Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 22 Mai 2024
Jeu 23 Mai 2024
Ven 24 Mai 2024
Sam 25 Mai 2024
Dim 26 Mai 2024
Lun 27 Mai 2024
Mar 28 Mai 2024
 qui qui vient
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageMer 21-12-2005, 13:35
Répondre en citant

Oui, on va se faire allumer par Jojo, donc il vaut mieux qu'on retourne à nos préoccupations de fin d'année Smile Cool
_________________
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
PPLIMniveau 5
Avatar
Age: 49
LIMOGES COUZEIX ARC CLUB
Arme(s): poulie

MessageMer 21-12-2005, 13:40
Répondre en citant

ALLEZ ALLEZ si vous voulez 1semaine avant nimes il y a LIMOGES .c'est pas trop loin et c'est moi qui offre le cafe a tout les charentais Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Lady M.Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
sans club
Arme(s): Poulies et Classique

MessageMer 21-12-2005, 17:06
Répondre en citant

Laughing Laughing wa c'est ca l'accueil limougeot!!!
merci PPLIM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Houba HoubaHors ligneniveau 4
Avatar
1ere compagnie d'arc d'Aunis LA ROCHELLE
Arme(s): Classique

MessageJeu 22-12-2005, 0:38
Répondre en citant

Et bien pour faire plaisir à tous les amoureux (de notre belle VILLE) de La ROCHELLE et du CD 17, cette fois ci, c'est moi qui vais répondre.

En effet, le concours de La ROCHELLE se fait avec 2 départs et SANS phases finales pour des raisons AUSSI financières.

Mais je vais apporter quelques détails, parce qu'il vaut mieux qu'ils soient données directement plutôt que colporter des ragots sur un forum qui deviens de plus en plus vide et méprisable.

Nous organisons ce concours avec 2 départs car cela devrait être plus rentable (peux on vraiment parler de rentabilité...);


En effet, notre club existe aussi grâce à l'argent qui se trouve dans ses caisses, et celui ci n'apparaît pas en claquant des doigts. Peut être que certains clubs de la ligue vivent sans argent, ou que celui-ci apparaît de manière spontanée, mais du coté de La ROCHELLE cela ne se passer pas comme ça.

Voici quelques détails que vous auriez mieux fait d'avoir en votre possession avant de porter des jugements désagréables et sans fondements :

1- La salle dont nous disposons pour notre compétition ne peut recevoir que 12 cibles (soit 48 archers. Il faut faire une sacrée sélection pour ne recevoir que 48 archers pour le championnat Départemental.);

2- Nous avons déposé notre date de concours avant même de savoir quelles étaient les autres dates de CD (d'ailleurs je ne vois pas comment on pourrait le savoir à l'avance). Nous l'avons fixé en fonction de Nîmes et non des autres CD.
3- Nous avons pris le CD A LA DEMANDE DE LA LIGUE (d'Eric Poisson pour être précis) car il n'y avait personne pour le faire et APRES AVOIR DEPOSE NOS DATES DE CONCOURS. C'était sous conditions que cela ne nous change rien à l'organisation prévue initialement, conditions acceptées par la ligue.
4- Je signale à ceux qui ne le savent pas q'une organisation de CD nous prend plus de temps et d'organisation qu'un concours classique. De plus, nous prenons en charge 50% des récompenses liées à ces titres, EN PLUS des récompenses normales de la compet. Ce qui nous reviens plus cher(et je connais quelqu'un qui sait combien cela coute puisque cette personne s'en ait occupper avant de demissionner du CD 17, paradoxal pour des gens qui sont si prés de leurs sous, non ?).


Alors messieurs-dames, gardez vos jugements de valeurs pour vous ou renseignez-vous un minimum avant de faire preuve de mépris et de mauvaise foi.
Ces explications prouvent comme vous l'avez si bien dis que nous sommes radins, fainéants et fouteurs de merde. (C’est normal, c'est La Rochelle).

