Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 15 Juin 2024
Dim 16 Juin 2024
Lun 17 Juin 2024
Mar 18 Juin 2024
Mer 19 Juin 2024
Jeu 20 Juin 2024
Ven 21 Juin 2024
 DR Chaponost
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seb42Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
Arme(s): Classique

MessageMar 09-06-2009, 19:08
Répondre en citant

pourquoi vengeance? On pourra alors montrer à tous les membres du forum ce qu'est la perfection Cool
_________________
Archery Bonnet Pro Staff
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
FABIHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 38
Arme(s): classic

MessageMar 09-06-2009, 20:30
Répondre en citant

toi une référence lesse moi rire Laughing tu as fait combien se week end?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
seb42Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
Arme(s): Classique

MessageMar 09-06-2009, 20:55
Répondre en citant

na na nair
_________________
Archery Bonnet Pro Staff
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CapriceHors ligneniveau 6
Age: 41
Lyon
Arme(s): Classique

MessageMar 09-06-2009, 22:39
Répondre en citant

seb42 a écrit:
pourquoi vengeance? On pourra alors montrer à tous les membres du forum ce qu'est la perfection Cool


Laughing Laughing Bon si moulefrite et toi êtes d'accord, j'en mettrais quelques une dans la semaine !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageJeu 18-06-2009, 15:38
Répondre en citant

Caprice a écrit:
seb42 a écrit:
pourquoi vengeance? On pourra alors montrer à tous les membres du forum ce qu'est la perfection Cool


Laughing Laughing Bon si moulefrite et toi êtes d'accord, j'en mettrais quelques une dans la semaine !


De quelle semaine parles-tu, car ça fait un moment qu'on les attend tes photos Wink Wink Wink

_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CapriceHors ligneniveau 6
Age: 41
Lyon
Arme(s): Classique

MessageJeu 18-06-2009, 16:39
Répondre en citant

moulefrite a écrit:

De quelle semaine parles-tu, car ça fait un moment qu'on les attend tes photos Wink Wink Wink


d'oh! oups j'espèrais que tu ne t'en aperçoives pas !! Laughing Laughing Laughing

Je sais pas si je les mets... quand je vois comment Chateauneuf sont partis comme des voleurs dimanche dernier pendant les duels, parce qu'ils avaient peur de la pluie... j'hésite ! Surtout qu'il ne s'est mis à pleuvoir qu'après la remise des prix !!
Tu aurais pu voir les beaux duels que j'ai fait ! Et puis ton debrief de mon tir du matin, je l'attends toujours ! Very Happy Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
EmelineHors ligneniveau 3
Avatar
Arme(s): Classique

MessageJeu 18-06-2009, 20:20
Répondre en citant

Et beaucoup d'archers attendent également que leurs scores du FITA de Chaponost soient rentrés dans le classement de la fédé.
Rolling Eyes

Je crois que ça pose également quelques problèmes du coup pour le CL pour les personnes juste qualifiables et les personnes n'ayant pas assez de scores pour etre qualifiable.

no comment
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CapriceHors ligneniveau 6
Age: 41
Lyon
Arme(s): Classique

MessageJeu 18-06-2009, 20:28
Répondre en citant

Emeline a écrit:
Et beaucoup d'archers attendent également que leurs scores du FITA de Chaponost soient rentrés dans le classement de la fédé.
Rolling Eyes

Je crois que ça pose également quelques problèmes du coup pour le CL pour les personnes juste qualifiables et les personnes n'ayant pas assez de scores pour etre qualifiable.

no comment


Tous les scores étaient rentrés la semaine dernière... J'étais même 14 du classement SF classique... Et maintenant il n'y a plus que 12 participantes ! Je pense qu'il y a eu un bug à la fédé plutôt ! Sur le site de Villeurbanne il est précisé qu'il y a un bug avec le site de la FFTA... !
Car je ne vois pas pourquoi les personnes auraient rentrés des scores et des classements d'archers pour ensuite les effacer !!!
Je m'en suis aperçue hier soir et j'ai immédiatement envoyé un email à mon président de club... on verra bien ! Toujours est-il que encore lundi de cette semaine les scores étaient là, car j'ai regardé mon classement lundi soir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CapriceHors ligneniveau 6
Age: 41
Lyon
Arme(s): Classique

MessageJeu 18-06-2009, 21:51
Répondre en citant

Voilà les photos !!!
Les cibles le matin, avant le début des tirs... (il y en a tellement que j'ai pas réussi à tout avoir dans le cadre);



Moulefrite



Seb42



Une petite hésitation avant de signer la feuille de marque ?? Wink


Applause les gars, vous avez bien tirés en tout cas !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageVen 19-06-2009, 16:55
Répondre en citant

Caprice a écrit:
moulefrite a écrit:

De quelle semaine parles-tu, car ça fait un moment qu'on les attend tes photos Wink Wink Wink


d'oh! oups j'espèrais que tu ne t'en aperçoives pas !! Laughing Laughing Laughing

Je sais pas si je les mets... quand je vois comment Chateauneuf sont partis comme des voleurs dimanche dernier pendant les duels, parce qu'ils avaient peur de la pluie... j'hésite ! Surtout qu'il ne s'est mis à pleuvoir qu'après la remise des prix !!
Tu aurais pu voir les beaux duels que j'ai fait ! Et puis ton debrief de mon tir du matin, je l'attends toujours ! Very Happy Wink


Oui désolé après Chateauneuf, Chaponost j'avais peur de Chateaupriest et d'une nouvelle pluie alors mes excuses de ne être venu te saluer avant de partir. Je suis content pour toi si tu as pu sortir quelques duels intéressant c'est toujours positif et encourageant.
Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause

_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageVen 19-06-2009, 16:59
Répondre en citant

Caprice a écrit:
Voilà les photos !!!
Les cibles le matin, avant le début des tirs... (il y en a tellement que j'ai pas réussi à tout avoir dans le cadre);



Moulefrite



Seb42



Une petite hésitation avant de signer la feuille de marque ?? Wink


Applause les gars, vous avez bien tirés en tout cas !!


Merci pour les photos et les félicitations, cela fait toujours chaud au coeur Wink mais nous espérons sincèrement avoir un ou deux de plus de réussite l'année prochaine pour revenir en DRE mais bon bien que le réservoir d'archers à Chateauneuf soit restreint, nus réfléchissons à 2 équipes pour l'année prochaine, une qui vise la montée (si seb reste parmi nous) et une qui découvre la compétition par équipe, peut-être mixte dailleurs

_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com