Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 22 Mai 2024
Jeu 23 Mai 2024
Ven 24 Mai 2024
Sam 25 Mai 2024
Dim 26 Mai 2024
Lun 27 Mai 2024
Mar 28 Mai 2024
 Tarif des compétitions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pat

MessageLun 17-11-2008, 12:22
Répondre en citant

patrick lemesle1 a écrit:

Le repas des arbitres, ce n'est ni plus le moins le même que celui des bénévoles du concours. Genre Blanc de poulet au curry avec du riz, une salade en entrée, un brie une pomme et le tour est joué.

C'est bon pour un arbitre au régime Wink
Il faut soigner les arbitres , s'ils ne mangent pas bien, ca pourrait les contrarier Cool Embarassed

Je crois que dans certains cas, on peut effectivement gagner à mieux faire ses achats, bannir les fournisseurs de boissons, en salle beaucoup trop chers, (Pour l'extérieur c'est à voir, parfois ils fournissent la buvette ) même s'ils reprennent les invendus, on peut parfois négocier la même chose dans un supermarché ou même se fournir dans un Hard Discount, pas forcément plus cher que Promocash ou Métro ( Ne vous faites pas avoir par leurs tarifs, affichés hors taxe....parceque les commerçants raisonnent en HT ) et beaucoup plus accessibles , pas perdu au fin fond d'un zone commerciale au milieu de nul part....
Revenir en haut
klaki
Age: 20
ANC

MessageLun 17-11-2008, 12:35
Répondre en citant

tiralarc03 a écrit:
Petite anecdote sur une buvette sur une compet' de niveau international N...S
Un café et un chocolat Chaud Je donne 5€ au serveur j'attend ma monnaie rien c'etait le prix.............
Mad Mad
et l'inscription 50€ Mad Mad


Il me semble que j'ai fait la même que toi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
3 pomeHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 42
Rueil STAR
Arme(s): classique

MessageLun 17-11-2008, 14:24
Répondre en citant

Ce n'était pas la buvette du club celle-ci... mais celle qui dépend du palais des sports et donc ils font le prix qu'ils veulent d'oh!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
patrick lemesle1Hors ligneniveau 5

MessageLun 17-11-2008, 14:46
Répondre en citant

tiralarc03 a écrit:
Petite anecdote sur une buvette sur une compet' de niveau international N...S
Un café et un chocolat Chaud Je donne 5€ au serveur j'attend ma monnaie rien c'etait le prix.............
Mad Mad
et l'inscription 50€ Mad Mad


Je connais bien le concours dont tu parles.
Le problème c'est que le centre d'expo qui est loué, est sous concession avec un traiteur qui a le monopole et c'est lui qui dicte les tarifs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageLun 17-11-2008, 15:55
Répondre en citant

Il y a tellement de marathoniens qui vont faire New York qu'il y a un tirage au sort des candidats.
Un sport peut-être populaire sans pour celà contraindre les épreuves phares à faire du rase-motte... Rolling Eyes

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
maliceniveau 6
Avatar
un club sympa
Arme(s): compound

MessageLun 17-11-2008, 19:46
Répondre en citant

une autre idée si vous trouvez une compet trop cher et bien n'y aller pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
sergeBHors ligneniveau 1
Age: 66

MessageVen 21-11-2008, 21:03
Répondre en citant

malice a écrit:
une autre idée si vous trouvez une compet trop cher et bien n'y aller pas.


Wink Il est certain qu'avec ce genre de réaction vous vous retrouverez seul sur les pas de tir et vous pourrez évoluer dans votre quête au podium. d'oh!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
christcarrierHors ligneniveau 3

MessageVen 21-11-2008, 22:36
Répondre en citant

je reviens vous tenir au courant pour notre concours dit " pas cher ". ( nanteuil à 3 et 6 euros );


Eh bien à 7 jours de la date nous en sommes à 190 archers. Record battu de plus de 50 archers par rapport à d'habitude.

No comment!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
maliceniveau 6
Avatar
un club sympa
Arme(s): compound

MessageSam 22-11-2008, 12:14
Répondre en citant

sergeB a écrit:
malice a écrit:
une autre idée si vous trouvez une compet trop cher et bien n'y aller pas.


Wink Il est certain qu'avec ce genre de réaction vous vous retrouverez seul sur les pas de tir et vous pourrez évoluer dans votre quête au podium. d'oh!



tu crois ???
combien de compet tu fais dans une saison salle par exemple ??

si tu fais des compet tous les week-end forcement ca fait un petit budget.
si par contre tu essai d'avoir un esprit sportif de compétition tu va en faire moins chercher a etre plus performant et comme par magie le budget va mieux.


le problème non prononcer est surtout pour les sportifs du dimanche (sans a priori) qui sont en compet tous les dimanches
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
oneidafanHors ligneniveau 4
Age: 42
archers agathois
Arme(s): Vantage Elite Plus 2012 o

MessageSam 22-11-2008, 13:36
Répondre en citant

ben c simple pour les compet il en faut au moins 3 pour être classé donc c déjà ça
ensuite pour les archers qui se sont fixes un objectif de saison il arrive très facilement de passer a coté d 1 ou 2 concours donc déjà tu peu en prévoir 1 ou 2 autres donc au total entre 4 a 6 concours salles
tu double pour l exte..
mais bon on s éloigne du thème du post qui etait le prix des compet élevées dans le cadres de plusieurs tireurs d une même famille.......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageSam 22-11-2008, 19:27
Répondre en citant

oneidafan a écrit:
ben c simple pour les compet il en faut au moins 3 pour être classé donc c déjà ça
ensuite pour les archers qui se sont fixes un objectif de saison il arrive très facilement de passer a coté d 1 ou 2 concours donc déjà tu peu en prévoir 1 ou 2 autres donc au total entre 4 a 6 concours salles
tu double pour l exte..

