Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 22 Mai 2024
Jeu 23 Mai 2024
Ven 24 Mai 2024
Sam 25 Mai 2024
Dim 26 Mai 2024
Lun 27 Mai 2024
Mar 28 Mai 2024
 Comité Régional, AGE et débats
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageMer 20-10-2010, 22:20
Répondre en citant

virgile a écrit:
Si les graves dysfonctionnements du CRIDF perdurent depuis des semaines, voire des mois sont réels, preuves à l'appui, indiscutables, comment justifier la non-réaction de la FFTA ... ?


Qui te dit qu'elle ne réagit pas ? Ce n'est pas parce qu'elle ne s'étale pas sur les forums qu'elle n'est pas préoccupée par le problème et ne recherche pas une solution

zseth a écrit:
La ligue IDF représente 20% des archers francais.


virgile a écrit:
... en ne retirant pas purement et simplement son agrément au CRIDF ?


Donc autant demandé à un manchot de se couper le bras d'oh! il y a surement mieux à faire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageJeu 21-10-2010, 8:51
Répondre en citant

jlonzeweb a écrit:
virgile a écrit:
Si les graves dysfonctionnements du CRIDF perdurent depuis des semaines, voire des mois sont réels, preuves à l'appui, indiscutables, comment justifier la non-réaction de la FFTA ... ?


Qui te dit qu'elle ne réagit pas ? Ce n'est pas parce qu'elle ne s'étale pas sur les forums qu'elle n'est pas préoccupée par le problème et ne recherche pas une solution



Ah ça c'est sûr qu'elle va pas s'étaler sur ce forum !!!!!!!!!! Laughing

Et qu'elle doit être bien préoccupée par ce problème de gouvernance, mais bon il y a des statuts, des réglements, dès lors que les régles ne sont plus respectées et apparemment c'est le cas depuis des semaines, on est en droit de se poser des questions sur la bonne continuité de ce comité régional. Et qu'en disent les vérificateurs aux comptes alors ???? Ils sont encore vivants j'espère Smile

_________________
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
eugneHors ligneniveau 4
Age: 48
Arme(s): Classique

MessageSam 23-10-2010, 18:08
Répondre en citant

Alors ? Du monde présent à cette AGE ? Nombreux, pas nombreux, ambiance électrique, tendue ? Racontez Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
HERMENTHors ligneniveau 1

MessageSam 23-10-2010, 21:55
Répondre en citant

Bonsoir,

Pour répondre à la question oui il y avait du monde. Pour le reste le débat n'a pas eu lieu car la censure a été faite comme dans le comité, les personnes présentes ont constatées que lorsque des éléments étaient donnés on me coupait le micro (représentatif de notre démocratie).

Juste quelque remarques de ci de là :

- Pas de minute de silence pour une entrée d'AG régionale je ne l'avais jamais vécu
- Pas un mot sur le fonctionnement ni la trésorerie pourtant bien mal en point
- Pas un mot du sportif (de toute façon les deux protagonistes n'y connaissent rien, ils ont voulus présenter la DR Honneur de l'IDF en comité à 32 équipes j'ai la preuve)
- Les explications sur la demande du CNDS de 3500€ sont "des coupures internet sont la cause de la non rédaction des documents" je vous laisse apprécier la choses
- La présidence revient à Maurice Langry, toutefois il a eut 13 voix pour Maurice et 9 pour Christian Hezely comme quoi le débat n'est pas fermé pour l'instant

Malheureusement le bureau va être verrouillé par les même protagonistes que ceux d'hier et les 5 membres élus ne feront que compter les points comme les autres.

L'IDF n'est pas sortie d'affaire pour autant et il reste des points d'ombres à ne pas oublier.

Je remercie les personnes qui m'ont fait confiance et se sont déplacées. Il va falloir attendre 2012 pour chasser l'ennemie et nous allons nous y préparer.

J'ai une grande idée de la composition du bureau que je vais mettre en fichier en attendant le résultat du prochain comité directeur enfin si un jour vous avez le compte rendu car le bureau du 06/07/10 il n'est pas en ligne (et ne le sera jamais, trop compromettant pour les conspirateurs). Celui du 09/09/10 il sera peut être un jour mais avec quelle version???

Voilà le résultat pitoyable d'une AGE gérée par la dictature et la censure partielle car nous avons eu un peu de temps de parole mais pas trop cela dérange. Aucun fait annoncé n'a pu être contesté par les dirigeants mais cela n'a pas empêcher ceux-ci de couper les moyens de communication pour des prétextes bidons.