Maintenant vous êtes libres de colporter ce qui vous chante, mais pour ceux qui veulent des VRAIES infos, un mail ou un coup de fil facilitera la communication.

Vous l’aviez sans doute remarqué, mais cela faisait très longtemps que je n’avais plus posté sur le forum. J’aimais bien pourtant, et j’aimerais bien mais pas dans de telles conditions. « ceci est PROBABLEMENT mon dernier post »

Le vice president de LA 1ERE COMPAGNIE D'ARC D'AUNIS BILINSKI STPHANE

_________________
La mer toujour la mer!!!
et un peu le tir aussi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Lady M.Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
sans club
Arme(s): Poulies et Classique

MessageJeu 22-12-2005, 1:27
Répondre en citant

ben tout les clubs du 17 paient la moitié des récompenses, ya pas que LR!! t'inkiete mon passage au CD suis pas prete de l'oublier!!
c'est clair qu'un CD ca coute cher, surtout a cause des redevances ligue et récompenses CD a payer, c'est pas rentable, certes, mais comme tout les clubs l'argent est dure a trouver, mais monsieur le vice-pdt de LR, vous n'etes surement pas le club le plus a plaindre!! mais bon les tps sont durs pr tout le monde...
en tout cas, j'ai les renseignements que je voulais... Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
EASYHors ligneniveau 5
Avatar
Archers du Loudunois 86
Arme(s): Recurve / Compound

MessageJeu 22-12-2005, 18:03
Répondre en citant

Houba Houba a écrit:

3- Nous avons pris le CD A LA DEMANDE DE LA LIGUE (d'Eric Poisson pour être précis) car il n'y avait personne pour le faire et APRES AVOIR DEPOSE NOS DATES DE CONCOURS. C'était sous conditions que cela ne nous change rien à l'organisation prévue initialement, conditions acceptées par la ligue.
Ces explications prouvent comme vous l'avez si bien dis que nous sommes radins, fainéants et fouteurs de merde. (C’est normal, c'est La Rochelle).


je confirme, nous avons accepté d'attribuer le CD 17 à la Rochelle car personne ne voulait organiser ce championnat départemental. Pour ma part je pense qu'il était inconcevable qu'il n'y ai pas de Championnat départemental en 17 d'ailleurs statutairement dans la mesure du possible, les départements sont tenus d'organiser des CD

Par contre, si il y avait eu une volonté d'organiser des finales, je pense que le département aurait dû imposer son point de vue et se mettre d'accord avec un club pour que cela se fasse. Si les salles sont trop petites, pourquoi pas 2 départs, 1 le samedi avec finales et idem le dimanche

pour info, les CD salles en PTC sont pratiquement toujours à la même date, le 2éme week-end de janvier

Erik P

_________________
la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
EASYHors ligneniveau 5
Avatar
Archers du Loudunois 86
Arme(s): Recurve / Compound

MessageJeu 22-12-2005, 18:14
Répondre en citant

Lady M. a écrit:
ben tout les clubs du 17 paient la moitié des récompenses c'est clair qu'un CD ca coute cher


Dans la Vienne, le CD prend en charge la totalité des récompenses pour les championnats départementaux mais demande 0,80 par archer du département présent au club organisateur. Si le club veut faire plus, libre à lui

Je ne pense pas qu'un championnat départemental coûte plus cher à organiser pour un club qu'un concours normal, je penserais plutôt le contraire

