Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 14 Juin 2024
Sam 15 Juin 2024
Dim 16 Juin 2024
Lun 17 Juin 2024
Mar 18 Juin 2024
Mer 19 Juin 2024
Jeu 20 Juin 2024
 Défouloir
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fredoniveau 6
Avatar
Age: 54

MessageMar 23-01-2007, 20:30
Répondre en citant

en tout cas moi c'est pas moi Laughing
car si moi c'est moi, moi c'est l'autre ou toi ou lui ou elle.......... d'oh! mal a la tete!!!!!!!

_________________
Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
ptigrandHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arme(s): Aérotec & G3

MessageMar 23-01-2007, 20:37
Répondre en citant

c'est pas moi non plus sinon je le saurais Laughing
_________________
Dancing un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... Shame on you (à l entrainement Wink)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
pichHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 43
Yzeure Moulins
Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt

MessageMer 24-01-2007, 13:59
Répondre en citant

hihihih c pas moi parceque si s'etais moi se serais pas ecrit moi mais pich et quand a moi mon pseudo a moi c pich donc c pas moi moi voila donc qui' est tu moi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moiHors ligneniveau 3
Avatar

MessageMer 24-01-2007, 15:18
Répondre en citant

MOI !!! Embarassed

Désolé mais vous n'en surais pas plus du MOIns pour l'instant

D'ailleurs MOI non plus je ne sais pas qui vous êtes mais MOI je sais qui c'est MOI car MOI et MOI ont ne fair qu'un !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
martinancyHors ligneniveau 2
Age: 34
Archer Catalan
Arme(s): Classique

MessageMer 24-01-2007, 16:24
Répondre en citant

a mon tour..lol, sa va comment les gars ? et demoiselles biensur? lol, bon ba c'était surtout faire un pti chalu a tout le monde...je sui pas trop vos résultats en salle mais jespère que sa ce passe bien...et moi je le savais titi pour ton 582 Wink ensuite pich tu me dessois jpensé pas que tu avais un pti zizi... Confused lol, madame titi doi pa sinquité pour aurélien avec titi par contre de moi avec titi la c'est plus la mem...lol, matt et aurélien on se voit se weekend a nimes ? ya qui d'autres qui vient ?
enfaite en y réfléchissant, il y a quelque truc que je voudré balancé :
1 - ral cul des conflits entre riom et mirefleurs ainsi que tout les autres conflit qu'il y a, de même avec le stade clermontois sérieux
2 - si je suis venu a riom c'est moi qui les décidés, j'ai jamais dit que j'y restera toujours mais j'ai pas non plus dit que j'y resterai pas, et c'était pas pour porté du tort a mirefleurs loin de là, je ne suis pas toujours d'accord avec leurs avie certe et je n'oublie pa que si j'ai fait une coupe d'europe et que si je suis en pole aujourd'hui c'est en parti grace a eux...ma seul motivation a riom c'est de gagné avec mes potes, voila pourquoi je suis venu a riom, c'est pour rien d'autres.
3 - sa me fait chiez de me faire taillé car je fais pas plus de point alors que je suis en pole france, car je fais ce que je kif le plus, je tir 23h/semaine certes, je m'éclate je progresse technikmen comme mentalement apré si je fais des points tant mieu sinon tant pis...
4 - apré un gro big up a tony, sa fait tro plézir dte voir revenir tiré...faut toujours qu'on sfass un paintball é un BBox tkt j'ai pas oublié, mon marqueur est pré...lol
5 - merci a titi, ienien, pich, nils, pierre, matt, anto,...dsl pr ceux que j'ai oublié, d'etre toujours les memes
6 - amélie boufferet a certes eu une mauvaise réputation lors de son départ pour le pole de compiègne, mais moi jt'aime tro ma tite mélou, et je sais que tu es redevenu toi a dijon avec ton vietnamien...mmmmmhhh jador les sushis
7 - marie arbre, j'espère que tu sera au moin de passage sur les D2...
8 - j'ai appris que delfine reprené pti a pti le tir...sa fé plézir
9 - jpense kjé rien oublié...
10 - a si, désolé pour les gens de mirefleurs qui ont mal pris mon départ, mais voila, falé que je le fasse...et je n'oublie pas ce que vous avez fait pour moi
11 - je suis pressé de vous voir sur les pas-de-tirs...et si je fais "la guel" comme vous dites quand je tir, ba c'est comme sa lol, mais vous inquiété pa apré jredevien le martin ki rit (comme la vach...lol);


allez j'ai fini...tchouss...akounamatata
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
fredoniveau 6
Avatar
Age: 54

