Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 22 Mai 2024
Jeu 23 Mai 2024
Ven 24 Mai 2024
Sam 25 Mai 2024
Dim 26 Mai 2024
Lun 27 Mai 2024
Mar 28 Mai 2024
 info ou intox ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HTCHors ligneniveau 3
ici et là ...

MessageVen 08-10-2004, 21:17
Répondre en citant

oh la non ! HTC ne veut pas dire ça! vous avez une sacré imagination amis étudiants! mais rassurez-vous je ne vais pas me vexer pour ça, j'espère simplement que les autres personnes du forum ne seront pas dérangées par ce que tu as dit. Wink bonne soirée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Diabolik17Hors ligneniveau 4

MessageSam 09-10-2004, 15:31
Répondre en citant

no problèm, les gens sont cool ici, et puis c'est pas grave un pti dérapage de temps en temps Laughing
on a essayé de trouver quand meme Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jojo l'affreux
Modérateur
Avatar
des oisillons innocents
Arme(s): classique

MessageSam 09-10-2004, 19:05
Répondre en citant

Ah ça! Pour être cool on est cool! Laughing Laughing Laughing
_________________
Membre a vie du FCFPAG
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
homerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
Vouneuil / Vienne
Arme(s): Poulie Matrix

MessageDim 10-10-2004, 12:12
Répondre en citant

on as rien dit de vulgaire Very Happy les gens interprete le C... comme il veulent, apres si il sont tordu je peut rien y faire Very Happy
_________________
Juste milieu, Juste mesure, Équilibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Diabolik17Hors ligneniveau 4

MessageDim 10-10-2004, 13:51
Répondre en citant

bah c'est pas vulgaire ce qu'on a dit, enfin c'est la nature... Cool
dans les gens "cool", bien entendu ya des exceptions, mais ça tout le monde l'a compris!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jojo l'affreux
Modérateur
Avatar
des oisillons innocents
Arme(s): classique

MessageDim 10-10-2004, 16:14
Répondre en citant

c'est pas C... comme cool?? Confused Confused
_________________
Membre a vie du FCFPAG
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
homerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
Vouneuil / Vienne
Arme(s): Poulie Matrix

MessageDim 10-10-2004, 22:06
Répondre en citant

non pas du tous Very Happy
_________________
Juste milieu, Juste mesure, Équilibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
BobetteHors ligneniveau 3
Cercle Olivier de Clisson

MessageDim 24-10-2004, 12:44
Répondre en citant

découvrir qui se cache derrière les pseudos peut etre amusant
mais cela reste un forum public et ouvert à tous
on ne peut pas forcer les gens à faire ce qu'ils ne veulent pas faire,
je ne sais aps qui a dit que nos amis de la région rochelaise devrait créer leur propre forum mais je crois qu'il a un peu raison
désolée pour mes amis rochelais que je connais tres bien , mais après avoir tout lu , je trouve que vous etes souvent dans votre monde, faites nous partager vos idées mais les allusions perso vous devriez les garder pour vos entrainements... Wink
ce serait dommage de perdre des participants par ce genre de comportement non?
c'était juste une petite réflexion à prendre telle quelle , elle n'est pas faite pour agresser qui que ce soit...
continuons à échanger nos points de vue et c'est comme cela que l'on fera évoluer notre sport ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Jean-PierreHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 54
Arme(s): arc Classique

MessageDim 24-10-2004, 13:37
Répondre en citant

D'accord avec toi Bobette, les gens de la Rochelle ou de Rochefort sont sympas, je les apprécie beaucoup en tant qu'archers!
Mais ici, ils partent souvent dans tous les sens.
Vous devriez créer un forum spécial papotage charente maritime à demande aux administrateurs du site...

A bientôt sur les pas de tir.

Au fait bienvenu à toi bobette... J'irai à Clisson à Paques 2005 pour le traditionnel tir en campagne.

