Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 22 Mai 2024
Jeu 23 Mai 2024
Ven 24 Mai 2024
Sam 25 Mai 2024
Dim 26 Mai 2024
Lun 27 Mai 2024
Mar 28 Mai 2024
 pognon
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Hauts de France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Friteniveau 6
Avatar

MessageVen 03-01-2003, 21:19
Répondre en citant

Et toi t'es un picard pour parler comme ça
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
calirenoHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique

MessageSam 04-01-2003, 0:06
Répondre en citant

amis du soir bonsoir !

bon et bien voila vous vouliez un picard et bien vous l'avez.

en fait dans ce beau pays qu'est la picardie, les modems marchent au jus de betteraves donc excusez nous de ne pas vous avoir répondu avant mes ce n'étais pas encore la période!

bon alors je vais tenter de répondre à la question concernant le circuit picard !
il comporte 4 compéts qui sont :

condé en bri
chauny
villers bretonneux (demain);

compiegne(bientot);


le classement ce fait à chaque compét, à la difference de bondy et vittel ou il existe un tournoi permettant un classement sur les deux !

le circuit picard ne se déroule que sur une journée, en général un seul départ, sauf compiègne !

et OUI il y a de l'argent en jeu
si les duels commencent en 1/8eme alors le 1er gagne 150€, le second 75 , le 3eme 50 et le 4eme un peu moins !

si les duels commencent en 1/4eme ca "descend" à 75€ pour le premier et ainsi de suite !

mais bon comme en général ya l'équipe de France bah il reste plus grand chose à se partager

alors l'argent mis en jeu provient du prix de l'inscription qui est de 12€ !

voila, en esperant avoir répondu a votre question amis parisiens bah je vais vous laisser pour faire le plein de mon modem,
une betterave une!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
archer anonyme

MessageSam 04-01-2003, 7:33
Répondre en citant

Voilà une réponse constructive qui va calmer les potaches. Rolling Eyes

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Friteniveau 6
Avatar

MessageSam 04-01-2003, 8:29
Répondre en citant

Et bien merci à toi Calinero il aura fallu 4 pages de réponse pour arriver à la question du sujet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Invité

MessageSam 04-01-2003, 11:41
Répondre en citant

jlonzeweb a écrit:
LAZOUILLE a écrit:
jlonzeweb a écrit:
Connais pas. Je suis d'IDF, explique un peu plus...
A+


comment çà tu connais pas????????


Regarde le sujet, tu comprendras de quoi je parle! D'ailleurs, on n'en sait toujours pas plus sur le circuit picard en salle... Si Estelle pouvait nous donner des détails...

j'men vas te l'expliquer la prochaine fois que l'on se voit.
Revenir en haut
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageSam 04-01-2003, 11:46
Répondre en citant

Frite ma poule a écrit:
Et toi t'es un picard pour parler comme ça

ben moi plus que vous et toc?????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
calirenoHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique

MessageSam 04-01-2003, 13:03
Répondre en citant

tiens, hier il pleuvait sur l'oise, et aujourd'hui, et bien il neige, je ne vais pas pouvoir aller m'entrainer dehors,

bon, maintenant il va falloir trouver un nouveau sujet étant donné qu'uné réponse vous a été apportée concernant le circuit picard !

allez les parisiens un peu de reflexion ne devrait pas vous faire de mal Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageDim 05-01-2003, 16:45
Répondre en citant

calireno a écrit:
bon, maintenant il va falloir trouver un nouveau sujet étant donné qu'uné réponse vous a été apportée concernant le circuit picard !


OUF! Merci Calireno, une réponse claire sur le circuit picard était attendue depuis un certain temps. Maintenant qu'une première partie de la réponse est connue, il reste à donner une réponse à la question principale, ami(e)s picards (puisque la question s'adresse à vous): à votre avis, pourquoi la ligue de Picardie laisse se développer des concours avec de l'argent en récompense?

Pour ma part, un début de reflexion:

1- Elle en a les moyens (mais comment fait-elle?);


2- C'est une tentative pour intéresser les médias et sponsors et amorcer la pompe à fric

3- C'est pour motiver les équipes de France sur des concours locaux

4- ... Allez! C'est votre tour, dites quelque chose de constructif, au lieu de vous engluer dans des débats stériles.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
calirenoHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique

MessageDim 05-01-2003, 19:45
Répondre en citant

bon, je pensais que mon premier sujet avait répondu à la question,
chaque compétition s'autofinance, étant donné que le prix de l'inscription est de 12€, soit environs 5€ de plus que les autres compéts, ce qui permet de récompenser les meilleurs !

donc la ligue n'a aucun rapport avec ces compétitions, voila !
il paraitrait qu'un circuit picard en extérieur pourrait naitre mais ca c'est encore en projet....

bon et bien maintenant je crois qu'il faut lancer un nouveau sujet nan????

et voila,
un nouveau sujet un???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageLun 06-01-2003, 0:05
Répondre en citant

calireno a écrit:
un nouveau sujet un???


