Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 22 Mai 2024
Jeu 23 Mai 2024
Ven 24 Mai 2024
Sam 25 Mai 2024
Dim 26 Mai 2024
Lun 27 Mai 2024
Mar 28 Mai 2024
 Elections 2009 et changement de bureau de ligue
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Pays de la Loire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
w_mathieuHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Eybens
Arme(s): Classique

MessageJeu 04-12-2008, 18:22
Répondre en citant

Horus a écrit:
J'ai eu l'occasion de voir la nouvelle version. Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause
Le classement de ligue. Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause


je ne sais pas d'où viens la fuite, mais merci pour ces compliments. On va peut-être mettre six mois pour le sortir, mais si on a ce genre de réflexion à la sortie, et bien ça vaut le coup.

Par contre j'aimerai que vous ne divulguiez pas l'adresse. On a encore du boulot dessus, et on aimerai le présenter fini, et non pas en construction.

_________________
ASH un jour, ASH toujours!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Archer44

MessageVen 05-12-2008, 11:44
Répondre en citant

Mathieu, point de fuite, lorsqu'on "surfe" et qu'on maîtrise l'outil internet!...

Je viens de le trouver, mais ne divulguerait pas l'adresse ici, comme quoi je ne suis pas si "con" que ça, et je dois dire qu'il est vraiment très réussi!!!

Ce coup de jeune donne véritablement envie d'y aller, de plus, si les infos sont régulièrement mises à jour, cela en fera un outil de communication efficace!!!

Félicitations aux personnes ayant participé à ce projet!
Revenir en haut
AlvigeHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 67
Arme(s): Classique

MessageVen 05-12-2008, 12:17
Répondre en citant

Archer44 a écrit:
Mathieu, point de fuite, lorsqu'on "surfe" et qu'on maîtrise l'outil internet!...


Un p'tit coup de Google avec 3 mots clés : Loire, arc et... je l'dirai pas. On trouve facilement, l'indice est dans un autre post (dédié).

Ce n'est pas mal, en effet... Juste une demi critique (un peu plus qu'une remarque, un peu moins qu'une critique) : l'esprit du site actuel, avec sa page d'accueil un peu "fouillis", a été conservé... Le changement dans la continuité ? C'est un peu dommage... Par contre, question couleurs, c'est très bien, très lisible, très agréable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
w_mathieuHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Eybens
Arme(s): Classique

MessageVen 05-12-2008, 12:49
Répondre en citant

Alvige a écrit:
Ce n'est pas mal, en effet... Juste une demi critique (un peu plus qu'une remarque, un peu moins qu'une critique) : l'esprit du site actuel, avec sa page d'accueil un peu "fouillis", a été conservé... Le changement dans la continuité ? C'est un peu dommage... Par contre, question couleurs, c'est très bien, très lisible, très agréable.


Ça fait fouillie pour l'instant y'a une option qui ne fonctionne pas, mais si on arrive a le faire fonctionner, ca fera moins fouillie. Mais c'est pour ce genre de petit truc qui font qu'on n'aimerai pas que le site soit vu avant d'être fini. Merci Alvige pour tes commentaires.

_________________
ASH un jour, ASH toujours!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Archer44

MessageSam 06-12-2008, 9:14
Répondre en citant

Si la fonction qui ne fonctionne pas est une présentation par menu déroulant (?) il est vrai que pour le coup, cela ferait un peu moins fouilli...

Petit point un peu décevant, c'est qu'il n'y a pas de véritables rubriques archives pour les rubriques concernées, du coup, on traîne encore des vielles infos sur les pages principales (ex... revue de presse, news...);


Peut être est-il possible de le faire pour avoir d'une seul coup d'oeil les infos concernant l'année en cours et éventuellement la possibilité d'aller chercher les autres années si on le souhaite?

A mon sens, cela permettrait de gagner en clarté, et éviterait du coup de retomber dans ce qui se faisait avant, c'est-à-dire un empilement d'infos au fur et à mesure.

Bon courage dans ce travail! Bravo! Applause
Revenir en haut
Horusniveau 5
Avatar
Age: 62
Challans
Arme(s): Classique + Poulie

MessageSam 06-12-2008, 14:05
Répondre en citant

Les news au milieu ne font pas fouillis, et puis Mathieu a demandé d'attendre la fin du développement alors attendons.
De plus un site ne plait jamais à tout le monde. Alors les gouts, les couleurs, et les présentations sont moins importants que le fait de trouver les informations.
Je préfère saluer la superbe présentation du classement ligue.


