Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
etes vous pour ou contre l'augmentation de votre licence? |
Pour |
|
40% |
[ 6 ] |
Contre |
|
60% |
[ 9 ] |
|
Total des votes : 15 |
|
Auteur |
Message |
master-thing niveau 2Arme(s): AMP
|
|
|
A savoir +2€ pour les adultes et 1€ pour les Jeunes y compris les poussins
Dernière édition par master-thing le Ven 28-04-2006, 18:36; édité 1 fois |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Il manque l'option "Sans opinion" dans ce sondage : il y a beaucoup de gens qui n'en ont pas...
Et n'est-ce pas un peu manichéen comme façon de voir ? Pour/contre, c'est tranché, je trouve. "De la nuance en toute chose", disait Verlaine.... _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
volontairement omis sans opinion dans ce cas les personnes ne votent pas. On peut argumenter sa réponse  |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Je ne suis pas provencal mais je vote quand même.
POUR :
Si c'est proposé, c'est que c'est nécessaire. |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
master-thing a écrit: | volontairement omis sans opinion dans ce cas les personnes ne votent pas. On peut argumenter sa réponse  |
Ah non, absolument pas d'accord : ce serait aussi considérer les votes blancs lors d'élections politiques comme des non-votes ! Ce qui n'est absolument pas le cas : ce sont des votes exprimés, qui signifient simplement que rien ne satisfait l'électeur. Nuance, nuance... _________________
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Surtout il faut rapprocher cette augmentation d'une analyse du budget, sinon il manque un poids dans la balance. Personne n'apprécie de dépenser plus, faut être honnête, donc basiquement tout le monde voterait non. Sauf ceux qui font confiance à la FFTA, ou qui ont lu le budget et se sont fait leur propre avis positif. Qui a lu le budget pour se faire un avis sur l'augmentation? Masterthing je crois que c'est ton cas, non? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
effectivement j'étais à l'AG de la Fédé mais il faut avoir des notions de comptabilité pour comprendre. Pour certains ce n'était pas le cas le déficit est relativement plus important que les chiffres annoncés. |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
La provence augmente du même montant que la fédé ? |
|
|
 |
Idéfix niveau 1
|
|
|
c'est quoi un sondage? on répond oui, non, on s'abstient OK
on peut argumenter sa réponse mais à vous lire on relance le débat sur l'augmentation dans un autre coin d'IS qui a l'air d'être déserté en ce moment.
master-thing aurait dû mettre sans opinion. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Comme la Provence est très visitée ces temps-ci (on se croirait pendant les congés d'été !) je met mon grain de sel.
Dans n'importe quelle association, co-propriété, conseil d'administration, etc... le vote d'un budget se fait après un rapport et un avis de l'expert (ou faisant fonction).
Qui donne son avis ? Après je vote - pardon je répond au sondage...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Comme la Provence est très visitée ces temps-ci (on se croirait pendant les congés d'été !) je met mon grain de sel.
Dans n'importe quelle association, co-propriété, conseil d'administration, etc... le vote d'un budget se fait après un rapport et un avis de l'expert (ou faisant fonction).
Qui donne son avis ? Après je vote - pardon je répond au sondage...  |
je suis a 100% d'accord, mais qu'est ce qui m'arrive 
Dernière édition par malice le Jeu 13-04-2006, 14:25; édité 1 fois |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
On n'avais pas déjà un sujet où on demandais à ceux qui avait des documents officiels de les mettres en lignes pour ce faire un avis ?
Bon, donc je suis aussi d'accord.
Mais qu'est-ce qui m'arrive aujourd'hui  |
|
|
 |
|
|
|
Michel Rotta a écrit: |
La provence augmente du même montant que la fédé ? |
Il n'en a pas été question à la dernière AG de la ligue. La ligue arrive à fonctionner avec son budget actuel. |
|
|
 |
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | On n'avais pas déjà un sujet où on demandais à ceux qui avait des documents officiels de les mettres en lignes pour ce faire un avis ?
Bon, donc je suis aussi d'accord.
Mais qu'est-ce qui m'arrive aujourd'hui  |
Je n'ai pas voulu relancer le débat sur l'augmentation mais simplement avoir l'avis des archers provençaux
Pour tous ceux qui veulent continuer le débat il est toujours ouvert me semble-t-il sur IS hors Provence. |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | . Qui a lu le budget pour se faire un avis sur l'augmentation? Masterthing je crois que c'est ton cas, non? |
COmme tous ceux qui étatit à l'AG je l'ai mais je n'ai pas les moyens de le mettre en ligne. |
|
|
 |
|