Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Burro niveau 3Age: 50 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
tu triches là
des palmiers, du soleil ,une jolie fille avec un joli ventre rond .....
tu vas gagner c'est sur
et tu vas faire des envieux en plus.... surtout avec le temps qu'il fait chez moi aujourd'hui  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
nous on tire sur le prking de notre salle d'entraînement donc je vous épargne les photos. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Voici notre terrain de morsang _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Arrètez vous me donner trop envie de changer de club !!! lol j'crois que je vais me servir des photos, j'vais aller à la Mairie avec et j'vais leur dire de comparer avec le notre. |
|
|
 |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
celui de rennes est top, au milieu d un parc municipal, voir des ecureil dans la ville c est super sympa...mais j avoue que les palmiers sont pas la....en meme temps le vent non plus!
ca comporte des avantages et des inconveniants: a l entrainement j etais impatable....mais le vent complique la chose!lol  |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Prout prout d'abord! Le plus beau terrain c'est celui de Mareuil, la preuve, c'est qu'il est en photo dans toutes les revues de la fédé...  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
elle est facile celle là
mais ceux qui ne sont pas abonnés ne pourront pas el voir
on aurait pas ça en reserve dans un coin ??????????????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
pat
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Prout prout d'abord! Le plus beau terrain c'est celui de Mareuil, la preuve, c'est qu'il est en photo dans toutes les revues de la fédé...  |
Ah oui, c'est là où on joue sous l'auroroute......
 |
|
|
 |
Popeye niveau 5Age: 41 La Flèche (AFAM) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
lazouille a écrit: | on aurait pas ça en reserve dans un coin ???????????????????????????
| eh eh trop tard coach j'ai ete plus vite que toi!
mareuil joue aussi dans la categorie du plus beau terrain mais en partant de la fin du classement! depuis il y a quelque petits changement sur la photo! on a rajouté une deuxieme cible a 70m....
http://www.dianearcherie.fr/images/Cible09.JPG
t'inkiete dodo, il n'y a pas que le votre qui n'est pas adequate, mais du moment qu'on a les cibles et les distances qui vont avec ou est le probleme??? |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
et pourquoi il serait pas adéquat :shock:
tu sais pas ce que tu as toi pour dire ca, y a bien pire oh oui.
le terrain est très bien crois moi. |
|
|
 |
|