_________________
la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
GGHors ligneniveau 1
Avatar

MessageVen 23-12-2005, 10:39
Répondre en citant

Je n’interviens que très rarement sur ce forum car aux « interventions » plus ou moins anonymes ou réservées aux « initiés » sur le forum, je préfère les discussions directes lors de réunions ou en face à face.
Mais là, je suis encore obligé de constater une dérive de certains intervenants, dérive indigne d’archers qui se respectent. Que fait le modérateur spécifique du PCH ?
Cette chère « Lady M » fait encore des siennes ; décidément même « expatriée » elle ne peut s’empêcher d’essayer de mettre le bazar. Elle a décidément un problème avec le CD17 ? et sûrement avec le club de La Rochelle.
Je constate qu’elle a trouvé une partenaire du 79 pour jouer au ping pong.
Si la dernière fois j’avais accordé à la « Lady » le bénéfice de sa jeunesse, il n’en va pas de même cette fois-ci et vu l’âge de sa partenaire, la question ne se pose même pas pour elle.
Quelle connaissance peut avoir cette chère Virgile de ce qui se passe dans le 17 ? Les rumeurs et ragots colportés à l’envie par quelques médisants ?
Le forum est-il le meilleur endroit pour régler ses comptes ?
Lors de son court passage au CD17 « Lady M » ne s’est pratiquement pas exprimée lors des réunions auxquelles elle a assisté … et lorsqu’elle a présenté sa démission après avoir copieusement « allumé » notre C.D sur le forum PCH (certains se souviendront du sujet « Projet de développement »), elle a fait porter sa lettre par quelqu’un autre. On appréciera …
Que dire aussi des remarques d’Easy (ils n’en font qu’à leur tête) du 86 et d’Obi Wan (feignasses) du 79, qui lui d’après son nom devrait pourtant être un sage !...?
Les lecteurs ont pu lire l’intervention de Stéphane du club de La Rochelle, je n’y rajouterai rien, il a tout dit.
Je préciserai simplement que pour un Championnat départemental en Charente Maritime les clubs organisateurs payent effectivement 50% des récompenses. Les récompenses étant attribuées aux 3 premiers de chaque catégorie, le club organisateur est le support du CD17 pour ce championnat et il n’est nullement obligé de donner ses propres récompenses puisque ce n’est pas son concours. Effectivement si ce championnat est déclaré « ouvert », il y aura quelques récompenses supplémentaires à la charge du club, mais cela est un choix de l’organisateur.
A l’origine, cette mesure était destinée a minorer le coût des récompenses pour le club qui voulait bien se charger d’être le support de cette compét et je rejoins la remarque, cette fois-ci plus pertinente, d’Easy qui dit qu’un tel championnat ne devrait pas être plus « coûteux » qu’un concours normal.
Je souhaite néanmoins un Joyeux Noël à tous et à toutes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageVen 23-12-2005, 11:59
Répondre en citant

GG a écrit:
Je constate qu’elle a trouvé une partenaire du 79 pour jouer au ping pong.
Si la dernière fois j’avais accordé à la « Lady » le bénéfice de sa jeunesse, il n’en va pas de même cette fois-ci et vu l’âge de sa partenaire, la question ne se pose même pas pour elle.
Quelle connaissance peut avoir cette chère Virgile de ce qui se passe dans le 17 ? Les rumeurs et ragots colportés à l’envie par quelques médisants ?


Même pas peur... Smile
Qu'est-ce qu'il a mon âge ? Eh bien quoi 42 ans, c'est jeune encore Cool Laughing faut pas déconner quand même, j'ai tout l'avenir devant moi, non mais dis donc, c'est pas très galant ça Applause Applause Applause j'ai été voir ton profil, y a rien du tout, même si je sais qui tu es, sauf physiquement, tu ressembles à quoi ? Tu m'envoies ta photo par MP pour me donner un aperçu de ta bobine Very Happy

Quant à mes connaissances, ben j'en ai pas, je suis trop vieille pour ça, en plus de la maladie de Parkinson Smile , je suis atteinte d'Alzheimer, alors tu vois, je suis vraiment irrécupérable....

Oui, je sais, j'aurais dû ne pas répondre Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Embarassed Embarassed Embarassed selon la célèbre citation de Coluche Wink mais je respecte ma signature.

