Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
homerniveau 6 Age: 41 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
j'ai terminé ma saison exterieur, je me fais une grosse pause, j'en ai jamais pris depuis trois ans.
je vais reprendre de la niak pour octobre afin d'attaquer la saison exterieur sur les chapeau de roue.
mes score et ma technique commençé a revenir depuis deux compete car mentalement je vais mieux mais bon je prefere m'arreter la et ne pas insister, continuer a faire du physique ( piscine et velo) pour etre en forme pour la saison salle.
enfin les quelque compete que j'ai fais dans le sud manqué d'ambiance, vive poitou charente pour cela.
Je profite bien du sud, du soleil et surtout de toulouse
Et pour le tir a l'arc on verra un peu plus tard _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
|
virgileniveau 6 Age: 61 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Je te souhaite bon courage, on se reverra à la rentrée, vous allez former un super équipe à Périgny.
Dépoussières ton arc de temps à autre quand même
Bisoux _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
|
|
|
|
homerniveau 6 Age: 41 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
on verra bien.
En tous cas l'arc ne sortirera pas du tout.
je prendrai peut etre un arc d'intiation de temps en temps, on ma filer des exos a faire pour justement me faire travailler le timing de ma sequence.
Mais bon l'année prochaine je ferai moins d'entrainement et beaucoup moins de compete, j'ai decidé de profiter de la vie etudiante car dans 1 an et demi ce sera la vie active donc plus de tir a l'arc _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
|
Lady M.niveau 6 Age: 41 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
homer a écrit: | on verra bien.
En tous cas l'arc ne sortirera pas du tout.
je prendrai peut etre un arc d'intiation de temps en temps, on ma filer des exos a faire pour justement me faire travailler le timing de ma sequence.
Mais bon l'année prochaine je ferai moins d'entrainement et beaucoup moins de compete, j'ai decidé de profiter de la vie etudiante car dans 1 an et demi ce sera la vie active donc plus de tir a l'arc |
ayé tu vas commencer a profiter de ta vie d'étudiant au moment ou je quitte La Rochelle...ba bravo!! |
|
|
|
|