Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 22 Mai 2024
Jeu 23 Mai 2024
Ven 24 Mai 2024
Sam 25 Mai 2024
Dim 26 Mai 2024
Lun 27 Mai 2024
Mar 28 Mai 2024
 Merci Monsieur Le Président
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Pays de la Loire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Beuh1Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 75
Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-

MessageVen 14-03-2008, 11:51
Répondre en citant

Salut! Le problème de départ me semble pourtant concerner les moyens , un poste de conseiller régional .
Moyens destinés à le recherche d' objectifs communautaires.
Si seuls comptent les résultats , j' espère que vous apporterez les meilleurs.
Maintenant pour celà , il faut l'appui de tous et en nombre , quelques soient leurs ages , leurs moyens , leurs choix et leur apport à leur passion. Il faut si possible apporter sa contribution .
Maintenbant , nous sommes sur un lieu pour en discuter entre quelques individus et il y a des instances ou oeuvrer.
Et là je préfère l' humour à la guerre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
LysiusHors ligneniveau 1
Age: 35
Sgta
Arme(s): Classique

MessageVen 14-03-2008, 11:52
Répondre en citant

Le problème c'est que ce n'est aps à moi de proposer des solutions . Entre nous , qui m'écouterai au sein de la ligue ? Je en suis qu'un archer .

Certains plus haut placé que moi on proposé eux aussi des solutions , mais la ligue ne les a même pas refusées , mais tout simplement ignorées .

Et si tu n'as pas la volonté de faire du haut niveau ,et bien tu n'en fais pas . Le problème , c'est que la ligue veut faire monter en niveau même les archer qui préfèrent le loisir et pour celà ils dépêchent des BE qui viennent les embêter puisqu'il ne veulent pas faire de haut niveau .

Il faudrait revoir à coup sur la répartition entre BE et animateur car ce n'est pas le même boulot .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
DelabidouilleHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 54
Archers du SCM
Arme(s): CL

MessageVen 14-03-2008, 12:24
Répondre en citant

Lysius a écrit:


Certains plus haut placé que moi on proposé eux aussi des solutions , mais la ligue ne les a même pas refusées , mais tout simplement ignorées .



C'est une façon de voir les choses .... C'est quelqu'un qui m'a dit que Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Horusniveau 5
Avatar
Age: 62
Challans
Arme(s): Classique + Poulie

MessageVen 14-03-2008, 12:26
Répondre en citant

Citation:
Et si tu n'as pas la volonté de faire du haut niveau ,et bien tu n'en fais pas . Le problème , c'est que la ligue veut faire monter en niveau même les archer qui préfèrent le loisir et pour celà ils dépêchent des BE qui viennent les embêter puisqu'il ne veulent pas faire de haut niveau .


Les bras m'en tombent.
Pour parler de ce que je connais, je peux te jurer qu'à Challans je n'ai jamais vu de BE forcer un archer à suivre un entrainement. De plus c'est les clubs qui demandent l'intervention d'un BE !!!!!

Citation:
Le problème c'est que ce n'est aps à moi de proposer des solutions . Entre nous , qui m'écouterai au sein de la ligue ? Je en suis qu'un archer .


Tu peux toujours suivre une formation d'entraineur cela te permettra d'oeuvrer pour le bien commun !!!

_________________
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage. Embarassed Wink
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Horusniveau 5
Avatar
Age: 62
Challans
Arme(s): Classique + Poulie

MessageVen 14-03-2008, 12:30
Répondre en citant

Delabidouille a écrit:
Lysius a écrit:


Certains plus haut placé que moi on proposé eux aussi des solutions , mais la ligue ne les a même pas refusées , mais tout simplement ignorées .



C'est une façon de voir les choses .... C'est quelqu'un qui m'a dit que Confused


C'est l'histoire de l'homme, qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a entendu dire qu'on avait vu l'ours. Razz Razz Razz

_________________
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage. Embarassed Wink
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AlvigeHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 67
Arme(s): Classique

MessageVen 14-03-2008, 13:31
Répondre en citant

Lysius a écrit:
Le problème c'est que ce n'est aps à moi de proposer des solutions . Entre nous , qui m'écouterai au sein de la ligue ? Je en suis qu'un archer


Sûr que si tous les archers adoptent cette attitude, notre sport est condamné à la sclérose ! Sûr aussi qu'on ne risque pas d'écouter ceux qui ne disent rien ! Je suppose que tu n'as pas voté dimanche dernier (ça ne me regarde pas... et j'en resterai là) ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
LysiusHors ligneniveau 1
Age: 35
Sgta
Arme(s): Classique

MessageVen 14-03-2008, 14:43
Répondre en citant

Et bien j'ai souvent proposé des choses dans mon club , mais même au sein de celui-ci j'ai eu du mal à me faire entendre .

Je ne suis pas pessimiste , je suis réaliste . Ceux qui me connaissent savent très bien que lorsque je m'engage dans quelque chose , je le fais , que j'ai des projets .

Si j'avais pu , je serais allé demain à l'AG de ligue , malheureusement j'ai appris sa tenue trop tard .