Donc 8 à 12 x 8€, soit entre 64 et 96€ pour 1 an. On a vraiment trouvé le poste le plus cher au TAA !!! Laughing
Wink

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
maliceniveau 6
Avatar
un club sympa
Arme(s): compound

MessageSam 22-11-2008, 20:11
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
oneidafan a écrit:
ben c simple pour les compet il en faut au moins 3 pour être classé donc c déjà ça
ensuite pour les archers qui se sont fixes un objectif de saison il arrive très facilement de passer a coté d 1 ou 2 concours donc déjà tu peu en prévoir 1 ou 2 autres donc au total entre 4 a 6 concours salles
tu double pour l exte..

Donc 8 à 12 x 8€, soit entre 64 et 96€ pour 1 an. On a vraiment trouvé le poste le plus cher au TAA !!! Laughing
Wink



qu'est ce tu veux aujourd'hui tout est trop cher, faudrait que tous soi gratuit de nos jours.

par contre bizarrement les gens qui pensent cela on tous des portables dernier cri, des fringue de marque hors de prix et changent assez souvent de matos.

va comprendre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
oneidafanHors ligneniveau 4
Age: 42
archers agathois
Arme(s): Vantage Elite Plus 2012 o

MessageSam 22-11-2008, 20:26
Répondre en citant

arrete de generaliser tt le monde il est pas peter de tune et fait le beau.....
mon portable il a 7 ans
mais bon apparemlmnt tu peu pas ariver a comprendre que certain regarde un peu leur finance car ne sont aps riche ou denbuer de toute notion d argent comme certain
en effet une famille a 3 qui fait compet ca fait 30 euros...
je c tu va me dire qu il sont pas obliger
mais imagine toi un instant ( si tu peu) ce qu on peu faire avec 30 euros pour une famille qui trvaille peut etre bcp et ne touche pas un salaire enorme..
enfin il faut qd meme sortir la tete du cul et voir qu il n y pas que de gens peter de tune et otre au tir et que ceratin ailmerai peut etre faire des compet mais ne le peuvent pas
peut tu respecter cela?????????????????????????
je stop la sinon je v encore plus m enervé
je pensai juste mais suis peut etre trop naif et idealiste que cela aurai ete bien de reduire un peu les tarifs pour ces familles la.........
maintenant je me trompe peut etre et n y a til au tir a la rc que la plce pour les gens riches ou qui se foute de 10 euros
et oui 10 euos ou meme 1 euros c important a la fin du mois pour certaine personnes
enfin.......................
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ellenHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 71
Arme(s): classique

MessageSam 22-11-2008, 20:50
Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec.... tous les avis en fait Wink
pour beaucoup le tir à l'arc est un sport beaucoup trop cher et ceux qui peuvent changer de matos tous les ans sont rares et je ne les jalouse pas, tant mieux pour eux .
Alors que faire?
dans mon petit club j'essaie d'agir, je recherche des subventions, je fais des dossiers, je demande très gentiment à la municipalité (très sympa la municipalité !!!!!)et j'obtiens assez d'argent pour pouvoir aider les jeunes en leur offrant leur matériel, j'aide les adultes en participant à leurs frais de déplacement, les engagements de compétitions sont pris en charge par le club....
Pas de politique élitiste dans le club, pas de tenues hyper chouettes très chères, pas de politique de recrutement, tout le monde est sur le même plan.
et rien ne me rends plus heureuse que de voir des personnes se faire plaisir à l'entrainement, en compétition, et très franchement leurs résultats m'indiffèrent, je préfère les sourires aux points.

_________________
toujours avec le sourire Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
maliceniveau 6
Avatar
un club sympa
Arme(s): compound

MessageDim 23-11-2008, 11:33
Répondre en citant

oneidafan a écrit:
arrete de generaliser tt le monde il est pas peter de tune et fait le beau.....
mon portable il a 7 ans
mais bon apparemlmnt tu peu pas ariver a comprendre que certain regarde un peu leur finance car ne sont aps riche ou denbuer de toute notion d argent comme certain
en effet une famille a 3 qui fait compet ca fait 30 euros...
je c tu va me dire qu il sont pas obliger
mais imagine toi un instant ( si tu peu) ce qu on peu faire avec 30 euros pour une famille qui trvaille peut etre bcp et ne touche pas un salaire enorme..
enfin il faut qd meme sortir la tete du cul et voir qu il n y pas que de gens peter de tune et otre au tir et que ceratin ailmerai peut etre faire des compet mais ne le peuvent pas
peut tu respecter cela?????????????????????????
je stop la sinon je v encore plus m enervé
je pensai juste mais suis peut etre trop naif et idealiste que cela aurai ete bien de reduire un peu les tarifs pour ces familles la.........
maintenant je me trompe peut etre et n y a til au tir a la rc que la plce pour les gens riches ou qui se foute de 10 euros
et oui 10 euos ou meme 1 euros c important a la fin du mois pour certaine personnes
enfin.......................



mais je comprend que trop bien meme.

la vie est juste une question de choix, par exemple j'adore le golf le problème est que mes finances ne me permette pas de pratiquer.
je passe pas mon temps a pleurer contre les terrains de golf ou les équipementiers je pratique pas vola j'ai fais un choix.

certain peuvent acheter des F40 d'autre des clio la faute est a renault ou a ferrari ?????

le monde est comme ca désolé j'aimerais qu'il en soit différents mais non.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com