Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
ben comme l'indique le titre, voici le Weekend Marathon de Virson!!!!
30/04 est organisé le tir nature et le lendemain le tir Campagne!!!
avis aux amateurs!!!
le mandat n'est pas encore en ligne, mais si vous êtes motivés, n'hésitez pas!!!
je compte sur vous!!!!
si vous voulez des infos, demandez-moi, meme si je suis plus licenciée laba, je serai dans l'organisation!!  |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour saluer cette initiative de coupler deux disciplines de parcours sur une fin de semaine (wohre ende). Faites une place pour mon igloo,
j'me pointerai ( vaindiou d'belout!!!).A suivre... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|
|
|
pas de probleme je vais leur dire d'installer une zone de campement!!!  |
|
|
 |
|
|
|
le mandat est pret, si vous le voulez, demandez le moi!!  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Fait chauffé les peleton, on arrive en force _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Ben dis donc Homer, ça y est tu as réussi à quitter le pas-de-tir et ton coach pour trouver du temps à revenir sur le forum !!!
T'as un programme de compet impressionnant je trouve, c'est que tu essayes toutes les disciplines ? |
|
|
 |
|
|
|
c'est surtout que je veux en profiter un max avant de partir en stage, et puis je prend tellement de plaisir avec le poulie que rien ne m'arretera.
Pour les entrainement, c'est a fond, a fond a fond avec un entrainement ar jour de 2h mini et tous ça a 70m. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
A voir tes résultats en compet, ça se voit que tu es à fond dans le poulies.
Pour les entraînements, moi aussi c'est à fond (2 heures et 1/2) par jour, au moins cette semaine, mais moi euh.... c'est que j'ai pas trop le choix si je veux rattraper mon retard et montrer de quel bois je me chauffe, non mais !!! Faut pas me chercher comme ça, maintenant je suis remontée contre tous notamment deux mais je ne donnerai pas les noms
Tu fais le tir nature aussi ??? Auras-tu le temps avant de partir dans les lointaines contrées de faire des compets à 70 m ? |
|
|
 |
|
|
|
Pour cette saison ce sera trois compete campagne, du 50m pour me qualifier au CF, et un peu de fita pour l'equipe. Mais mon objectif reste le 50 car je serai encore en chine pour le cf 70m _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
pour les pelotons, dis moi qui veut être avec qui.  |
|
|
 |
|
|
|
on calcul ça avec les autres, faut que l'on fasse le max de bruit  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
mouais...
ben tiens moi au courant stp
merci et bonnes vacances!! |
|
|
 |
|
|
|
il y a déjà une bonne trentaine d'inscrits!!!
ça fait plaisir!!!
n'hésitez pas, continuez a vous inscrire!!!!!!! on vous attend nombreux!!!!!!!!!!
bien entendu je fais des pelotons sur mesure!! lol faut juste prévenir avant!! lol |
|
|
 |
Robocop niveau 4Age: 45 poitiers Arme(s): arc sans roulette
|
|
|
un peu en retard mais je t'ai envoyé un message te rajoutant 6 personne 5 de poitiers et notre vache folle tonio de jaune et gland euh pardon jaunay clan ....
Bonne semaine a tous et a dimanche |
|
|
 |
|
|
|
oui j'ai bien reçu et je fais les peloton comme tu m'as demandé!!
c'est lundi le concours oublie pas!!  |
|
|
 |
|