_________________
Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
HTCHors ligneniveau 3
ici et là ...

MessageDim 24-10-2004, 14:20
Répondre en citant

dites moi c'est la journée!! tout le monde s'en prend plein la gueule!je sors juste d'un autre sujet où je me suis pris la tête avec un gars qui voulais me répondre qu'à condition que je décline nom, lieu... sous prétexte que lui le faisait, et là c'est les rochelais qui gêne par leur conversations, eh ben ils vont être contents quand ils vont lire ça! enfin c'est votre problème, moi je suis plus d'ici alors...
amusez-vous bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Diabolik17Hors ligneniveau 4

MessageDim 24-10-2004, 14:39
Répondre en citant

alors bobette on est déçue de plus rien capter à ce qu'on dit... Wink c'est vrai qu'on blablate tout le temps pour dire n'importe quoi...si seulement on était tous aussi parfaits que les autres archers de la ligue... ce forum serait tellement plus intéressant...
perso je ne m'en sens pas capable, peut-être devrais-je me décider à aller tirer dans le 86, à collectionner des trucs de tir à l'arc, à faire du beursault, à critiquer les fumeurs du tir à l'arc...etc...mais non, je préfère rester moi-même et aller voir ailleurs(hors de ce forum)plutôt que de me faire critiquer tout le temps.
archers, tellement mieux que moi, je vais rester courtoise (un des fondements de notre si "beau"sport) et je vous salue définitivement...
une rochelaise vous quitte, certain seront contents, allez encore un effort chers amis de le ligue, il n'en reste plus que 5 ou 6 et vous aurez réussi à vous débarrasser des rochelais qui gêne tant vos si passionnantes conversations!!que la force soit avec vous nikel
--------------> M.F. !!!------------------->pour le mot de la fin!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
BobetteHors ligneniveau 3
Cercle Olivier de Clisson

MessageDim 24-10-2004, 16:31
Répondre en citant

STOP on arrete tout
je crois que je me suis mal fait comprendre
je n'ai voulu vexer ou attaquer personne
que l'on donne son identité ou pas cela m'est égal, cela fait partie de la liberté de chacun et le but de ce genre de site est justement que tout le monde s'exprime en toute liberté en déclinant ou non son identité
si j'ai parlé des rochelais je voulais juste dire qu'en lisant certaines conversations on peut se sentir exclu et que je trouve cela dommage mais c'est tout
je me rend compte qu'il faut vraiment peser ces mots
désolée si j'ai vexé des personnes
je ne veux faire fuir personne
encore toutes mes excuses , reviens Diabolik stp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
BobetteHors ligneniveau 3
Cercle Olivier de Clisson

MessageDim 24-10-2004, 16:41
Répondre en citant

Jean-Pierre a écrit:
D'accord avec toi Bobette, les gens de la Rochelle ou de Rochefort sont sympas, je les apprécie beaucoup en tant qu'archers!
Mais ici, ils partent souvent dans tous les sens.
Vous devriez créer un forum spécial papotage charente maritime à demande aux administrateurs du site...

A bientôt sur les pas de tir.

Au fait bienvenu à toi bobette... J'irai à Clisson à Paques 2005 pour le traditionnel tir en campagne.


pas de problème j'y serais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
BobetteHors ligneniveau 3
Cercle Olivier de Clisson

MessageDim 24-10-2004, 16:43
Répondre en citant

Diabolik17 a écrit:
alors bobette on est déçue de plus rien capter à ce qu'on dit... Wink c'est vrai qu'on blablate tout le temps pour dire n'importe quoi...si seulement on était tous aussi parfaits que les autres archers de la ligue... ce forum serait tellement plus intéressant...
perso je ne m'en sens pas capable, peut-être devrais-je me décider à aller tirer dans le 86, à collectionner des trucs de tir à l'arc, à faire du beursault, à critiquer les fumeurs du tir à l'arc...etc...mais non, je préfère rester moi-même et aller voir ailleurs(hors de ce forum)plutôt que de me faire critiquer tout le temps.
archers, tellement mieux que moi, je vais rester courtoise (un des fondements de notre si "beau"sport) et je vous salue définitivement...
une rochelaise vous quitte, certain seront contents, allez encore un effort chers amis de le ligue, il n'en reste plus que 5 ou 6 et vous aurez réussi à vous débarrasser des rochelais qui gêne tant vos si passionnantes conversations!!que la force soit avec vous nikel
--------------> M.F. !!!------------------->pour le mot de la fin!!!


je rajouterais que tu me connais et que l'on ne peut pas dire que je ne vous aime pas les rochelais et les uatres d'ailleurs
je n'ai aucun à priori sur personne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
EASYHors ligneniveau 5
Avatar
Archers du Loudunois 86
Arme(s): Recurve / Compound

MessageDim 24-10-2004, 17:21
Répondre en citant

Ho là là, quel dimanche !!! bataille
_________________
la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com