Rendez-vous est donné en 2012 avec des personnes motivés et une envie de faire avancer le sport et non la politique.

Les deux saisons à venir vont faire voir ce dont ils sont capables cela va être intéressant à voir côté simple tireur.

Merci encore a ceux qui se sont déplacés.

Sportivement
Jean-Luc HERMENT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageSam 23-10-2010, 23:40
Répondre en citant

et il sorti du CTS et dieu se mit a pleurer (et fort en plus)
_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
maliceniveau 6
Avatar
un club sympa
Arme(s): compound

MessageDim 24-10-2010, 8:32
Répondre en citant

Mon pauvre tu va me faire pleurer avec tes conneries quels mascarade.

En 2012 y va ce passer quoi bas rien


Et dire que c'est avec notre pognon que vous faite les con.


En gros pas de discussion n'y de révélation lamentable.

Pourquoi personnes ne ce demande ou est passé l'argent et ce qui est fait avec ???


Vraiment je comprend pas

Quel immense pagné de crabe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageDim 24-10-2010, 10:40
Répondre en citant

calme la panthère tout doux.............................TIEN MANGE UN STEACK SAIGNANT
l affaire est close

_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageDim 24-10-2010, 10:44
Répondre en citant

Il semblerait que la "montagne ait accouché" d'une souris Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
barre de lionHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 36
Arme(s): Classique

MessageDim 24-10-2010, 11:59
Répondre en citant

M'est avis qu'on va en entendre parler de nouveau, du moins si ce que j'ai entendu au niveau des comptes est vrai (plusieurs dizaines de milliers d'euros perdus cette année).
_________________
"Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
géantvertHors ligneniveau 5
Avatar
1ère Compagnie de Fontenay sous Bois
Arme(s): classique et poulies

MessageDim 24-10-2010, 13:20
Répondre en citant

HERMENT a écrit:
Bonsoir,

Pour répondre à la question oui il y avait du monde. Pour le reste le débat n'a pas eu lieu car la censure a été faite comme dans le comité, les personnes présentes ont constatées que lorsque des éléments étaient donnés on me coupait le micro (représentatif de notre démocratie).


Bonjour,
Jean Luc se moque du monde,
Pendant le dépouillement des votes, il a eu le micro pendant plus de 30 mn sans interruption. Au bout d'un moment, il a semblé pertinent de lui répondre sur un certain nombre de points et de donner la parole à quelques contradicteurs. Il a repris la parole après ainsi que d’autres, Jean-Marie Lemercier ou Christian Hezely qui ont pu parler de la convention et du CNDS. De son coté, la Zouille n'a pas pris la parole et ne m'a pas donné de malabars. Pourtant, je lui donne régulièrement des sucettes. Wink
Le problème de la prise de parole de Jean-Luc, c’est qu’en dehors de la narration de ce qu’il a vécu, personne ne comprenait quel était son propos et ce qu’il voulait démontrer.
Evidemment pas de révélations fracassantes. S'il y en a à faire, ce ne serait pas sur des casseroles accrochées aux basques de ceux qui essayent actuellement de redresser la région. Et de ce coté là l’intérêt du tir à l’arc est de faire le ménage en interne et de ne pas tout exposer sur la place publique et donc sur un forum. Sachez toutefois que les instances disciplinaires ont été saisies et que donc, la FFTA aussi travaille.
Il faut quand même dire que le grand démocrate qu'est Jean Luc n'a pas réuni la commission sportive depuis un an et qu'il était prêt à continuer sa mission à condition de décider de tout, tout seul. Il faut reconnaitre que c’est un bosseur et qu’il a beaucoup travaillé pout la région. En remerciement du travail effectué, le bureau l’a d’ailleurs délégué à saint Jean de Monts pour accompagner les équipes qualifiées à la finale des DR et de la D2. En revanche, il fait tout, tout seul et n’accepte aucune contradiction. Il n’y a que lui qui sache ce qui est bon pour le sport. D’ailleurs, il disqualifie tout le monde comme étant incompétents sur le plan sportif et il a les preuves...

Au-delà de la polémique et pour apporter quelques réponses aux archers : sur les subventions, c'est vrai qu'il y a un manque cette année mais les décisions adoptées à l'AG de mars, en particulier le déménagement à Chennevières et l’augmentation des cotisations font que le Comité régional va continuer à assurer son fonctionnement simplement en étant vigilant et en mettant fin à certains errements du mandat précédent. Il n’a jamais été question de fermer le pôle même s’il est largement déficitaire.

