personnes qui "osent" s'exprimer que ce soit par une mise à l'écart professionnel jusqu'aux plus hautes instances ou des échecs réguliers et inexplicables à l'occasion de tentatives de formations?

Alors pour ma part, je comprends tout à fait cette attitude puisqu'on vit dans un monde où afficher clairement ses idées et opinions à découvert expose à des "sanctions" dont la gamme varie de l'infiniment petit aux méthodes les plus malsaine de sabotage et de dénigrements injustifiés...


La théorie du complot. Idea
Un conseil à tous : si l'équipe en place est aussi machiavélique que cela ça va faire mal pour ceux qui envisagent de créer une autre liste.


Archer44 a écrit:
Ne penses-tu pas aussi que si j'étais intervenu ici anonymement, il en aurait été autrement me concernant? Mais je ne peux m'y résoudre...


Tout fini par se savoir que cela soit pour licenciée ou page4 (qui est anonyme mais qui donne le prénom de sa fille et son club) un ange un ange un ange

_________________
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage. Embarassed Wink
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Archer44

MessageMar 02-12-2008, 21:29
Répondre en citant

Horus a écrit:
là au moins avec des arguments comme cela l'on fait avancer le débat.


Ah bon, tu crois encore qu'on peut faire avancer le débat sur le forum? Wink

Horus a écrit:
La théorie du complot. Idea
Un conseil à tous : si l'équipe en place est aussi machiavélique que cela ça va faire mal pour ceux qui envisagent de créer une autre liste.


Point de complot, juste une réalité qu'on retrouve partout, que ce soit dans le monde de l'entreprise ou le monde associatif... Ne fais pas l'innocent, tu sais très bien ce qu'il en coûte de s'afficher au grand jour avec des idées différentes de la majorité...
Pour le coup je pourrai penser que c'est toi qui est naïf...


Horus a écrit:
Tout fini par se savoir que cela soit pour licenciée ou page4 (qui est anonyme mais qui donne le prénom de sa fille et son club) un ange un ange un ange


Ah bon, tu dois donc connaître l'ensemble des "anonymes" alors...
Revenir en haut
Horusniveau 5
Avatar
Age: 62
Challans
Arme(s): Classique + Poulie

MessageMar 02-12-2008, 23:53
Répondre en citant

Archer44 a écrit:
Ah bon, tu dois donc connaître l'ensemble des "anonymes" alors...


Non, mais il y en a certains pour lesquels je prends le temps de lire l'ensemble de leur prose et tu tombes forcément sur des indices.


Archer44 a écrit:
tu sais très bien ce qu'il en coûte de s'afficher au grand jour avec des idées différentes de la majorité...


Dans une discussion, l'attitude des gens a ton égard est bien souvent une conséquence de ton propre comportement. Un conseil !!! Dans une discussion reste toujours sur les faits et rien d'autre. Si tu vas dans le registre des émotions, du ressenti ta discussion n'a plus rien de rationnel. Ma phrase du soir sera donc :"Toujours étayer son argumentation sur les faits, les faits et toujours les faits."

Essaye tu verras cela marche pas mal.

_________________
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage. Embarassed Wink
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
page4Hors ligne
Arme(s): classique

MessageMer 03-12-2008, 0:09
Répondre en citant

bonjour,
Horus je te remercierais de me laisser en dehors de post qui ne me concerne pas et aux quels je n'ai pas pris part.
Merci d'avance

Nota: Je ne suis pas incrédule au point de penser que l'informatique ne laisse aucune trace et comme je l'ai déjà dit je n'ai qu'un seul pseudo (dans tous les forums) donc très facile de remonté jusqu'à moi. Mais il faut faire attention, quand on parle d'une personne il ne faut pas en viser une autre. Si cela devenait le cas je serrais plus incisif (il faut faire attention surtout dans le tir à l'arc de ne pas trop être sur l'émotionnel ).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
w_mathieuHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Eybens
Arme(s): Classique

MessageMer 03-12-2008, 10:28
Répondre en citant

rogert-rabbit a écrit:

Pour que des bonnes volontés soient les biens venus il serait indispensable de savoir où l'on va et avec qui l'on va.

Comment se procurer votre projet ,comment savoir s'il est intéressant.Question Question Question Confused:

Et puis si je veux te faire parvenir des suggestions comment te joindre, comment faire acte de candidature.
d'oh! d'oh! trop des questions pour ma petite tête.


+1

surtout quand on désire garder l'anonymat.

_________________
ASH un jour, ASH toujours!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CFlorianHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 53
Arme(s): Php/MySql/arc classique

MessageMer 03-12-2008, 14:15
Répondre en citant

Tout ça soulève un point intéressant.
Pour s'associer à l'équipe en place, pas de problème. Mais pour les "autres équipes en lice" ?

Un point de détail probablement d'un intérêt minime. Quid du site internet de la ligue en cas de changement d'équipe ? ça se transfère, mais il faut de la coopération entre l'ancien "détenteur" des noms de domaine+des contrats d'hébergement et le nouveau détenteur.

_________________
There's no I in team


Dernière édition par CFlorian le Jeu 04-12-2008, 8:56; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Pays de la Loire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com