Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 31 Oct 2024
Ven 01 Nov 2024
Sam 02 Nov 2024
Dim 03 Nov 2024
Lun 04 Nov 2024
Mar 05 Nov 2024
Mer 06 Nov 2024
 Cheques Podium au Frances
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Grand Est
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MaxenceHors ligneniveau 5

MessageSam 19-08-2006, 23:36
Répondre en citant

Ce sujet avait été clos (CF mon post apres ma conversation telephonique avec Nico). Le probleme était juste que comme souvent, il y a toujours des gens pour la ramener et relancer un débat. Encore désolé pour la gene occasionée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Leito
Rédacteur

MessageDim 20-08-2006, 8:46
Répondre en citant

Switchback a écrit:
Le probleme était juste que comme souvent, il y a toujours des gens pour la ramener et relancer un débat.

Tu en faisais partie puisque tu as participé après que le débat soit relancé alors si tu considérais que tout avais été dit, pourquoi as tu participé à la relance ? D'un autre côté, je te rapel la façon dont tu parle des gens qui ont relancé donc participé à ce débat : "vous ne servez a rien", tu ne sers donc à rien (tout comme moi Cool ).

Juste une chose, fais attention à tout ce que tu dis car parfois tu est très contradictoire voir lunatique ...

Pour finir, au lieu de parler de ce genre de chose sur un forum où aucun de nos représentant de la ligue ne sont inscrit (donc dans un endroit où il se sert à rien d'en parler), présente toi au bureau de la ligie et propose tes idée, ca sera plus simple. Wink

A bon entendeur, salut.
Et puis je rajouterai qu'il est inutile de répondre à mon post. Laughing

Leito
Rédacteur

MessageDim 20-08-2006, 10:18
Répondre en citant

Tortue Maligne a écrit:
Youhou, quelle ambiance en Champagne, je pense que je vais bien m'amuser ici moi Smile

T'inquiète pas, c'est pas toujours comme ca, enfin tant que personne ne conteste des decisions qui devraient être contestées lors de réunions de ligue et non sur un forum Cool

Dernière édition par Leito le Dim 20-08-2006, 10:29; édité 1 fois
dav51
Arme(s): bientot poulie

MessageDim 20-08-2006, 10:32
Répondre en citant

Tortue Maligne a écrit:

Ca ne me rassurre pas étant donné que contester j'adore ça Cool

contester est le signe distinctif de tout bon gaulois qui se respecte et en particulier chez nous la champagne et je fais aussi parti de ces contestateurs Wink

MessageDim 20-08-2006, 19:26
Répondre en citant

doume a écrit:
Si vous permettez ... je pense que si les professionnels et les instances de votre ligue concernés par ce débat souhaitaient en parler en public ils auraient eu depuis longtemps l'occasion de le faire ici ou ailleurs ... vous devriez donc clore ce débat qui va finir par tourner en rond dans le mauvais sens ... et laisser à ces professionnels le soin de gérer eux même leur projet - ou non projet - avec votre ligue.

Excuse moi Doume mais c'est bien toi qui a mis un post quelques pages auparavant en disant qu'il faudrait relancer le sujet. Tu es un peu contradictoire la. Pour un modérateur c'est pas top.

MessageDim 20-08-2006, 19:43
Répondre en citant

Citation:
Modération par doume : ce serait super que ce sujet continue .... en respectant la charte du forum merci Wink

J'avais oublié de te citer...
bryceHors ligneniveau 5
Arme(s): classique, poulie et long

MessageDim 20-08-2006, 19:55
Répondre en citant

Cherche pas trop la petite bête switchback Wink Wink Wink
doumeniveau 7

MessageDim 20-08-2006, 20:52
Répondre en citant

Switchback, si tu relis le post de modération auquel tu fait référence il fait suite à une citation texto du nom d'une archerie en toute opposition aux règles du forum, pas à autre chose. Au passage je suis intervenue 3 fois pour la même raison, ce qui fait quand même beaucoup. Loin de moi au moment de cette modération l'idée d'inciter à une reprise d'un débat, mais comme vous ne sembliez pas savoir y mettre prudement fin je suis ensuite effectivement intervenue pour vous donner un conseil. Cela ne va pas plus loin.
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur

MessageDim 20-08-2006, 21:04
Répondre en citant

Autant pour moi.

Mais vois tu, je considerais cette discussion close au moment ou j'ai eu ma conversation telephonique avec Nico. Tout ce que je vois, c'est que de nombreux forumeurs relancent par esprit de contradiction. Mon intention était juste de donner mon point de vue. Pour moi il aurait pu etre bon de choisir son archerie. Ensuite si pour diverses raison cela est impossible, il n'y a pas mort d'homme. C'est déja tres généreux de la part de notre ligue de nous offrir une aide. La descision reste au bureau de ligue. J'estime que cela ne sert a rien de se prendre la tete ni de se déchirer entre nous pour cela.

Nombreux ont étés ceux qui ont pris ce sujet comme une critique directe...Des gens qui ne me connaissent pas (et pourtant certains sont de mon club) et qui ne cherchent pas plus loin.
Colt198Hors ligneniveau 4
CMA (Belgique)
Arme(s): compound (ultraelite)

MessageDim 20-08-2006, 22:30
Répondre en citant

Salut,
je n'ai peut etre rien à dire étant donné que ce n'est pas trop ma région (étant belge Laughing ) mais je suis ce poste depuis un ptit temps, et j'ai l'impression qu'il y a eu énormément de malcompréhensions, et qu'au départ il s'agissait d'une remarque, mais pas d'une attaque directe (du moins je pense).

De plus, j'ai vu que le sujet partait méchament en sucette et que ce qui devait etre dis a été dis, mais qu'il ne faut pas s'enfoncer pour le plaisir.

Ce que je propose (maintenant vous prenez ca comme vous voulez (surtout venant d'un Belge Rolling Eyes )) c'est d'arreter de poster ici car le sujet est pour moi bien clos, et je pense que ca éviterais bien des ennuis à tout le monde...

Leito
Rédacteur

MessageDim 20-08-2006, 23:18
Répondre en citant

Question : Pourquoi les bons d'achats offerts aux archesrs ayant fait un podium n'est valable qua dans une seule archerie ?

Réponse donnée : Par soucis de simplicité. Et cette archerie a été choisie par le bureau de la ligue. Maintenant, sachant qu'aucun membre du bureau n'est inscrit sur le forum, pour toute demande, la seule solution reste le contact direct avec le président ou un autre membre du bureau.

Pour ma part je n'ai pas pri ca pour une attaque mais bel et bien comme une remarque. Le seul truc qui me chagrinait un peu c'est le principe. Perso, je vais depuis un certain moment toujours dans la même archerie car je trouve tout ce que je veux qu'une bonne archerie m'apporte et en plus de ca le propriétaire est un très bon ami. Maintenant si on me file un bon d'achat dans une archerie à l'autre bout de la France, bien que le propritaire de l'archerie que je préfère plus que les autres est un ami, bah j'irai chercher pour les 100 euros de matos qu'on m'a donné et puis voilà. Rolling Eyes

Je pense, comme Colt198, que tout ce qui devait être dit a été dit. Si y'a un modo pour cloturer le post ...

doumeniveau 7

MessageDim 20-08-2006, 23:27
Répondre en citant

kikooo a écrit:
Si y'a un modo pour cloturer le post ...

Pour le cloturer rien de plus simple : n'y répondez plus ni les uns ni les autres Wink

Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Grand Est Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: