Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 22 Mai 2024
Jeu 23 Mai 2024
Ven 24 Mai 2024
Sam 25 Mai 2024
Dim 26 Mai 2024
Lun 27 Mai 2024
Mar 28 Mai 2024
 Championnat de ligue à l'Isle d'Abeau
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
archer anonyme

MessageLun 21-02-2005, 14:52
Répondre en citant

Sauf que ne pourront voter à l'AG de la FFTA que les ligues dont les statuts sont en phase avec ceux de la FFTA. J'espère que les 2 ligues Dauphiné ET Lyonnais ont des statuts refaits et en phase.
Sinon vous pourriez peut-être le regretter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
boulet von 88Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 55
BRIGNAIS
Arme(s): Classique

MessageLun 21-02-2005, 17:23
Répondre en citant

Normalement pour le Lyonnais L'AG est prévu le 25 février :

Modification des statuts
Election de membres au bureau directeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
mikey 38Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 45
Les lions du 8
Arme(s): poulies

MessageLun 21-02-2005, 18:10
Répondre en citant

angèl je pense que tu devrais arreter de critiquer les jeunes car toi tu peut etre vieux mais borner et les gens comme toi sont des fardots.
Sinon je au moin les gens contre la fusion aurait dit oui il n'y aurai pas eu de probleme sur les titres rhones alpes et au moin ceux qui l'on eu cette année sera un trophée unique en son genre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Chanoz01Hors ligneniveau 4
Age: 69
Bourg en Bresse
Arme(s): les mots

MessageLun 21-02-2005, 18:45
Répondre en citant

[quote="mikey 38"]
je pense que certaines personnes oublie largement une chose
l'arbitre est la pour faire appliquer les réglers du mieux possible

Penser qu'ils sont tous bénéfole, je croit qu'il est important de le rappeler.[quote]

Je suis d'accord avec ce que tu viens de dire mais l'arbitre doit ARBITRER et non s'occuper de l'organisation du concours comme en particulier le samedi ou il y a eu suppression de 1 tour . Les personnes des ligues du Lyonnais et du Dauphiné Savoie, du comité Rhône-Alpes et des clubs organisateurs avaient décidè certaines choses qui n'ont pas été appliquées et cela peut pertuber une organisaton; Il y a surement à réaliser un cahier des charges pour savoir qui fait quoi. Personnellement, j'ai regrettè l'absence de scoreurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
mikey 38Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 45
Les lions du 8
Arme(s): poulies

MessageLun 21-02-2005, 19:04
Répondre en citant

Chanoz01 il nya eu aucun tour de supprimer le samedi et les scores c'est vrai tu as raison nous avon s fait la reflexion entre nous le dimanche.
C'est qu'avec les scores c'est plus sympas pour le public c'est ce qu'a fait lyon 8 pour les petite finales et finales se qui était sympas. Mais de le faire avant c'est dure car au niveau de la réalisation des chiffres sa demande un certain coûtvu le nombre qu'il faut en faire. Et pourquoi la ligue ne se chargerait elle pas de sa. C'est a dire de les mettres à dispo si c'est possible comme sa au moin on aurai un exemplaire qui pourrait circuler.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Chanoz01Hors ligneniveau 4
Age: 69
Bourg en Bresse
Arme(s): les mots

MessageLun 21-02-2005, 19:45
Répondre en citant

Je confirme qu'il y a eu un tour de moins puisque des archers n'ont pas de duel le samedi et qu'il était prévu tous les tireurs et en particulier les jeunes devaient faire les phases finales, décision prise par une dizaine de personnes: 2 catégories étaient concernées, . Au sujet du matériel, ça me parait de difficile stocker du matériel et je ne suis pas sur que les clubs prennent le temps du transport
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
LaetitiaHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
lyon

MessageLun 21-02-2005, 19:47
Répondre en citant

c sur, parce que ces scoreurs ne seront pas a coté de tous les clubs des deux ligues!!!!!!

Si un club a l'habitude d'organiser des championnats,il en a généralement

_________________
coach officielle de mon futur champion olympique..... Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
ZorglubHors ligne
Modérateur
Avatar
Age: 58
Pontcharra - Isère
Arme(s): Classique et Poulies

MessageLun 21-02-2005, 20:23
Répondre en citant

Chanoz01 a écrit:
Je confirme qu'il y a eu un tour de moins puisque des archers n'ont pas de duel le samedi et qu'il était prévu tous les tireurs et en particulier les jeunes devaient faire les phases finales, décision prise par une dizaine de personnes: 2 catégories étaient concernées


Il n'y a pas de tour en moins puisque certains archers ont fait un ou plusieurs tours à vide. TOUS les archers ont au moins fait un duel !!!

_________________
Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
le saoutniveau 1
ida arc club
Arme(s): poulie

MessageLun 21-02-2005, 20:26
Répondre en citant

la critique est facile mais pas un archer ne la fais directement au organisateurs aurais t'ils peur de reactions

et ne question que pensez vous d'un archer qui pert volontairement son match
que doit pensez l'organisation et surtout sont adversaire
merci les archers de brignais de la part de votre ancien partenaire d'entrainement ce si dit il es vrais que ce concours as ete tres dure a organiser et impossible as geree vu les disposition de deniere minute
dans ce cas faut il renvoyer les tireur chez eux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ZorglubHors ligne
Modérateur
Avatar
Age: 58
Pontcharra - Isère
Arme(s): Classique et Poulies

MessageLun 21-02-2005, 20:36
Répondre en citant

angèl a écrit:
Zorglub a écrit:
Le processus pour la fusion a été initié il y a 3 ans !!!


Et alors, ça pourrait bien faire 10 ans, ça ne change rien.
On ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué !
Et c'est tout !!