MessageMer 24-01-2007, 16:31
Répondre en citant

heureux de te voir trainer ici de temps en temps martin.
plein de bonne chose en pole et reviens vite sur riom, j'ai plein de question a te poser Wink

_________________
Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
martinancyHors ligneniveau 2
Age: 34
Archer Catalan
Arme(s): Classique

MessageMer 24-01-2007, 16:36
Répondre en citant

pas de souci fredo, je reviens au vacances, donc on poura parler si tu ve, apré si tu ve parlé par mail ou msn voici mon mien :

alé tchouss
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
martinancyHors ligneniveau 2
Age: 34
Archer Catalan
Arme(s): Classique

MessageMer 24-01-2007, 16:37
Répondre en citant

pas de souci fredo, je reviens au vacances, donc on poura parler si tu ve, apré si tu ve parlé par mail ou msn voici mon mien :

alé tchouss
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
parksungienienHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 37
Arme(s): Uukha

MessageMer 24-01-2007, 17:51
Répondre en citant

OUI !! Regard Petigrand, Martin il nous aide a ateindre la bar des 1000 messages avant les ligues !!
il les met en double lol !!

Bizou mon poloiiste !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
parksungienienHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 37
Arme(s): Uukha

MessageMer 24-01-2007, 17:58
Répondre en citant

Niveau blagounette je ne sui pas le seul,
sitation de mon ami Martin: " le martin ki rit (comme la vach...lol)"

et oui que peut on y faire... ben pas grand chose lol.. ALLEZ RIOM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
fredoniveau 6
Avatar
Age: 54

MessageMer 24-01-2007, 17:59
Répondre en citant

parksungienien a écrit:
OUI !! Regard Petigrand, Martin il nous aide a ateindre la bar des 1000 messages avant les ligues !!
il les met en double lol !!

Bizou mon poloiiste !!

normal y'a de l'echo chez lui Laughing

_________________
Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
pichHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 43
Yzeure Moulins
Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt

MessageMer 24-01-2007, 18:40
Répondre en citant

allors martin je vais te faire voir si j'ai un petit zizi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la prochaine fois que je te croise t'as interrer a serrer les fesses Wink Wink

sinon ca va bien a premiere vue bogosse Wink Wink Applause

et bonne bourre
Applause

_________________
Pro staff pouilly fumée ,, pro team pot au feu
:" ce qui ne tue pas rends plus fort " p.s: j'avais aussi ne renis pas ton cul pour un pet !! mais ce moin poetique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ptigrandHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arme(s): Aérotec & G3

MessageMer 24-01-2007, 21:16
Répondre en citant

lol ouai, on va les faire finalement les 1000, ouai tu vois t'es pas tous seul ien ien à les poster en double
_________________
Dancing un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... Shame on you (à l entrainement Wink)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
MatthiousHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 35
http://www.archersriomois.com
Arme(s): Classique

MessageMer 24-01-2007, 21:49
Répondre en citant

et remarquez quand meme que je fais des efforts pour vous aider hein!! j'arrive a trouver des trous dans mon emplois du temps ( genre jsuis surbooqué!! lol ) pour poster quelques messages!! lol
_________________
comment faire 10 Confused ? ne pas y penser...se décrocher du résultat, là est le secret de la reussite dans ce sport Applause ...Comment y arriver? sorry le jour ou je le sais, je vous tien au courant!!! quoi que... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
parksungienienHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 37
Arme(s): Uukha

MessageMer 24-01-2007, 23:05
Répondre en citant

wouaaaaaaaaa le boulard le mec !! lol

et du temps pour faire un peu de points tu en trouve..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com