Pour l'équipe de développement : Bravo continuez. Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause

_________________
Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage. Embarassed Wink
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AlvigeHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 67
Arme(s): Classique

MessageSam 06-12-2008, 17:59
Répondre en citant

Horus a écrit:
Alors les gouts, les couleurs, et les présentations sont moins importants que le fait de trouver les informations...

...Je préfère saluer la superbe présentation du classement ligue.


!!?? Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CFlorianHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 53
Arme(s): Php/MySql/arc classique

MessageDim 07-12-2008, 19:29
Répondre en citant

Horus a écrit:
Je préfère saluer la superbe présentation du classement ligue.

Pour une fois qu'on ne me dit pas que mon travail a des couleurs atroces Laughing

_________________
There's no I in team
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
romain44600Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 42
Arme(s): classique

MessageDim 07-12-2008, 20:16
Répondre en citant

Bravo, très belle présentation bien que l'on sente que c'est une première version ( beaucoup de pixels, et quelques fautes, mais je suis pas mieux de se coté là).
Sinon Mathieu, j'ai le webmaster de notre site au club qui a déjà travaillé sur joomla , il est passé sur wordpress depuis mail c'est un très bon coté design, ou du moins pour arrondir les angles, je lui est parler de ton projet , en lui disant de ne pas l'ébruiter, et si il peut de donner un coup de main ou des idées , enfin à vous de voir.
Histoire de faire un peu de pub, voici notre site http://snostiralarc.free.fr/
sinon bon boulot , c'est clair, et harmonieux, un rendu de couleurs reposant.
Applause Applause Applause Applause nikel nikel nikel nikel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
w_mathieuHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Eybens
Arme(s): Classique

MessageMar 09-12-2008, 7:43
Répondre en citant

romain44600 a écrit:
Bravo, très belle présentation bien que l'on sente que c'est une première version ( beaucoup de pixels, et quelques fautes, mais je suis pas mieux de se coté là).
Sinon Mathieu, j'ai le webmaster de notre site au club qui a déjà travaillé sur joomla , il est passé sur wordpress depuis mail c'est un très bon coté design, ou du moins pour arrondir les angles, je lui est parler de ton projet , en lui disant de ne pas l'ébruiter, et si il peut de donner un coup de main ou des idées , enfin à vous de voir.
Histoire de faire un peu de pub, voici notre site http://snostiralarc.free.fr/
sinon bon boulot , c'est clair, et harmonieux, un rendu de couleurs reposant.
Applause Applause Applause Applause nikel nikel nikel nikel


Merci, j'ai reçu un mail de sa part, c'est vrai que j'aime beaucoup le design du site de St Nazaire. On va voir avec l'équipe si on peux l'intégrer.

_________________
ASH un jour, ASH toujours!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
romain44600Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 42
Arme(s): classique

MessageMar 09-12-2008, 13:23
Répondre en citant

Merci pour lui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
w_mathieuHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Eybens
Arme(s): Classique

MessageMar 09-12-2008, 14:29
Répondre en citant

romain44600 a écrit:
Merci pour lui.


il viens de rentrer dans la team'site lol

_________________
ASH un jour, ASH toujours!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Archer44

MessageJeu 11-12-2008, 22:33
Répondre en citant

Post supprimé suite à certaines informations positives pour l'avenir...

Longue vie à la ligue! Applause


Dernière édition par Invité le Dim 14-12-2008, 18:41; édité 1 fois
Revenir en haut
archerloco24Hors ligneniveau 4
Age: 34
Arc club de Bron
Arme(s): classique

MessageJeu 11-12-2008, 22:52
Répondre en citant

et comment peux tu en etre si sur ou comment pouvez vous en etre si sur que l'actuel sera reelu ?????

ce sont les voix des presidents de clubs fais sur le nombre d'adherents de leurs clubs si je me trompe pas donc rien n'est jamais certain !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Archer44

MessageVen 12-12-2008, 9:57
Répondre en citant

archerloco24 a écrit:
et comment peux tu en etre si sur ou comment pouvez vous en etre si sur que l'actuel sera reelu ?????
ce sont les voix des presidents de clubs fais sur le nombre d'adherents de leurs clubs si je me trompe pas donc rien n'est jamais certain !!


L'inertie, mon cher Alexis, l'inertie... As-tu déjà participé à une assemblée de ligue?.. Si non, fais toi plaisir à la prochaine, observe, écoute, prends éventuellement parole et tu comprendras...

Et peut être aussi la fatalité (?), le manque d'ambition (?), l'habitude (?), etc...
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Pays de la Loire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com