Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ultratec2niveau 6 Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
je tien juste a dire que on m'a dit comment ce tirais un cascade.
c'est pas pour me la raconter "que je sais " comment tiré un cascade c'est juste pour une info général.
et la personne qui l'a dit parlais pour moi, il ne me parlais pas a moi mais ca me concernais mais la personne avec qui il parlais tire un as a index donc c'était pas forcément pour elle.
et une dernière chose je veux pas me la jouer parce que je suis en équipe de france je suis dans une bonne passe je vais tout faire pour y rester mais je vie le temps présent l'équipe de france c'était mon reve c'est chose faite mais c'est aps pour ca que je sais tout mieux que tout le monde et je vais pas me prendre la tete parce que je suis en équipe de france.
mais il y a beaucoup de personne qui ont mal interprété ce que j'ai dit...
tcho |
|
|
|
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Maintenant, c'est bon, on a tous compris. Merci Ultratec2. On te soutient tous dans cette aventure en équipe de France. et on ne te souhaite qu'une chose: ramener le titre européen.
Et d'une manière générale, pour les chamailleries d'ordre privé dorénavant merci de passer par MP. |
|
|
|
|
|
|
merci jl et la prochaine fois je m'abstiendrais je garderais ca pour moi comme ca il n'y aura pas de déformation enfin bref.
merci a toi jlonzeweb tcho |
|
|
|
virgileniveau 6 Age: 61 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Allez, je me hasarde quand même à apporter un autre témoignage. Ronboubou s'est sans doute emportée dans ses propos mais elle doit avoir ses raisons sans doute dûes à sa jeunesse.
Ceci dit, je dirai à Ultratec qu'il faut quand même se méfier de ces changements subits de technique ou de matériel. Ca peut effectivement très bien marché lors d'une compétition donnée parce que c'est tout nouveau tout beau, ça rentre tout seul. Et puis avec le temps, on constate que la nouvelle technique perd de son "aura", et les scores espérés ne sont plus au rendez-vous.
Tout ceci pour dire que rien n'est jamais acquis dans notre fabuleux sport et c'est pour ça qu'il faut s'entraîner très régulièrement et, si tu veux vraiment faire partie intégrante de l'équipe de France, les résultats sportifs sont certes très importants mais le comportement dans le groupe est tout aussi primordial.
Allez, réalise-toi au maximum en Italie et carpe diem... |
|
|
|
|
|
|
merci virgile et je suis tout a fait d'accord avec toi |
|
|
|
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ça y est ultratec tire en tru ball et à abandonner le cascade _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP |
|
|
|
|
|
|
non en fait c'est juste que j'aime bien le logo mais abandonné le cascade je sais pas en tout cas avant les europes et pendant je tirerais cascade et je vais essayer un tru balla près on vera ce que ca donne..
tcho |
|
|
|
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
surtout qu 'une boule de feu c'est toujours mieux qu'un sanglier portant une cape cascade c'est du spot hogg si tu veux le logo _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP |
|
|
|
|
|
|
non merci le tru "de" ball est très bien |
|
|
|