Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
Jeu 08 Mai 2025
 Chpnt regionnal campagne et DR le meme week end
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fiotonHors ligneniveau 3
fontainebleau
Arme(s): classique

MessageJeu 09-03-2006, 22:56
Répondre en citant

Bonjour,
Je voudrais savoir, vu que le championnat regionnal campagne et que la DR excellence sont le meme week end, si il est prevu de faire en sorte que le depart des seniors classiques pour le championnat campgnane ne soient pas le meme jour que la dr excellence, caserait dommage pour l'interet du championnat...
anonyme202403Hors ligneniveau 5

MessageJeu 09-03-2006, 22:59
Répondre en citant

C'est dingue que les mecs pondent encore des plannings comme ca.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
superlapinouHors ligneniveau 5
1ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo

MessageJeu 09-03-2006, 23:20
Répondre en citant

Et en même temps que Vertus, aussi !!!!!! Mad Mad
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageJeu 09-03-2006, 23:36
Répondre en citant

Hum. "Les mecs" en l'occurence, ils font avec ce qu'ils ont, c'est à dire avec les organisateurs qui se présentent. Donc "les mecs" t'accueilleront avec plaisir lors de la prochaine réunion du calendrier où tu résoudra aisément tous les problèmes épineux du calendrier.

J'attend les infos pour répondre à fioton

fiotonHors ligneniveau 3
fontainebleau

MessageJeu 09-03-2006, 23:56
Répondre en citant

Desole, mon post n'etait pas du tout pour polemiquer une fois de plus sur les problemes de plannings qui ne peuvent pas eviter les recouvrements dans ce genre vu tout ce qu'il faut gerer...

Merci de me repondre des que possible..
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageJeu 09-03-2006, 23:59
Répondre en citant

Pas de soucis, simplement faut remettre les choses en perpective. Je relance ceux qui sont au courant.
Je n'ai pas participé au calendrier, et en tant qu'archer je n'aimerai pas devoir choisir (d'ailleurs j'ai dû faire un choix entre une DRE et une D1, donc...), mais ayant assisté à la réunion de l'an dernier je sais combien c'est la galère et que certains choix sont fait à contrecoeur.

anonyme202403Hors ligneniveau 5

MessageVen 10-03-2006, 6:40
Répondre en citant

Si il était nécéssaire de faire deux concours le même Week End, peut-être aurait-il fallut en prendre deux qualificatifs classiques plutôt qu'une DR et un CR.
Laurent Tiko
Rédacteur

MessageVen 10-03-2006, 10:05
Répondre en citant

DR ET D2 s'il vous plaît... d'oh!

Cette année le calendrier permet de faire campagne puis Fita - mais pas le régionnal campagne. De toute façon même si c'est pour tirer le samedi, avec la D2 à Werwicq ou ailleurs le dimanche, pas gagné...

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
maliceniveau 6
un club sympa
Arme(s): compound

MessageVen 10-03-2006, 10:21
Répondre en citant

ah la la on arrête pas de vous dire que maintenant faut choisir votre discipline.

y a quelque années on pouvait faire presque de tous mais avec l'arrivée des filières par équipe ce n'est plus possible y a pas assez de week-end.

c'est malheureux très regrettable mais c'est comme ca.
Laurent Tiko
Rédacteur

MessageVen 10-03-2006, 13:17
Répondre en citant

Dans mon calendrier 2005 j'avais:
----------------------------------------
08/05/05 D2 - Voves
28/05/05 D2 - Sains en Amienois
04/06/05 CHEVILLY LARUE (CD);

LES MUREAUX (CD);

Field ligue SOUILLY 24 CIBLES - Ligue
11/06/05 FONTAINEBLEAU (D1);

MONTREUIL 1ère (DR);

18/06/05 D2 - DRAVEIL

Donc c'est possible - et çà semblait même facile en 2006 avec les D2/DRex couplés à 2 reprises...

Mais faut compter aussi avec les disponibiltés des organisateurs.

malice a écrit:
ah la la on arrête pas de vous dire que maintenant faut choisir votre discipline.

y a quelque années on pouvait faire presque de tous mais avec l'arrivée des filières par équipe ce n'est plus possible y a pas assez de week-end.

c'est malheureux très regrettable mais c'est comme ca.

Admettons que je choisisse le field... La Ligue étant les 6/7 mai et le dernier en IDF le 8 mai, qu'est ce que je fais en mai/juin ? Je reste à la maison à regarder les grands prix de F1 pendant qu'il fait beau dehors ?
Donc çà n'a rien à voir avec le choix de filières, plutôt la faute à "pas de chance" en 2006 au niveau des organisations...

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
maliceniveau 6
un club sympa
Arme(s): compound

MessageVen 10-03-2006, 13:27
Répondre en citant

on doit pas préparer une saison de la même façon ca doit être ca :wink:

des télescopages de date dans différentes disciplines il y en a de plus en plus et ce n'est pas près d'aller mieux mais je tant pris démontre moi le contraire.

a pars choisir une discipline et si préparer et ne faire quasiment que ca je vois pas trop ce qu'il est possible de faire mais peut être que je me trompe.
moi la solution que j'ai trouvé c'est réduire le nombre de discipline pour me concentrer sur une voir deux.

certes cela permet de mieux ce préparer et donc d'être plus "performant" dans celle-ci mais bon.

je ne dis pas que le faite de choisir de ce consacrer a une discipline soit mauvaise ou que le calendrier n'est pas bon bien au contraire, c'est juste une observation.

cela est peut être du à l'évolution de notre sport et comme on est des anciens bas ca nous fais bizarre de pas faire de tous voila tout.
Laurent Tiko
Rédacteur

MessageVen 10-03-2006, 13:49
Répondre en citant

Je suis d'accord que faire Beursault, Nature, 3D, Fédéral, Fita et Campagne dans la même saison c'est n'importe quoi.

Par contre je pense qu'il y a du sens à faire field en mars/avril puis Fita en mai/juin (surtout si on ne fait ni la ligue ni les CF salle); on a février et mi-mars pour revoir ses traits et aborder le tir jusqu'à 55m, l'entrainement pour les birdy et les gazinières on a fait çà tout l'hiver ! Laughing
Puis fin avril on pousse de 50-60m sur un blason de 80 à un blason de 122 à 70m. Aucun souci dans la préparation je pense.

J'ai fais la ligue campagne l'année dernière, et je pense que cette année plusieurs des archers présents auront à faire un choix entre leur club en DRex/D2 et faire la ligue campagne: dommage... on va encore plonger bas dans le classement pour trouver du monde et avoir de la féquentation ! Rolling Eyes

CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageVen 10-03-2006, 13:51
Répondre en citant

Florian Manach a écrit:
Si il était nécéssaire de faire deux concours le même Week End, peut-être aurait-il fallut en prendre deux qualificatifs classiques plutôt qu'une DR et un CR.

Sauf que tous les organisateurs ne peuvent ou ne veulent accueillir un championnat régional. Pour ma part, je sais qui s'en occupe, j'ai "un peu" confiance en lui : si c'est comme ça c'est qu'aucune solution n'a pu être trouvée.

CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageDim 12-03-2006, 13:01
Répondre en citant

La DRE FITA et le CR Campagne se passent en même temps les 6&7 mai, et aux mêmes horaires, on vient de me le confirmer. Chaque archer devra donc faire un choix.
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageDim 12-03-2006, 19:26
Répondre en citant

Correction : il semble que les horaires aient été décalés exprès pour qu'un archer puisse tirer les deux concours s'il le souhaite. J'attend plus d'informations à ce sujet.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: