Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 05 Juin 2024
Jeu 06 Juin 2024
Ven 07 Juin 2024
Sam 08 Juin 2024
Dim 09 Juin 2024
Lun 10 Juin 2024
Mar 11 Juin 2024
 Concours Lyon 8ème _ 13 & 14 février 2010
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CapriceHors ligneniveau 6
Age: 41
Lyon
Arme(s): Classique

MessageVen 12-02-2010, 9:06
Répondre en citant

moulefrite a écrit:
Non,non et non je n'annulerais pas mes vacances et si la neige veut bien arrêter de tomber je pars la nuit prochaine Mad Mad Mad Mad Mad


Hé mais moulefrite, on t'a pas demandé de rester...! Vas-y casse-toi ! On ne te retient pas Laughing Laughing Laughing

Plus sérieusement, la neige est annoncée pour tout le weekend quasiment, donc il y a peu de chance qu'elle s'arrête ce soir ! Et puis, tu pars de nuit toi ? en plein hiver ?!! Je ne trouve pas cela très "sérieux" par les températures qu'il fait et avec cette neige...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageVen 12-02-2010, 9:18
Répondre en citant

Caprice a écrit:
moulefrite a écrit:
Non,non et non je n'annulerais pas mes vacances et si la neige veut bien arrêter de tomber je pars la nuit prochaine Mad Mad Mad Mad Mad


Hé mais moulefrite, on t'a pas demandé de rester...! Vas-y casse-toi ! On ne te retient pas Laughing Laughing Laughing

Plus sérieusement, la neige est annoncée pour tout le weekend quasiment, donc il y a peu de chance qu'elle s'arrête ce soir ! Et puis, tu pars de nuit toi ? en plein hiver ?!! Je ne trouve pas cela très "sérieux" par les températures qu'il fait et avec cette neige...


C'est si gentillement demandé, je m'en vais comme "un prince" Speak to the hand

Et pi c'est pas la neige qui va arrêter un "viking" Wink

De toute manière mon traîneau et mes chiens sont prêts Wink Wink

_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CapriceHors ligneniveau 6
Age: 41
Lyon
Arme(s): Classique

MessageVen 12-02-2010, 9:27
Répondre en citant

moulefrite a écrit:
De toute manière mon traîneau et mes chiens sont prêts Wink Wink


Dans ces conditions là... ok, tu peux y aller ! Tu ne passeras pas longtemps sur place par contre ! Et surtout n'oublie pas, il faut que tu rentres avant que la neige soit fondue ! Wink
Aller bonne route et soit prudent !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageVen 12-02-2010, 9:44
Répondre en citant

Caprice a écrit:
moulefrite a écrit:
De toute manière mon traîneau et mes chiens sont prêts Wink Wink


Dans ces conditions là... ok, tu peux y aller ! Tu ne passeras pas longtemps sur place par contre ! Et surtout n'oublie pas, il faut que tu rentres avant que la neige soit fondue ! Wink
Aller bonne route et soit prudent !


Ouais oh je ne sais pas si je vais rentrer en fait !!! Car quand on évolue dans une baie qui fait partie du club très fermé des plus belles baies du monde, on a du mal à s'en détacher. Wink Wink

Ce cadre naturel exceptionnel va me faire oublier cette trop triste vallée du gier Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Tan pis si la neige fond d'ici mon retour j'aurai une bonne raison de ne pas rentrer !!!

Ouais ben vu ce qu'il tombe encore on est pas partis encore Mad Mad

_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Seb69Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 38
Arme(s): Classique

MessageVen 12-02-2010, 12:45
Répondre en citant

C'est vrai qu'on ne t'as jamais demandé d'annuler tes vacances moulefrite ! Lol.
Pour te rattraper tu viendra pour notre FITA en mai ! :cool:

(Au fait. Tu ne serais pas un peu trop chauvin avec ta baie ? Mdr. Nan t'as bien raison, défend ton territoire lol)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CapriceHors ligneniveau 6
Age: 41
Lyon
Arme(s): Classique

MessageVen 12-02-2010, 13:39
Répondre en citant

Seb69 a écrit:
Au fait. Tu ne serais pas un peu trop chauvin avec ta baie ?


+1 ... Il arrête pas d'essayer de nous faire croire que c'est le plus bel endroit du monde sa baie, mais on a pas vu beaucoup de photos à l'appui Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
LaetitiaHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
lyon

MessageVen 12-02-2010, 14:05
Répondre en citant

Tu nous posteras des photos qu'on puisse rêver???????
_________________
coach officielle de mon futur champion olympique..... Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Guiguyniveau 6
Avatar
Age: 42
Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya

MessageVen 12-02-2010, 14:23
Répondre en citant

La Baie de Somme un rêve ? Rolling Eyes Je préfèrerais la Bair d'Along tout de même... Wink
_________________
Laughing Pro Staff Ninkasi Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Seb69Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 38
Arme(s): Classique

MessageDim 14-02-2010, 20:43
Répondre en citant

De retour de notre concours. Tout est rangé, tout est OK. Ca c'est fait !

Pour ma part :
- Côté "touriste-organisation" du samedi après-midi, ben tout simplement RAS. Séries effectuées assez rapidement.
- Le samedi soir, un tir laborieux avec le "superbe score" de 503 pts !
Je l'avais annoncé que je me planterais vu mon état de grosse fatigue depuis le début de journée dodo. Tellement crevé que je ne sais comment je te sors un MAGNIFIQUE 30 de derrière les fagots avec trois "10+" (bon je laisse mes chevilles dé-enfler Embarassed). J'en suis le premier étonné. lol.

- Le dimanche, arbitre du club oblige, j'officie en ce jour de St-Valentin.
Caprice, tu n'as pas eu tes petits coeurs rouges le long du pas de tir, mais comme toutes les femmes présentes, une belle rose à la place. C'est tout de même mieux non ?
Côté concours, tout s'est merveilleusement bien passé. Certes un poil plus long que la veille, mais le plaisir était là !

Bonne fin de week-end, ou bon début de semaine à tous, et bonne fête à tous les n'amoureux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
fraisedesboisHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 43
sans
Arme(s): CLASSIQUE

MessageDim 14-02-2010, 20:51
Répondre en citant

pfff on a pas eu de roses à Annemasse pleure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CapriceHors ligneniveau 6
Age: 41
Lyon
Arme(s): Classique

MessageLun 15-02-2010, 15:27
Répondre en citant

fraisedesbois a écrit:
pfff on a pas eu de roses à Annemasse pleure


C'est des goujats à Annemasse c'est pour ça ! C'est comme ça les hauts-savoyards ! Wink
En plus, j'ai vu qu'ils ont fait 2 classements pour leur concours ! Confused un pour le samedi et un pour le dimanche... pas trop compris la manœuvre là ! (ils voulaient faire gagner plus de monde ?).

Pour ma part, j'ai passé un bon concours à Lyon 8 ! Une jolie salle, chauffée juste comme il faut (quel bonheur !), une petite rose d'accueil pour les archères pour la St Valentin. Applause
Même si je maintiens que j'aurais aimé tirer sur des ptits coeurs pour la flèche éliminatoire Laughing Laughing ! ça ne m'a pas empêché de la remporter (Merci aux 2 demi-finalistes qui ont su faire preuve de galanterie) ! ça m'a un peu consoler de passer (pour la 2e semaine de suite) juste à côté du podium à 1 point de la 2e et 3e ! Mad
Encore la faute à la 57e flèche (avant dernière volée) que je n'arrive pas à tirer correctement et qui finie dans le 2 violent pleure d'oh! Dégoutée !

Mais bon, un bilan très positif pour moi, avec un beau score, de la réussite, un geste maitrisé (enfin rien n'est parfait ! mais c'était pas mal), peu de stress et surtout seulement 2 volées où j'ai été en difficulté avec ce p..furieux de chrono ! Donc très contente de ce que j'ai fait ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
fraisedesboisHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 43
sans
Arme(s): CLASSIQUE

MessageLun 15-02-2010, 15:46
Répondre en citant

Caprice a écrit:



En plus, j'ai vu qu'ils ont fait 2 classements pour leur concours ! Confused un pour le samedi et un pour le dimanche... pas trop compris la manœuvre là ! (ils voulaient faire gagner plus de monde ?).



Hum hum, samedi était un concours individuel et dimanche un concours par équipe ave cun 2*18 qualificatif, d'ou les deux classements !Concours raté pour moi 501 avec 3 pailles(sur trispot) et l'équipe fini 7ème

Et pour le reste bravo à toi, c'est de bon augur pour les CL la semaine prochaine, je vais donc m'entrainer dur pour te battre Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CapriceHors ligneniveau 6
Age: 41
Lyon
Arme(s): Classique

MessageLun 15-02-2010, 16:50
Répondre en citant

fraisedesbois a écrit:
Hum hum, samedi était un concours individuel et dimanche un concours par équipe ave cun 2*18 qualificatif, d'ou les deux classements !


Ahhh Ok ! Ce n'est pas précisé lorsqu'on consulte les résultats des concours ! Mais effectivement il me semblait qu'il devait y avoir un concours par équipe le dimanche (en + il n'y avait que des classiques non ?);


fraisedesbois a écrit:
Et pour le reste bravo à toi, c'est de bon augur pour les CL la semaine prochaine, je vais donc m'entrainer dur pour te battre Very Happy


Oui c'est de bon augure pour le CL, mais ne compte pas trop me battre... je suis gonflée à bloc boxer smilie lol Laughing Laughing Laughing
Non plus sérieusement, il y a peu de chances que l'on se rencontre en duels, vu qu'on risque de rencontrer au 1er match les meilleures des qualifs (si l'on passe le cut !) Wink
Bref, on verra bien, mais ce sera un honneur de te rencontrer (en duel et de t'écraser si tel est le cas) ! Very Happy Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Seb69Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 38
Arme(s): Classique

MessageLun 15-02-2010, 17:07
Répondre en citant

Caprice a écrit:
Une jolie salle, chauffée juste comme il faut (quel bonheur !)

Je te l'avais bien dit ! lol :
Seb69 a écrit:
Ben dites-donc, ça n'intéresse personne de venir dans notre magnifique salle ??

Seb69 a écrit:
Elle est très bien chauffée notre salle !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CapriceHors ligneniveau 6
Age: 41
Lyon
Arme(s): Classique

MessageLun 15-02-2010, 17:18
Répondre en citant

Seb69 a écrit:
Caprice a écrit:
Une jolie salle, chauffée juste comme il faut (quel bonheur !)

Je te l'avais bien dit ! lol :
Seb69 a écrit:
Ben dites-donc, ça n'intéresse personne de venir dans notre magnifique salle ??

Seb69 a écrit:
Elle est très bien chauffée notre salle !



Oui, c'est vrai ! Je reviendrais (et je vais pouvoir commencer à éliminer les salles "froides" de mon calendrier pour l'année prochaine ! Laughing );


[mode "lèche" On] Allez un ptit coup de pub pour le concours de Lyon 8 :

"Grâce à la salle de Lyon 8 chauffée ni trop chaud, ni trop froid, j'ai fait le meilleur score de ma saison ! Merci Lyon 8" [mode "lèche" Off] Ahahah comme si la salle faisait les points ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com