_________________
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
BobHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 44
Périgny
Arme(s): Classique

MessageVen 23-12-2005, 13:15
Répondre en citant

GG a écrit:
Je n’interviens que très rarement sur ce forum car aux « interventions » plus ou moins anonymes ou réservées aux « initiés » sur le forum, je préfère les discussions directes lors de réunions ou en face à face.
Mais là, je suis encore obligé de constater une dérive de certains intervenants, dérive indigne d’archers qui se respectent. Que fait le modérateur spécifique du PCH ?
Cette chère « Lady M » fait encore des siennes ; décidément même « expatriée » elle ne peut s’empêcher d’essayer de mettre le bazar. Elle a décidément un problème avec le CD17 ? et sûrement avec le club de La Rochelle.
Je constate qu’elle a trouvé une partenaire du 79 pour jouer au ping pong.
Si la dernière fois j’avais accordé à la « Lady » le bénéfice de sa jeunesse, il n’en va pas de même cette fois-ci et vu l’âge de sa partenaire, la question ne se pose même pas pour elle.
Quelle connaissance peut avoir cette chère Virgile de ce qui se passe dans le 17 ? Les rumeurs et ragots colportés à l’envie par quelques médisants ?
Le forum est-il le meilleur endroit pour régler ses comptes ?
Lors de son court passage au CD17 « Lady M » ne s’est pratiquement pas exprimée lors des réunions auxquelles elle a assisté … et lorsqu’elle a présenté sa démission après avoir copieusement « allumé » notre C.D sur le forum PCH (certains se souviendront du sujet « Projet de développement »), elle a fait porter sa lettre par quelqu’un autre. On appréciera …
Que dire aussi des remarques d’Easy (ils n’en font qu’à leur tête) du 86 et d’Obi Wan (feignasses) du 79, qui lui d’après son nom devrait pourtant être un sage !...?
Les lecteurs ont pu lire l’intervention de Stéphane du club de La Rochelle, je n’y rajouterai rien, il a tout dit.
Je préciserai simplement que pour un Championnat départemental en Charente Maritime les clubs organisateurs payent effectivement 50% des récompenses. Les récompenses étant attribuées aux 3 premiers de chaque catégorie, le club organisateur est le support du CD17 pour ce championnat et il n’est nullement obligé de donner ses propres récompenses puisque ce n’est pas son concours. Effectivement si ce championnat est déclaré « ouvert », il y aura quelques récompenses supplémentaires à la charge du club, mais cela est un choix de l’organisateur.
A l’origine, cette mesure était destinée a minorer le coût des récompenses pour le club qui voulait bien se charger d’être le support de cette compét et je rejoins la remarque, cette fois-ci plus pertinente, d’Easy qui dit qu’un tel championnat ne devrait pas être plus « coûteux » qu’un concours normal.
Je souhaite néanmoins un Joyeux Noël à tous et à toutes


Les attaques personnelles, ce n'est pas très sympa. Shame on you

Joyeux noêl à tous

_________________
oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pierre_dream-teamien_Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 35
les archers aigrefeuillais
Arme(s): recurve& compound

MessageVen 23-12-2005, 20:43
Répondre en citant

Citation:
Les attaques personnelles, ce n'est pas très sympa.

=> tout à fais d'accord ...

Je vous trouve bien agressif tous ...
Ce n'est pourtant pas le climat de fête qui engendre cela, ou alors on a vraiment pas la même conception des choses
Pour ceux qui voudrait me reprimer en me faisant remarquer mon âge ( oui oui Virgile pourrait etre ma manman puisqu'elles ont à peu près le même âge sorry Laughing Laughing ) pour me faire taire je ne suis pas d'accord , car quelque soit son âge on a le droit de s'exprimer , c'est dans la devise de la République Wink ,
Et même virgile de son âge avancé d'oh! , Lady.M pour sa non-expérience ( je sais pas si ça se dit ^^' ) de la vie d'oh! etc, ont le droit de dire ce qu'elle pense ( aussi déplacé peut il être parfois Wink );

