Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 22 Mai 2024
Jeu 23 Mai 2024
Ven 24 Mai 2024
Sam 25 Mai 2024
Dim 26 Mai 2024
Lun 27 Mai 2024
Mar 28 Mai 2024
 Résultats / Commentaires Bondy
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
babe

MessageMar 17-12-2002, 18:48
Répondre en citant

pensez vous qu'un tireur qui as fait des mondes des jeux et j'en passe dois se laisser impretioner par un autre tireur qui pete un recors sur sa cible. je n'ais pas le meme vécu que lui mais j'etais sur la cible d'un tireur un jours et ce tireur as battus un recors du monde et ce n'est pas pour cela que j'ais mal tiré.

d'autre pars il reste inadmissible qu'il ne soit pas venu le dimanche et de plus sans avoir prévenu l'organisateur il as donc empèche un autre tireur de fair le secondaire.
Et si son excuse étais qu'il devais aller fair ces valises pour partir au ski le lendemain et bien si j'étais entraineur du groupe po ya pas grand monde qui partirais au sky.
Revenir en haut
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageMar 17-12-2002, 19:07
Répondre en citant

Vu Lionel revenir plusieurs fois alors que Franck venait de tirer une flèche... A mon avis il a été qq peu distrait !
Je laisse les autre lui jeter la pierre, moi je note qu'il reste influençable et donc que c'est pas en l'enfonçant qu'il nous représentera brillament...

Corrigé le tir pour le commentaire de la vidéo: thanks !

A+

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Friteniveau 6
Avatar

MessageMar 17-12-2002, 19:23
Répondre en citant

A votre service Mr Tiko
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
babe

MessageMar 17-12-2002, 21:11
Répondre en citant

je l'ais vus tirer a conde en bri et je peut vous dir qu'il n'as rien du tireur sur de lui et qui n'as pas peur de tirer c tout le contrair il ne sais plus tirer comme avant.
il entre dans le goufre et risque de ne plus s'en sortir.

conseil arreter de se prendre la tete et de se prendre pour la star des stars on ne peut pas lui hoter ces resultats passés mais je suis très perplexe pour l'avenir sachant que s'il ne vas pas aux jeux de 2008 il racrocheras l'arc je pence que d'ici 2 ans on ne veras plus notre cher pépé toto sur les competes.
Revenir en haut
Friteniveau 6
Avatar

MessageMar 17-12-2002, 21:51
Répondre en citant

INADMISSIBLE Mélanie PRIEUR fait un record de France et personne n'en parle elle fait 574 bat le record de Cécile JOUSSELIN qui avait fait 571


En plus cette année y a un arbitre internationale
Mais la Fédé préfère-t-elle le record de Franck Fisseux ?
En plus ça été vite de le mettre en ligne lundi le record était déjà affiché d'habitude ça met une semaine pour avoir son score personnel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageMar 17-12-2002, 22:46
Répondre en citant

Difficile d'avoir été un champion et de redescendre... (j'imagine car c'est loin d'être mon cas) !

En tout cas il a fait deux podiums mondiaux en FITA et la seule place qui lui manque c'est la première. Comme on dit: jamais deux sans trois !
Et puis je suis un admirateur de Darrel Pace (voir mon suite..) et L.Torrès est le seul français à avoir fait mieux que son record, alors...
De plus les perfs qu'il a obtenu étaient plutôt en extérieur, alors la salle...

Bref, pleins de raisons de ne pas lui jeter la pierre...

A+

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
archer anonyme

MessageMer 18-12-2002, 5:44
Répondre en citant

Je ne sais qui est ce "babe" mais s'il sait tirer comme il le prétend, il ferait bien d'apprendre à écrire, car si chacun peut faire quelques fautes dans un texte, en ce qui le concerne sur ce point de vue il est largement champion du monde.

Lionel Torres comme Sébastien Flute sont de grands champions, Franck Fisseux arrive sur la place, ce n'est pas pour déclasser sa performance bien au contraire.
Je ne suis pas de nature grossier, mais qu'est-ce que c'est que ce Trou Du Cul qui se permet d'enfocer quelqu'un qu'il a applaudi quelques mois avant. C'est pas ça le sport Monsieur BABE.

Et si Lionel s'était présenté au tournoi secondaire, j'entends déjà dire que ceci aurait été pour lui l'occasion de prendre plus de fric en finissant premier au secondaire que 32 ème au tournoi principal comme ça c'est déjà vu avec d'autres à Nimes, certains qui lisent ce forum pensent comme moi et cet argument est facile.

Alors Lionel a fait une contre performance, il doit avoir les boules qui pésent très lourd et foutez lui la paix, à 4 mois d'un championnat du monde, il n'a pas besoin de ça.

Ca fait du bien de se défouler si tôt.
Et toutes mes excuses aux habitués pour mon excès de language mais il ne faut pas laisser passer ce genre de TDC.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
archer anonyme

MessageMer 18-12-2002, 5:53
Répondre en citant

Du coup, j'ai oublié Frite qui parle du record de Mélanie.
Connaissant Philippe, son père, j'ose espérer que le nécessaire a été fait auprès des arbitres pour demander la validation de la performance.

Maintenant le problème d'un record de FRance face à un record du monde, l'oubli maladroit est peut-être là.

Il ne faut pas y voir là une volonté fédérale ni autre, si le record a été validé, il s'git certainement d'un oubli malheureux voir inadmissible comme tu le dis, mais ne fais pas de procés d'intention.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Friteniveau 6
Avatar

MessageMer 18-12-2002, 7:27
Répondre en citant

Non ne t'en fais pas patrick c'est pour y prêter attention je ne ferai pas de procès

Et toi reste poli (t... d. c..) Crying or Very sad ça ne serait pas une bonne image pour un arbitre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
archer anonyme

MessageMer 18-12-2002, 10:56
Répondre en citant

Pourquoi, c'est tout de même pas toi qui a écrit au nom de BABE.
De toute façon j'assume ce que j'ai écrit. Si mon language te gêne, dommage, il est rare que je m'exprime de cette manière mais je ne respecte et ne respecterai JAMAIS les gens qui tiennent les propos cités par ce TDC.
Ca te và ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageMer 18-12-2002, 11:49
Répondre en citant

Toujours pas de nouvelle du record de Mélanie sur le site de la FFTA, a-t'il été homologué?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Friteniveau 6
Avatar

MessageMer 18-12-2002, 12:44
Répondre en citant

patrick lemesle a écrit:
Pourquoi, c'est tout de même pas toi qui a écrit au nom de BABE.


Non, désolé je ne fais pas de faute d'orthographe et il ne serait jamais venu à l'idée de m'appeler par ce pseudo Babe le cochon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Friteniveau 6
Avatar

MessageMer 18-12-2002, 12:46
Répondre en citant

jlonzeweb a écrit:
Toujours pas de nouvelle du record de Mélanie sur le site de la FFTA, a-t'il été homologué?


Ils le mettront pour le 25 ça sera le cadeau noël c'est le père noël qui va le valider
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageMer 18-12-2002, 12:57
Répondre en citant

Parler des poulies sur le site de la FFTA ? Tu crois encore au père au Noël !

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Friteniveau 6
Avatar

MessageMer 18-12-2002, 12:58
Répondre en citant

Attention à ce que tu dis il y a des poulies ici t'es fou de dire ça Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com