Mais lorsque l'on a pas d'importance , on ne vous écoute pas , je l'ai trop souvent appris à mes dépends . Ou alors si vous gênez , on vous écrase . Je ne veux pas être écrasé , juste entendu , c'est pour ça que j'ai décidé de garder l'anonymat ici .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
PopeyeHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 40
La Flèche (AFAM)
Arme(s): Arc à Poulies

MessageVen 14-03-2008, 19:43
Répondre en citant

je veux bien te comprendre Lysius, surtout dans un club comme Angers... d'ailleurs il faut bien dire que quand tu n'as pas un statut d'adulte (vis à vis de ton âge) tes propositions ne servent pas à grand chose. J'en sais quelque chose sur bien des sujets et exemples !

Le mieux, et j'ai toujours démontrer par l'action, qu'il faut réaliser ses projets et le montrer. Mais bon à l'échelle d'une ligue d'oh!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
geronimoHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 50
Angers
Arme(s): Barebow

MessageVen 14-03-2008, 20:41
Répondre en citant

Popeye a écrit:
surtout dans un club comme Angers...

Popeye, que veux tu dire par cela ??? :?

Lysius, si tu as des choses à faire passer, parles en à un membre du bureau. Nous n'avons jamais mangé personne !! Wink
Bien au contraire, pour ma part, je suis ouvert à toutes propositions pouvant faire avancer le club. Alors n'hésites pas !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
fabilouHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 47
Arme(s): classique

MessageVen 14-03-2008, 21:43
Répondre en citant

Lysius a écrit:
Mais lorsque l'on a pas d'importance , on ne vous écoute pas , ... Ou alors si vous gênez , on vous écrase.


on verra ça demain.

je regrette quand même une chose, même si il est évident que tout le monde ne puisse pas s'entendre, là ça "vole" quand même pas mal !
dommage, je pensais que nous étions tous ici pour la même chose : le Tir à l'Arc

mais bon j'ai dû me tromper !

sinon j'espere qu'il n'y a pas cette ambiance et cette "fermeture" d'esprit dans les clubs de la Ligue !

sinon il y a longtemps que j'aurais tout arreté !

j'ai fais de ce sport mon métier pendant plus de 8 ans, j'ai changé d'orientation professionnelle afin de concilier plus facilement le tir et ma vie de famille, cependant je tiens à rester actif (dans mon club en tout cas) le temps que l'ambiance du club reste celle qu'elle est : excellente !!

voila, sinon je suis impatient d'etre à demain ...

orage

_________________
seigneur, protège moi de mes amis ; mes ennemis je m'en occupe !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
PopeyeHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 40
La Flèche (AFAM)
Arme(s): Arc à Poulies

MessageSam 15-03-2008, 19:36
Répondre en citant

geronimo a écrit:
Popeye a écrit:
surtout dans un club comme Angers...

Popeye, que veux tu dire par cela ??? Confused



je voulais dire par rapport à la taille du club Very Happy Toujours plus facile de se faire entendre et comprendre dans un petit club que dans une grosse structure. Même si les compétiteurs à Angers sont connus et moins "invisible" Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
w_mathieuHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Eybens
Arme(s): Classique

MessageDim 16-03-2008, 13:05
Répondre en citant

Vous me faite rigoler!

Il suffit de demander, j'ai été voir francis samedi à la fin de l'AG, je lui est posé la question, es ce que vous partez, ou es ce que ces rumeurs ne sont pas fondés. Il m'a répondu que ce n'était pas a l'ordre du jour, et que lui ne partais pas. Fin de la discutions. Après si quelqu'un vire Francis, c'est autre chose, mais lui ne part pas. et si c'est le cas, on ne l'a pas mis au courant.

_________________
ASH un jour, ASH toujours!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
AlvigeHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 67
Arme(s): Classique

MessageDim 16-03-2008, 15:03
Répondre en citant

Bascule sur le thread "AG de Ligue"...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
licenciéeHors ligneniveau 2

MessageVen 21-03-2008, 10:29
Répondre en citant

n'était pas a l'ordre du jour !!



ce n'est pas parce qu'a l'ordre du jour de l'ag ( pas sur la liste donné à l'ag) cela ne figure pas que le problème n'existe pas!!!il est latant Crying or Very sad mais un jour il sera à l'ordre du jour et ce sera trop tard!!!! Confused
et je ne vois pas comment une équipe peut de nouveau fonctionner sans lui!!!car imanquablement ils y aura d'autre (s) départ et là on fait quoi ???? sans l'etr ????
comme dans les autres ligues Applause
et oui chacun se paye ou pas un BE soit permanent soit par intérime comme le subgere de puis longtemps m.Bredin !!! on prend on jette !!!et là pour avoir un BE de qualité c'est quasiment impossible!!!!
merci M le président Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
licenciéeHors ligneniveau 2

MessageVen 21-03-2008, 10:40
Répondre en citant

Et si tu n'as pas la volonté de faire du haut niveau ,et bien tu n'en fais pas . Le problème , c'est que la ligue veut faire monter en niveau même les archer qui préfèrent le loisir et pour celà ils dépêchent des BE qui viennent les embêter puisqu'il ne veulent pas faire de haut niveau .

cela veut dire que la ligue veut faire de nous des archers de loisir et non des compétiteurs!!! ou bien que les be ne doivent intervenir que sur les compétiteurs???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Pays de la Loire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com