Je ne pense pas qu'on ai le droit d'essayer de descendre les gens juste par vengeance personnelle ... je trouve cela bas , très bas et montre une etroitesse d'esprit digne, des obscurantistes d'antant ...
D'ailleur "GG" ici on sait à peu près tous qui est qui , ( même si j'ai du mal etant donné que je comprend vit mais faut m'expliquer longtemps Rolling Eyes Laughing ) donc les messages ici adressé aussi méchant soit il , sont d'une certaine maniere assumé ( même si derriere un ecran c'est beaucoup plus facile ...) car la personne qui tape sur son clavier sait qu'elle aura des "représailles" ou se fait plus ou moin des "enemis", alors que toi c'est une lettre completement anonyme [ j'ai moi aussi étais voir sur ton profil et il etait desesperement vide ( j'y émétrais bien une petite remarque mais je ne te connais point donc ne me permet pas ... ) ] enfin je disais donc que tu n'assumes pas du tout le message posté... je n'ai aucune envie de me faire un enemis ce n'est pas mon but , mais je désirais tout simplement m'exprimer ...
Sur ce Joyeux Noël , et je vous souhaite d'être gaté par le papa Noël Wink


Bien à vous
Pierre Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
doumeniveau 7
Avatar

MessageVen 23-12-2005, 21:07
Répondre en citant

Jojo s'absente un peu et voilà que le forum PC ne sait déjà plus se tenir Sad ... je crois que je vais poser mes valises ici le temps que vous reveniez à plus de raison Wink
_________________
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
obi-wanHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 42
Courlay Team
Arme(s): Roule roule roulettes

MessageVen 23-12-2005, 22:27
Répondre en citant

Merci pour ces longs monologues si distingués et débordants d'intelligence. Je ne sais pas qui est ce cher GG qui à d'un coup la critique acerbe et ne souhaite pas plus que ça le savoir si ce n'est pour pouvoir l'éviter sur les pas de tirs si il y est bien sûre. Je souhaite juste savoir en quoi suis je une faignasse et en quoi ai je critiqué quoi que ce soit concernant votre CD. En gros ce qui me vaut l'honneur de ce petit mot si délicat. Le premier je veux bien il est vrai que cet été je n'ai fais que le tir du matin alors que j'étais prévu aux deux pas par faignantise mais par petit soucis physique et avec le temps qu'il fait si vous pouviez vous permettre d'être malade tant mieux moi pas mais je signale tout de même au passage que même n'ayant pas tiré ça ne m'a pas empeché depayer mon du pour les deux tirs. A bon entendeur la prochaine fois renseigne toi comme tu sais si bien le faire. Sinon concernant ma remarque sur votre super CD je n'ai fait que donner un a vis sur le fait que c'est domage qu'il n'y ai pas de finales parce que ça à son interêt et c tout. Je n 'ai fait ensuite qu'ajouter que ce choix était laissé au président et n'ai pas critiqué comme ce cher GG l'a lui parcontre fait.
Donc pour en finir les mecs si vous trouvez ce forum aussi méprisable et désagréable que vous n'y veniez déjà plus voir pour GG jamais visiblement et ne vouliez plus y revenir. Mais qu'y faites vous encore à part en descendre le niveau toujours plus bas.

_________________
Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
Applause ENCORE ET TOUJOURS BRAVO DOM Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageVen 23-12-2005, 23:02
Répondre en citant

pierre_dream-teamien_ a écrit:
Et même virgile de son âge avancé d'oh!


Non mais, toi, la prochaine fois que je te vois, je te pinces les fesses Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Laughing Wink

T'énerves pas Obi-wan, ça n'en vaut vraiment pas la peine. Les gars de La Rochelle, je les aimais bien pourtant Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
obi-wanHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 42
Courlay Team
Arme(s): Roule roule roulettes

MessageVen 23-12-2005, 23:09
Répondre en citant

Eh ben oui les gens que j'en connais le sont sympas bouriquet et houba houba en tête. Je garde pour ma part un très bon souvenir d'un certain week end de fin août fort agréable en leur compagnie mais visiblement tout le monde la bas n'est pas comme eux mais ça y en a partout.
_________________
Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
Applause ENCORE ET TOUJOURS BRAVO DOM Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com