Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Qui va au championnat de France en salle?
Encourageons nos amis picto charentais !!!
Je crois qu'il y en a une dizaine de qualifiés???? _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
adalbert niveau 3Team Pinail Arme(s): catapulte
|
|
|
va voir le classement national et tu auras une petite idée des qualifiés qui participent  _________________ A C'EST UN BON COMPAGNON PAULO  |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
ah jacquouille!! dis donc je vois pas ton nom dans les sélectionnés??? ben qu'est ce que tu fout!!!
ben moi je dis "ALLEZ PLEUM' ALLEZ LA BRETAGNE !!!!!!!!!!!!!!!"
mdr
oui je suis déja partie ---------------------->
non franchement je souhaite bon courage a Bob, Jean-Marc, Dominique, Valérie, Sylvianne et les autres
picto-charentaise ds le sang et forever!!!
et Virgile tu y es ou pas??
et big bisous a notre coach adoré!!! |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Lady M. a écrit: | et Virgile tu y es ou pas?? |
Eh non, j'ai failli Voilà, c'est ça quand on veut pas écouter les judicieux conseils
Mais je suivrais de très près le parcours de nos qualifiés
Citation: | et big bisous a notre coach adoré!!! |
Oui, une provision de super gros bisoux pour un mois, c'est une bonne thérapie  |
|
|
 |
|
|
|
dommage virgile!! ca sera pr l'an prochain!! j'y serais pi etre moi aussi de toute façon le fita c'est mieu!!
ben moi j'y vais aussi a eaubonne mais en touriste agiter mes ponpon pr mes potes!!! faut bien que je m'occupe durant mes vacances!!!!  |
|
|
 |
|
|
|
Olàlà !!! Vous en aurez de la chance d'être sur place, alors que d'autres seront en train de bosser (notamment), ça va être dur vendredi de ne pas penser qu'on est en train de rater un championnat de France Allez, on va quand même encourager ceux qui représenteront notre ligue. Et puis, tu as raison Lady M., la saison n'est pas finie, il y a encore toute la saison extérieure, mais avant tout, il faut retrouver la motivation et le chemin de l'entraînement
Bonne bourre à Bob, Samy, Valérie, Dom, Jean-Marc, Sylviane, Julien, Kévin et euh, j'en oublie certainement et éclatez-vous bien tous autant que vous êtes. |
|
|
 |
|
|
|
Bon alors, c'est bientôt le départ.......................................................................................................................
J'avais pas remarqué ton changement d'avatar Lady M., et ta signature alors !!! Houlà, mais tu t'engages sérieux là.
Mais dis donc, t'oublies quand même pas le fan club de Zazen hein ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
Je confirme ce que dis virgile, la signature c'est tout un programme !!!!!!!! c'est y que tu veux organiser tes vacances en corse cet été ???
C'est Klaki qui doit être ravi.....n'est ce pas collègue de Nimes  _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
|
|
|
mi$tero a écrit: | Je confirme ce que dis virgile, la signature c'est tout un programme !!!!!!!! c'est y que tu veux organiser tes vacances en corse cet été ??? |
Ben, pourquoi attendre cet été ????? Enfin, euh, ce que j'en dis.... En tout cas, moi je pourrais pas attendre jusque-là ... Bon
oui alors tiens je retourne bosser
mi$tero a écrit: | C'est Klaki qui doit être ravi.....n'est ce pas collègue de Nimes  |
Parce qu'il était à Nîmes T'aurais pu faire les présentations mistero, punaise
Au fait, plein de super bonnes choses à Valérie pour demain et samedi  |
|
|
 |
|
|
|
virgile a écrit: | Bon alors, c'est bientôt le départ.......................................................................................................................
J'avais pas remarqué ton changement d'avatar Lady M., et ta signature alors !!! Houlà, mais tu t'engages sérieux là.
Mais dis donc, t'oublies quand même pas le fan club de Zazen hein ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
pour l'avatar suis dans ma péridoe de rebellion contre le système!!
pour la signature, no comment (shuuuuut);
pour zazen no probleme toujours au poste!! |
|
|
 |
|
|
|
Lady M. a écrit: | pour l'avatar suis dans ma péridoe de rebellion contre le système!!
pour la signature, no comment (shuuuuut);
pour zazen no probleme toujours au poste!! |
Ca, c'est une bonne Stratégie !!!!! Tu connais la suite il faut l'appliquer et surtout ne pas y déroger :cool:
Tous mes encouragements pour les Picto-Charentais à Eaubonne !!!!!!!! C'était juste pour rester dans le sujet mais c'est sincèèèèèèèèèèèrrrrrrreeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
rodolphe niveau 2Age: 34 courlay Arme(s): poulssique
|
|
|
moi je dit bonne chance à notre valérie national!!! _________________ courlay en force!  |
|
|
 |
|
|
|
rodolphe a écrit: | moi je dit bonne chance à notre valérie national!!! |
Tout ce qu'il ne faut pas dire malheureux !!!! Elle ne participe pas à une loterie  |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
et moi je dis un gros MERDE à toi ceux qui ont le bonheur d'y aller pour tirer
P. |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Je vois que Dominique a encore fait son Genet sur la première série......  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|