Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Qui participe? _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Paaaaaaaaas moi !!! Et oui, ce FITA est un peu trop tôt pour moi, je n'ai tirer qu'un fois pour l'instant à 70m et personne de mon club y participe donc comme je n'ai pas envie d'y aller à pied ben je n'y vais pas.
Désolé Vivi, j'sais qu'on avait une chance de ce voir au moins une fois en compète ! Enfin t'passeras le bonjour au gens de ma part et tu leur diras que je pense bien à eux !  |
|
|
 |
Germaine01 niveau 3Age: 36 Vedène Arme(s): Classique
|
|
|
oui dodo...c'est clair personne ne les fait du club....dommage...quoique...vu le temps qu'il va y avoir..(enfin la température... )!!
mais c'est pas grave notre premier FITA..sera..pour plus tard cette année...!!!
a bientôt!! |
|
|
 |
enneite niveau 4Age: 63 RUOMS (en Ardèche !!!) Arme(s): compound
|
|
|
Le post précédent me fait penser que nul part il n'est question de DR en Dauphiné.
Quid des équipes qui voulaient se lancer dans la DR (dont l'équipe de Ruoms) ?
Il y a un tir par équipe à BARBY. A ma connaissance, c'est le seul FITA pour lequel c'est clairement énnoncé dans le calendrier Dauphiné.
Alors, pas de DR ? C'est possible ça dans une ligue ?
Si Barby comptait pour la DRE, j'essaierais de rameuter la troupe pour y aller malgré la distance.
A plutaou |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Je serai peut être en vacances dans le coin à cette période. J'vais essayer d'aller y faire un tour. |
|
|
 |
totoche73 niveau 5Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
4 pour le club de Pontcharra (au moins): 3 de la même famille (dont un entraîneur ) et un intrus......... |
|
|
 |
|
|
|
totoche73 a écrit: | 4 pour le club de Pontcharra (au moins): 3 de la même famille (dont un entraîneur ) et un intrus......... |
et une équipe poulies pour l'après-midi....J'espère que nous aurons un peu de concurrence! _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
Pol niveau 3Age: 50 Brunstatt (Dunkerque forever) Arme(s): Recurve
|
|
|
Le club de Brunstatt (Alsace) y sera, je vous cache pas que j'ai eu un peu de mal à motiver la moitié de l'équipe, mais bon vu qu'on est en D2 cette année c'est pas mal de faire ce FITA avec les tirs par équipe l'apres-midi et puis le temps à l'air meilleur depuis quelques jours.
J'espere juste que ce sera pas le "Fita des neiges" sinon l'équipe va me lincher.
Quelqu'un a t'il des infos sur cette compet (niveau t°c, vent, niveau général) ????
Je remercie au club de barby de proposer une compet assez tot dans la saison parceque sinon il faut tailler plein sud à 700 bornes.... les archers francais deviennent ils douillets ?? (je rapelle à ces derniers qu'on joue pas aux flechettes et qu'il faut arreter de se cacher sous sa couette si on veux un jour être au meilleur niveau. (c'était le coup de gueule du jour) _________________ http://www.radiohard.com/radio/index.php |
|
|
 |
|
|
|
Pol a écrit: | Quelqu'un a t'il des infos sur cette compet (niveau t°c, vent, niveau général) ????
|
Bienvenue en Dauphiné Savoie !
Si on remonte sur les 3 ou 4 dernières années, soit il fait assez froid en début de matinée (prévoir des chaufferettes) mais après grand soleil pour le reste de la journée. Si le temps est plus doux, on risque un peu de pluie avec un petit vent de face ou bien de droite à gauche en fonction de l'orientation du terrain. Je n'ai jamais vu des conditions de tir exécrables !  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Hey Faut pas critiquer le temps !!!!
Fait 25°C S't'aprem :p
Non mais !!!
Vivement Barby que je puisse m'éclater avec mon Morveux !!!
:) _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
isatis niveau 4Age: 61 archers du roc noir 1673113 Arme(s): arc classique, arc droit,
|
|
|
bonsoir, sympa de parler de barby, comme de coutumes nous ferons tout pour vous accueillir le mieux possible!
chaque année je dis que c'est le dernier, mais bon, vos presences nous font continuer!
certe un peu tot cette année,
Brunstatt fait le deplacement, j'espere que les clubs de division nationale du coin le feront aussi, c'est en grande partie pour les equipes que nous continuons!
allez croyons en la meteo, il fera p'etre beau! |
|
|
 |
Pol niveau 3Age: 50 Brunstatt (Dunkerque forever) Arme(s): Recurve
|
|
|
 |
enneite niveau 4Age: 63 RUOMS (en Ardèche !!!) Arme(s): compound
|
|
|
enneite a écrit: |
.....
Si Barby comptait pour la DRE, j'essaierais de rameuter la troupe pour y aller malgré la distance.
A plutaou |
Il se pourrait quand même qu'une équipe de Ruoms fasse le déplacement.
Y a t'il encore des places ?
Il faut que j'arrive à convaincre le dernier équipier. Ca ferait un bon entraînement pour la DR, .... si jamais la ligue se décidait à en organiser une...  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
isatis a écrit: | bonsoir, sympa de parler de barby, comme de coutumes nous ferons tout pour vous accueillir le mieux possible!
chaque année je dis que c'est le dernier, mais bon, vos presences nous font continuer!
certe un peu tot cette année,
Brunstatt fait le deplacement, j'espere que les clubs de division nationale du coin le feront aussi, c'est en grande partie pour les equipes que nous continuons!
allez croyons en la meteo, il fera p'etre beau! |
Les équipes de Bourg voulaient le faire parce que c'est une bonne préparation en tir par équipe mais cette année il est un peu trop tôt, nous avons pas tous vraiment assez tiré en extérieur, surtout moi, pour le faire !!!
Finalement on y sera pas cette année, dommage car ça faisait déjà 4 ans qu'on allait faire notre 1er FITA à Barby et c'était toujours un plaisir de voir les archers Savoyards et puis euh ben les Isèrois !!  |
|
|
 |
isatis niveau 4Age: 61 archers du roc noir 1673113 Arme(s): arc classique, arc droit,
|
|
|
nous mettions ce concour tot dans la saison pour en grande partie , que les clubs de division nationale puissent se faire une sorte de rodage avant leur ditterents circuits, cette année je crois (je peux faire erreur) que les circuits demarre un peu plus tardivement, alors bon c'est ainsi,
de meme la meteo du moment n'attire pas beaucoup les archers vers le tir exterieur!
bah l'année prochaine sera differente! |
|
|
 |
|