Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
Petite intrusion sur votre ligue et je m'en explique.
Il y a quelques chances (50-50) que ma famille et moi déménagions pour le travail pour la ville de cognac.
le lieu d'habitation n'est pas encore defini, nous allons prospecter lundi, histoire d'avoir une idée du coin et des prix.
pour en venir au sujet qui me (nous) préoccupe je suis a la recherche d'un club où je pourrais m'eclater en tant que poulie en charente ou charente maritime (vu que cognac semble assez limitrophe du second département) ayant ou voulant avoir une equipe poulie homme. la seule condition serait d' avoir un acces quasi permanent au terrain ext car j'ai et j'aurais des horaires de (vive le commerce).a oui j'oubliais je suis plus tourné vers la salle et le fita (70m et 4 distances)
voila tout est dit en esperant avoir une reponse positive du travail car de votre part je sais que je serais tres bien acceuilli (enfin j'espere ) parce que je suis gentil comme garçon
merci de vos reponses |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
bienvenu chez les dingues!!! tu sais pas dans kel coin tu débarque....
t'inkiete tu seras bien reçu!! par contre coté équipe tu n'es pas au bon endroit!! lol en effet niveau équipe poulie homme faut aller du coté de Périgny (banlieue La Rochelle) ou Courlay et niort (79)!! a moins qu'une équipe se soit montée dasn le 16, mais suis pas sure!!
tu as un club a cognac, coté 17, le sud du dpt n'est pas riche en club, a part Aulnay, st jean, saintes, st sauvant, mais c'est pluto nature/3D pour ces dernier.
a moins que tout est changé depuis mon départ ya 6mois et que de nouveau club st né!!
enfin bon y'aura plein de gens pr te renseigner!! en tout cas bienvenu chez les picto-charentais!!! :wink:
hésite pas a aller sur le site de la ligue: http://lpcta.198.free.fr/ la tu aura toutes les infos et coordonnées  |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
effectivement ce fut mon premier reflexe de regarder sur le site de votre ligue, et perigny me fait rever mais 100 km aller cela fait un poil loin.
et c'est pire pour courlais.
c'est pour cela que je me suis permis de poster ici pour avoir l'avis des locaux  |
|
|
 |
|
|
|
ben les locaux pas facile st pas trés nombreux les charentais "tout court" ici!!
sinon tu peux t'orienter vers rochefort, ya une team poulie laba, ils ont leur site web si tu veux.
en fait tout dépend ou tu va habiter, car mem si tu prend une licence dans un club loin, tu peux tjr t'entrainer près de chez toi dansn un autre club, sont super cool les charentais "tout court" lol
bon courage en tout cas  |
|
|
 |
obi-wan niveau 4Age: 43 Courlay Team Arme(s): Roule roule roulettes
|
|
|
Tu fais comme moi je bosses a perpette donc je m'entraine a perpette mais comme la bas y a pas d'équipe, je reste licencié à courlay pour d'une rester dans une équipe et de deux pour rester dans la ligue.
Sinon même comme y avais pas assez de crénaux horaire je navigue par chez moi sur deux club. Donc je suis un SCF (sans club fixe) je me promène sur trois clubs dont courlay. Je paye un dédomagement pour l'usure que je provoque et pi voilà tout le monde est content.
Bref arrange toi avec les gens de ton coin y a toujours moyen.
Sinon encore sans vouloir faire de pub pour les team poulie y a donc nous cool bonne ambiance et rigolade avec un grand sérieux sur le pas de tir mais juste sur le pas de tir et Périgny.
Voilà bon courage à toi. _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
ENCORE ET TOUJOURS BRAVO DOM  |
|
|
 |
La cagouilleniveau 3 Age: 56 Arme(s): arc mais sans roulettes
|
|
|
salut Fredo,
Tu peux prendre contact avec le Club de Cognac, il y a au moins 4 archers poulies dans ce club.
Pour le terrain, la mairie est en train de leur en construire un nouveau.
Prends contact avec Anne Bernard, c'est la présidente de Ligue. Elle habite et tire à Cognac.
Elle te renseignera.
|
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Bienvenue chez nous Fredo, voilà La Cagouille t'a tout dit, le mieux c'est de contacter Anne, tu auras les meilleurs renseignements.
Dis-moi La Cagouille, étais-tu :
1 - à la commission sportive de ligue hier matin ?
2 - Au comité directeur ?
3 - Aux deux ?
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
L'étau se resserre, alors une autre question, en plus des 3 autres auxquelles tu n'as pas répondu
- Etais-tu à la même table que Philippe O. à midi ? Moi, je n'étais pas loin  |
|
|
 |
|
|
|
Bon je vais répondre à tes trois première questions.
j'étais à au moins une des deux réunions. #-o
Allez encore un peu de recherche.
Bonne nuit |
|
|
 |
|
|
|
Oui, mais bon, on était 11 à être au moins à une des 2 réunions, très bonne représentation soit dit en passant, dommage que tous les départements n'étaient pas représentés compte tenu de l'objet de cette réunion... Vous étiez 3 de Charente hormis Anne l'après-midi. Donc, j'hésite encore alors une autre question :
- Es-tu le responsable de la commission sportive du CD16 ? |
|
|
 |
|
|
|
ayé encore un sujet qui va dévier!!  |
|
|
 |
|
|
|
Ce n'est pas une déviation, c'est un.... chemin de délestage...... car on est toujours en Charente
Et en plus La Cagouille est également un nouveau parmi nous.....il me semble...
Alors, je ne vois pas ce qu'il te gêne  |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Virgile, tu aurais pû demander : est tu barbu???  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
La mariée.com niveau 4Age: 47 Tour à l'Oiseau Arme(s): Classique viseur
|
|
|
Lady M. a écrit: | ben les locaux pas facile st pas trés nombreux les charentais "tout court" ici!!
sinon tu peux t'orienter vers rochefort, ya une team poulie laba, ils ont leur site web si tu veux.
en fait tout dépend ou tu va habiter, car mem si tu prend une licence dans un club loin, tu peux tjr t'entrainer près de chez toi dansn un autre club, sont super cool les charentais "tout court" lol
bon courage en tout cas  |
Pour info, une équipe Poulies est aussi en formation à Poitiers. Mais je comprend que tu préfères trouver un club plus proche de Cognac. à+ sur les pas de tir _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
|