Six personnes se sont présentées pour compléter le Comité Directeur, 5 ont été élues : Michel VICOMTE qu’on ne présente plus, Jean-Marc ECONOMOS capitaine d’ERMONT et organisateur du bouquet 2010, Laurent DELOISON président de Saint MARD, Odile VILLETTE capitaine de la compagnie de SEAUX-FONTENAY, et Brigitte NOEL présidente d’ORSAY. Tous ces gens sont des dirigeants responsables et ils devraient apporter un nouveau souffle au Comité.

Le Comité Directeur s’est réuni dans la foulée et a choisi Maurice LANGRY comme président. Ce choix a été validé par l’AG par 387 voix contre 130. L’assemblée générale s’est prononcée et elle est souveraine.

Maurice Pellequer


Dernière édition par géantvert le Lun 25-10-2010, 22:39; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
zsethHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Morsang
Arme(s): Classique

MessageLun 25-10-2010, 8:04
Répondre en citant

Déçu, Déçu, Déçu ...

Malgré ce que tu en as dit Maurice, il aurait été préférable, comme cela à été demandé par l'assistance, de débattre avant les élections des membres complétant le Comité Directeur quitte à finir à 23h comme tu l'a dit, plutôt que pendant le dépouillement (qui lui avait forcément une durée limitée dans le temps).
D accord, les membres qui ont voulu parlé ont pu le faire pendant ce laps de temps, mais leur temps de parole n'étais pas assez long et certains n'ont pas eu le temps de s'exprimer.
Tant pis !

Malgré ce que vous en dites, le malaise est grand, 8 membres qui démissionne en 1 an 1/2, et pour moi, l'abcès n'a pas été percé ce WE.

Contrairement à certains, je pense qu'on en a pas pour 2 ans de galère, mais pour 6.

J'espère que le sport reprendra ses droits au sein de la ligue

_________________
La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageLun 25-10-2010, 10:24
Répondre en citant

Merci à tous - et en particulier à Maurice - de nous faire vivre un petit peu ce débat qu'on ne peut pas toujours suivre de visu - obligations personnelles obligent. Wink
La liste des 5 qui viennent compléter le bureau est impressionante: des gens sur le terrain et qui font avançer le tir dans la région.

Et vive le bénévolat sans attaques personnelles trop vigoureuses ! Idea

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
maliceniveau 6
Avatar
un club sympa
Arme(s): compound

MessageLun 25-10-2010, 14:22
Répondre en citant

je pensais que ca aurait bouger bien plus.
personne ne doit lire les compte-rendus de bureau de la ligue.


parce que y a des chose qui m'ont fais bondir moi dedans.

pour rappel :

http://tiralarcidf.com/doc.php?ID=1352%22

au moins celui-là fait peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
fleche94Hors ligneniveau 5
Age: 43
1er Fontenay sous bois
Arme(s): Poulie

MessageLun 25-10-2010, 14:43
Répondre en citant

malice a écrit:
je pensais que ca aurait bouger bien plus.
personne ne doit lire les compte-rendus de bureau de la ligue.


parce que y a des chose qui m'ont fais bondir moi dedans.

pour rappel :

http://tiralarcidf.com/doc.php?ID=1352%22

au moins celui-là fait peur


Des facture SFR de 250 € x 11 => 2750 € carton jaune

Avec internet, les sms illimité... j'en ai pour 55 €/ mois 4h de communication...
Là si c'est pas nous prendre poru des cons... Moi je dis qu'ils ont la belle vie par moment ces encadrants....

_________________
Sponsorisé par : www.arc-systeme.fr , www.FranceArcherie.com , www.soletanche-bachy.com , www.carterenterprises.com , www.winnerschoicestrings.com , www.competitionarcheryproducts.com , www.flexfletch.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
FirelizzardHors ligne
Age: 37
Arme(s): Arc à poulies, arc nu, ar

MessageLun 25-10-2010, 14:50
Répondre en citant

J'ai aussi lu les comptes rendus il y a quelques jours, le fait est qu'ils sont mis en ligne en retard... Pas cool la transparence.

Ce qui m'a choqué dedans, en dehors des excès Shocked , est que le conseil d'administration et le comité directeur ne font que constater. Ou sont les solutions, ou sont les prises de décision ?

Elles sont absentes des C.R. Une raison ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com