Alors pour toi :

Deux tient vaut mieux que un tu l'auras !!

Désolé, j'ai pas pu m'empecher! Embarassed

_________________
Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Chanoz01Hors ligneniveau 4
Age: 69
Bourg en Bresse
Arme(s): les mots

MessageLun 21-02-2005, 22:30
Répondre en citant

Zorglub a écrit:


Il n'y a pas de tour en moins puisque certains archers ont fait un ou plusieurs tours à vide. TOUS les archers ont au moins fait un duel !!!


2 catégories avaient plus de 8 tireurs et les phases finales ont commencées par un 1/4, et c'était spécifié sur l'invitation tous les tireurs étaient qualifiés avec un maxi de 32, l'organisateur avait aussi prévu dans ce sens, ceci dit il n'y a eu de réclamation. De plus l'ensemble de la compétition à l'Isle d'Abeau s'est déroulée convenablement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
chouchouHors ligneniveau 2
Avatar
ici et la
Arme(s): classique

MessageLun 21-02-2005, 23:58
Répondre en citant

tu c'est la saoute j'ai fait passer ton commentere a Nicolas charmette car c'est de lui que tu veut parler je pense mais ne d'espere pas il c'est inscrit et il faut qu'il attend demain pour sont activation.
mais lui te retourne la question que doit ton penser d'un arbitre president de club qui ce permet de juger sur l inscription du maillot
car je site "vous les archer de brignais vous me faite chier " et tout ceci car il demande une volee de reglage pour sont adversaire qui etait 32 eme je pense que ca n'allais rien changer pour lui
allors rancune ou jalousie

alors d'autre question

et puis il a continuer dans ca logique c'est a dire que quand il ne ressend plus de plaisir il ne tire plus c'est une passion a la base et meme sil fait sa meilleur saison c'ete accident ne la lui gache pas et il c'est tres bien aussi que sans les erreur de wilie il n'aurai pas eut le titre et c'est pour tout ca car la derniere volee il n'a tirer qu'une fleche pour montrer qu'il savais faire mais n'etait pas interesser par cette methode c'est la premiere fois en 10 ans de tire a l'arc qu'il ne tire pas une de c'est fleche alors la reflection et fassile

et pour en revenir a le saout
il dit que s'il veut lui mettre un rapport menace fait de toute maniere il ne pouvais pas car il n'arbitai pas et
sont reglement de salle anexe faut et puis de toute facon 4 trispot pour 100 archer c'est pas une salle de reglage et surtout s'il sont meme pas orienter parreille redondance avec les egalite dans les duel zone de securiter non respecter mais je lui en laisse un peu pour demain

et puis les refflection aussi sur la non fusion c'est fassile encore mais c'est sur que s'il y a que des personne comme ce que j'ai rencontrer ce week-end ca va pas etre facile

pour dodo desoler on la fait en meme temps car quand j'ai commencer il n'y avais pas le tien desoler encore et pour sont maillot du lyonnais c'etait juste un delire et d aucune attac personnel je pense que les gens save qu'il aime s'amuse et rigoler et divertire les gens sur les compete pas vrai les lyonnais qui le connaisse
bonne fin de soiree a tous

_________________
l'homme qui veut tirer *pour le plaisir et qui souhaite que l'on le face plus chier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
le saoutniveau 1
ida arc club
Arme(s): poulie

MessageMar 22-02-2005, 2:46
Répondre en citant

une pour choucou je me presente sous mon nom j'aimerais bien qu'il ne sois pas ecorché
tu as bien cerne l'archer en question il estvrais que je me suis trompé mais un archer a detient sur tout un club et je presente mes excuses a ce club
je continue as trouver lamentable la reaction de cette personne il est tellement facile de demamder pour sont voisin et de faire la mauvaise tete

je ne parlais pas de rapport car comme tu le presise je n'etais pas arbitre mais de courier a son president de club pour lui signaler l'attitude de sont
societaire archer et j'ais meme rajouter que si un des membre de mon club avais une attitude similaire et que cela me sois dit je ferais en sorte qu'il quitte mon club
je ne pense pas moi avoir fais des reflextion sur la fusion mais je te dit franchement je suis pour
pour le nombres de blason dans la salle d'echauffement aucun archers ne nous as demander de mettre plus ce qui pour nous aurais ete 'une facilitee
lorientation de la salle je ne pouvais la changer mais ceci avais ete acepter par le comiter lor d'une reunion a l'isle d'abeau pour justement eviter des volees dereglage mais raller pour cela alors que rien dofficiel n'etais attibuer sur ces fase finale merci nous avons essuier les platres de
normalement trois titres sur un concours je vous en prie faite la demande pour l'annee prochaine .
oui il me serais agreable de savoir a qui je repond a par chouchou
et si vous ete benevole nous aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
chouchouHors ligneniveau 2
Avatar
ici et la
Arme(s): classique

MessageMar 22-02-2005, 6:14
Répondre en citant

je erleve vos remarque je vous repond ce soir je part au boulots mais de vous empecher pas de dormire pour cela
_________________
l'homme qui veut tirer *pour le plaisir et qui souhaite que l'on le face plus chier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ZorglubHors ligne
Modérateur
Avatar
Age: 58
Pontcharra - Isère
Arme(s): Classique et Poulies

MessageMar 22-02-2005, 8:28
Répondre en citant

A propos de la salle d'entrainement de l'Isle d'Abeau, je tiens simplement à faire remarquer que l'année dernière au championnat de France à Chartes, il n'y avait pas de volée de réglage lors des phases finales, la distance de tir de la salle d'entrainement n'était pas de 18m (15m environ) et que le mur de tir n'était pas équipé de blason. Donc je trouve les réflexions de certains un peu mesquines.
_________________
Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com