Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 52 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Me défiler ? Ah, non alors !
Propose donc ! Et on verra si je dispose... _________________ Affffreux Jojo honoraire |
|
|
|
ronboubou
|
|
|
non, non ,non ca ira si c'ets aps de bon coeur ca sera pas aussi bien que d'habitude donc ca ira je garde mes jolies pioupiou qui symbolise ma bonne humeur du moment.
profitez en c'est rare que ca dure longtemps |
|
|
|
|
|
|
Bien sûr que ce sera de bon coeur, mais il me faut un thème, une idée, une direction quoi ! _________________ Affffreux Jojo honoraire |
|
|
|
ronboubou
|
|
|
juste pour dire un grand merci a tigrou qui m'a fait ce superbe avatar
|
|
|
|
Laurent Tiko Rédacteur Age: 59 Arme(s): classique
|
|
|
Y en a qui ont du bol ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
|
cedricgniveau 4 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Soit pas jaloux laurent Toi aussi tu l'as eu ton dessin de Tigrou. _________________ Non j'ai pas oublié mon guidon.
Ce qui compte ce n'est pas l'issue mais c'est le combat. (Mano Solo) |
|
|
|
|
|
|
ronboubou a écrit: | juste pour dire un grand merci a tigrou qui m'a fait ce superbe avatar
|
Il vous en prie.
Ca me fait penser que j'en avais promis un à un autre membre il y a fort longtemps, mais que je n'ai toujours rien trouvé... _________________ Affffreux Jojo honoraire |
|
|
|
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
et en plus la position de corde est bien meilleure
bravo à tigrou de réparer les fautes technique _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP |
|
|
|
|
|
|
Calvez a écrit: | Soit pas jaloux laurent Toi aussi tu l'as eu ton dessin de Tigrou |
Pas faux, pas faux...
Alors pourquoi j'suis énervé ? _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
|
|
|
|
Laurent a écrit
Citation: | Pas faux, pas faux...
Alors pourquoi j'suis énervé ? |
Peut être parce que tu n'étais pas dans une situation tres avantageuse. _________________ Non j'ai pas oublié mon guidon.
|
|
|
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Alors pourquoi j'suis énervé ? |
parceque tu as pas attrapé bipbip |
|
|
|
|
|
|
_________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
|
|
|
|
Il a pas l'air de se calmer la coyote. _________________ Non j'ai pas oublié mon guidon.
|
|
|
|
|
|
_________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
|
ronboubou
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | et en plus la position de corde est bien meilleure
bravo à tigrou de réparer les fautes technique |
comment ca que veux tu dire????
alors la moi je trouve que c'est tout a fais moi |
|