A toi l'honneur...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
archer anonyme

MessageLun 06-01-2003, 7:00
Répondre en citant

Calireno,
Peux-tu nous donner quelques précisions, du style :
Nombre de concours concernés, nombre de départs, nombre de participants, etc ...

Ce circuit me semble intéressant mais difficilement réalisable en IDF. Je me trompe certainement, mais avec plusieurs éléments de réflexion ce sera plus facile de comparer.

Toutes les idées sont bonnes à analyser, de là à les mettre en oeuvre sans adaptation, c'est autre chose.
Le fric dans les compéts, pourquoi pas, mais je vous fais remarquer qu'au moins en IDF il y a un organisme qui s'appelle URSAF qui est très actif et les contrôle sont de plus en plus fréquents. Ce n'est pas interdit mais il faut s'entourer de toutes les précautions nécessaires.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
archer anonyme

MessageLun 06-01-2003, 7:01
Répondre en citant

Calireno,
Peux-tu nous donner quelques précisions, du style :
Nombre de concours concernés, nombre de départs, nombre de participants, etc ...

Ce circuit me semble intéressant mais difficilement réalisable en IDF. Je me trompe certainement, mais avec plusieurs éléments de réflexion ce sera plus facile de comparer.

Toutes les idées sont bonnes à analyser, de là à les mettre en oeuvre sans adaptation, c'est autre chose.
Le fric dans les compéts, pourquoi pas, mais je vous fais remarquer qu'au moins en IDF il y a un organisme qui s'appelle URSAF qui est très actif et les contrôle sont de plus en plus fréquents. Ce n'est pas interdit mais il faut s'entourer de toutes les précautions nécessaires.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
calirenoHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique

MessageLun 06-01-2003, 9:42
Répondre en citant

bon et bien il existe quatre compét comptant pour le circuit :

condé en bri
chauny
villers bretonneux
compiegne

tous n'ont qu'un seul départ, sauf compiegne qui en a deux (matin, et aprés midi);

elles se déroulent toutes le samedi !

il n'y a pas de classement regroupé entre les quatre étapes comme c'est le cas pour bondy-vittel, chaque étape étant indépendante.

pour ce qui est du nombre de candidat, je ne saurais pas trop vous dire, je n'ais pas les chiffres en tetes, mais je sais qu'à chaque fois les duels commencent pour les classiques en 1/16eme.
que les poulies ne sont pas trop représentés (une ou deux femmes qui tirent avec les hommes) rarement plus de 10 Crying or Very sad
mais la où c'est pas mal c'est que tu peux voir l'équipe de france, ainsi que tous les ptits gars des pôles, et la tu te dis que parfois on se demande comment ils font le sélection dans les centres d'entrainement.

tiens et bien voila un nouveau sujet qui va facher certaines personnes:
les poles espoir !
pourquoi la plupart du temps (je dis pas tout le temps mais quand meme assez souvent) une fois rentrés, ils se prennent pour des stars, alors qu'à bien y regarder, ne pas faire 500 en salle pour des mecs de 'leur niveau" ou bien des filles, ca me parait un peu limite quand même !
mais ca doit venir d'une statégie pour tromper l'ennemi.
je dois quand meme avouer que parfois ya des bonnes surprises, des mecs qui sont rentrés et qui en l'espace d'une année ont explosé leur record (et leur slip??????) Shocked
alors vous allez me dire que les méthodes d'entrainement sont assez contraignantes, qu'une sélection naturelle opère,
mais je pense plutot (pas le chien) que dans ces centres d'entrainement on essaye de faire rentrer les gentils ptits dans un moule qui a marché un jour, alors forcement cela occasionne de la casse!

j'aimerais donc bien avoir votre avis sur les méthodes d'entrainement employés dans les centres d'archeries type pôles remplis d'espoirs!!!!!!

ce sujet vous convient il????????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageLun 06-01-2003, 9:44
Répondre en citant

calireno a écrit:
j'aimerais donc bien avoir votre avis sur les méthodes d'entrainement employés dans les centres d'archeries type pôles remplis d'espoirs!!!!!!

ce sujet vous convient il????????


Lance en un nouveau, ce sujet est à discuter je pense dans le forum Archers

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
calirenoHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique

MessageLun 06-01-2003, 11:52
Répondre en citant

yes sir yes !

sur ton conseil, j'ai posté ce sujet dans le forum archers

mais la pour le moment aucun nouveau sujet ne me vient,
ah si tient pourquoi le niveau picard est il si haut??? Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Hauts de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com